CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage windows a la fin de l'install!!

Neotheus
Neotheus
Niveau 1
26 janvier 2003 à 16:04:29

A la fin de l´install du cd2 il me met veuillez patientez puis windows reboot tout seul.
De même si je démarre le jeux. J´ai essayé d´installer les patchs et crack, plantage à chaque coup. ma config gforce 4 ti 4200, dx8.1, win Xp ( drivers 42.01)

jf78580
jf78580
Niveau 4
26 janvier 2003 à 16:07:59

Vraiment la je c pas . ..
Je te consil dapelé le service EA games...

Sionon viens parlé et faire un tour sur ce topic stp
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9280714&NumForum=7190&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

moi62
moi62
Niveau 6
26 janvier 2003 à 16:12:49

essaie de regarder le fichier lisezmoi et sur simcity4_EZ dans d:\support et sur simcity4_EZ ( si ton lecteur de disque est d:)

jf78580
jf78580
Niveau 4
26 janvier 2003 à 16:14:25

Oui mais c qd maime bizar son pb remark ia preske ke sa avec se jeu
mais bon tant ke je ne suis pas touché sa ne me gjaine aas tro..

Stp vien parlé et faire un tour sur

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9280714&NumForum=7190&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
26 janvier 2003 à 16:32:08

J´ai eu le même pb et ai contacté le support technique EA. N´ayant pas de solution à m´apporter sur le moment j´ai attendu de leurs nouvelles puis ai fini par revendre le jeux...

Et avant-hier, hop, un coup de fil de leur part m´arrive pour me faire part de leur solution : Désactiver l´anti-aliasing de ma carte vidéo... J´ai en effet déjà eu des pb à cause de ce dernier sur d´anciens jeux et même si, n´ayant plus SC4, je n´ai pas pu valider leur information elle me semble tout à fait crédibles. Donc avis à ceux qui ont le même pb : tentez simplement de virer l´anti-aliasing ( en particulier le mode Quincux pour ceux qui ont du Nvidia), il y a de grandes chances pour que ça fonctionne.

Voilà, en espérant vous avoir été d´une quelconque aide . .. : o)

CyrO

jf78580
jf78580
Niveau 4
26 janvier 2003 à 16:34:39

Bravo
merci

Stp vien parlé et faire un tour sur

padalino
padalino
Niveau 2
26 janvier 2003 à 16:46:09

question peut etre conne mais : " qu´est ce que anti-aliasing ? ?? " et où le désactiver ( si je l´ai ; -) ) . J´ai une geforce 2 titanium leadtek..
Moi le jeu est bien installé, se lance, mais pendant le jeu d´un coup pouff retour a windows sans préavis ! et je ne trouve pas le pb...

Neotheus
Neotheus
Niveau 1
26 janvier 2003 à 22:24:16

Un grand merci à toi EPIKOIENKORE, j´ai donc viré l´anti-aliasing qui était effectivement en mode quincux et miracle CA MARCHE!!!!!!
Merci encore à toi pour le tuyau.

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
27 janvier 2003 à 06:10:45

Holà, de rien de rien les gars ! Je me suis principalement dit que si je me trouvais encore dans la même merde et que qqu´un ai l´info que je possédais, ben je serais sans doute bien content qu´il la pose sur ce forum ! Dont acte...

Content que certains aient au moins pu en profiter alors qu´il était trop tard pour moi ( ben vi, je l´ai ramené chez le revendeur, et du coup, un peu refroidi ben mon bon d´achat ira à Road To Rome, l´add-on de Battlefield et non pas à SC 4..... pour plus tard sans doute... et tant pis pour EA qui n´ont qu´à nous vendre des jeux finis ! . .... pardon ? Battlefield c aussi du EA ? ?? AH vi.... ben comme ça tout le monde il est content ; o)))

Sincèrement content d´avoir débloqué des p´tits gars : o))

May The Peanut B with U ! !

CyrO

La vidéo du moment