CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

180 000 hab. / 800 000 de cash

rico5012
rico5012
Niveau 1
25 janvier 2003 à 12:26:57

voila apres pas mal d´heures de jeu et surtout de nombreuses tentatives ( et vas-y que je recommence toute une ville voir région).
en fait dans ma derniere region j´ai 5 villes de merde ou j´ai tout foiré as usual mais la derniere la fameuse 6eme ville, c sur une grande carte et la quasiment des le debut avec 3 fois rein et la j´insiste ( c a dire le minimun, clinique,ecole primaire flic et pompier) eh bien le miracle c produit des putains de tours alors oui y a de tout moi j´ai des tours qui peuvent accueillir a peu pres 2945 hab. mais au bout d´un certain temps ou du a la pollution la tour devient crade mais bon c pas systematique sinon la je suis a 180 000 hab ( j´insiste sans l´utilisation de code, car oui je sais c variment dure) avec 2 aéroports , 2 stades ben en fait toutes les récompenses qui pleuvent et c pas toujours facile meme a ce stade de tout gérer correctement il fut un temps ou j´ai su gagner 6000 simflouzs.
bon sinon tout ca pour dire que ce dire j´attend d´avoir du monde pour avoir des tours je ne pense pas que ce soit ca mais plutot la connection de plusieurs villes, bon courage a tous ( moi qui est longtemps chercher a les avoir c putain de tours lorsqu´elles arrivent on se dit putain tout ca pour ca..............
bye

Antlcopy
Antlcopy
Niveau 4
25 janvier 2003 à 12:50:08

Hello, et bien moi j´ai développé ma ville sur 9 cases de région, avec au centre des commerces au nord et au sud des résidence a l´est des industries et a l´ouest de l´agriculture. Sur les 9 cases ma population totale est de 1´350´000 habitants avec la case centrale commerciale qui dépasse a elle seule 425´000 habitants. Il y a des gratte-ciels partout et ma ville commerciale me rapporte 28´000 flouzes en gardant les impots a 10% partout sauf la haute technologie a 7%

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
25 janvier 2003 à 13:18:07

ben oui si t dans une region ou y a d´autre villes c facile de monter une grosse ville : )
rine d´extraordinaire donc mais c bien quand meme

Antlcopy
Antlcopy
Niveau 4
25 janvier 2003 à 14:04:48

J´ai pas dis qu´il y avait quoi que ce soit d´extraordinaire.
C´était juste un essai pour mieux comprendre le développement d´une ville étendue sur plusiures cases.
Mon prochain objectif est de construire une mégapole qui s´étendrait sur toute la région, soit sur 64 grandes cases.
Au final ma ville aurait dans les 15 millions d´habitants si elle se développe selon mes calculs.
Mais bon j´ai encore du boulot jusque là : o)

Hi_tekk
Hi_tekk
Niveau 6
25 janvier 2003 à 14:53:15

pt1 vou avez koi kom config moi dès les 10´000 habitants sa rame avec un 2gigahertz

Vic_33
Vic_33
Niveau 3
25 janvier 2003 à 15:16:48

moi j´ai une ville de 4500 habitants, avec surtout des residences et un peu de commerce, et a coté, j´ai des centrale et des stations d´épuration, ainsi que des zones industrielle

et, a savoir que, apres avoir lancé le contrat, qques mois apres,d´un coup je n´avais pu d´eau ni d´éléctricité, pourtant je n´avais pas résilier le contrat, et la je peux pu faire de contrats, g du faire un champ d´éolienne, qqun pour m´aider???

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:29:37

Pour repondre à hi-tekk, j´ai aussi un 2ghz et comme toi mon pc ramait enormement a partir de 15000 habitant, la solution que je peux te conseiller est de defragmenter ton disque dur, tu me dira " oui mais ca fait tchi " eh bien non ca ameliore bcp la fluidité du jeu et crois moi ca change.
Voila sinon bravo rico c pas mal 180000 habitant, moi sur une petite carte j´arrive a 40000hab en remplissant toute la carte ( comme toi je ne triche absolument pas ) et je me fais 1500 de benef.

moi62
moi62
Niveau 6
25 janvier 2003 à 15:34:32

j´ai eu aussi une ville de 40 000 habs ( je ne triche pas non plus, tiens donc) et où je gagnais 1500, mais il y a eu un problème d´eau et j´ai perdu ma population
mon jeu rame à mort, et vous allez rire: j´ai un 3Ghz ( mais c´est mon DD qui est lent je vais essayer de le défragmenter)

La vidéo du moment