Voilà, je constuis une ville tranquil et tout, mais le truc que je pige pas c que je construis pas mal de zones commerciales parce que mon indicateur "RCI" me le conseil mais ces zones commerciales ne se vendent pas ! !! J´accélère la vitesse du jeu et ca se vend toujours pas. Alors que point de vue résidentiel et industriel ca se remplit bien, le commercial non.
Alors, quels sont les endroits stratégiques pour placer des zones commerciales ? mieux vaut une zone $, $$, $$$ ?
Je place en général mes zones commerciales entre l´industrielle et la résidentielle, ca me parait un endroit stratégique mais en vaint... ! !!
Si non aussi une autre question, j´ai relié mon port aux zones industrielles avec des gares de marchandises mais aucun transport ne se fait ! ! est-ce parce que je n´ai pas d´accord avec les villes voisines ? ?
Encore une dernière question pour la route, pour effectuer des accords de vente d´électiricité, d´eau, etc... il faut que la ville "cliente" se trouve juste à côté de la notre géographiquement ? ?
Si vous pouvez m´aider, ca serait super sympa ! !!
Mercii