CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
25 janvier 2003 à 12:58:53

Désolé, mais je n´ai pas pu me retenir plus longtemps, et vivement qu´il y ait un modérateur ici.
Je m´explique:
Cela fait maintenant un mois environ que je viens sur ce forum, et honnètement, il est plus que temps que de l´ordre y soit mis.

- Premièrement, et les plus chiants, ce sont les pseudo-rebelles de la sociétés qui téléchargent les jeux.
Je ne vais pas vous faire la sortie habituelle et hypocrite sur le "c´est pas bien de télécharger les jeux, bla bla bla."
Chacun est libre de faire ce qu´il veut. Mais par contre, quand on se prétend être trop bon pour acheter des jeux, au moins, on ne vient pas
polluer de questions débiles un forum dont le but n´est pas la promotion du warez. Vous avez décidé de le télécharger, soit.
Mais ne venez pas ici nous poser vos petites questions débiles et nous parler de vos petits problêmes de téléchargements, on n´en
a rien à foutre. Vous avez vu à quelque part qu´il était écrit "forum visant a aider la propagation des versions warez de sim city 4"?
Non, pour la bonne et simple raison que ce n´est PAS son but. Téléchargez si vous voulez, mais en silence.

- Deuxièmement, les boulets qui viennent ici pour dire "c´est cool, je l´ai pas vous, pleurez dans votre coin" et qui après s´insurge contre
les réponses enflammées qu´ils reçoivent. Mais enfin mes pauvres amis, ne vous a-t-on jamais appris à vivre en société. Il ne fat pas s´étonner
de recevoir de pareils réactions à des messages aussi peu constructifs que les votres à la base.

- Troisièmement, les abrutis qui viennent ici sans faire une préalable recherche sur le problème qu´ils ont ( mention spéciale à ceux qui s´inquiètent de savoir si ça tourne sur leur config).
Il y a une fonction recherche tout en haut de la page, au-dessus même des topics. Un enfant de 6 ans saurait s´en servir. Donc, on met de coté le nombrilisme de "mon problème est le plus grave et je
vais pas me faire chier à chercher", et on fait une recherche d´abord. Et pour les gens de la mention spéciale, si vous posez des questions pareilles, c´est bien que vous êtes interessé par le jeu.
Donc, vous pouvez bien faire des recherches, en commençant par le site même de l´éditeur. Il y a généralement une config minimale, puis reccomandée. Cela vous renseignera.

Voilà, rien que pour ces raisons qui peuvent sembler futile, mais qui sont au combien énervantes, je pense qu´il est plus que temps qu´un modérateur fasse son apparition ici.

baronbic
baronbic
Niveau 4
25 janvier 2003 à 13:01:22

tout est dit la
allez dehors les kékés

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:03:59

oui mais pour l´instant impossible de faire des éléctions : -(:-(

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
25 janvier 2003 à 13:07:59

moi j´ai cliquer sur "avertir le moderateur" sur un topic warez
donc a priori ca a servi a rien

les mecs demande tranquillement en toute impunite ou charger le jeu...
c vrai que c´est n´importe quoi
sur d´autre forums les mecs seraient ban direct et feraient plus chier

et puis les topics "config" y en au moins 10 sur la 1ere page c n´importe quoi aussi

La vidéo du moment