J aimerais savoir si qqu un arrive a faire un croisement d autoroute en trefle? Parce que moi j y arrive pas : ((( J arrive pas non plus a faire un pont avec les autoroutes pr que l une passe au dessus de l autre comment faire???
thibaut101
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:59:44
en fait vu le prix des autoroutes moi j´en fait pas encore donc je saurais pas te repondre
Anficopy
Niveau 8
25 janvier 2003 à 22:00:32
Impossible de faire passer une autoroute au dessus d´une autre. Sinon pour le trèfle ça se fait automatiquement lorsque tu tire un tronçon d´autoroute en sens inverse d´une déjà existante, le jeu va te demander si tu veux crée un trèfle.
illou
Niveau 1
27 janvier 2003 à 11:57:45
non pas dutout car tu ne peux pas construire en sens inverse
fortesk
Niveau 5
27 janvier 2003 à 12:33:27
tu construit une autoroute dans toute ca longueur puis tu l´a coupe avec une deuxieme perpendiculaire que tu trace complètement ( l´arrivée de la 2eme autoroute doit etre loin de la première pour que la route à construire passe en bleu) Si l´autoroute que tu veux faire croiser avec l´autre est bleu tu peut donc la construire et il te propose alors d´inserer un croisement en trefle.... moi mon problème est plus pour faire traverser une étendue d´eau par mon metro....?
Kayleigh
Niveau 6
27 janvier 2003 à 14:15:24
là aussi: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9256097&NumForum=7190&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=276