CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette fois c'est la goutte d'eau!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2003 à 00:20:36

Va falloir qu´on se collecte pour offrir des cours de programmation aux développeurs de Maxis!!! Y en a mare de ces jeux qui rament à mort, etde ces programmeurs qui comptent sur la puissance des machines plutot que de faire des bons programmes fluides, biens foutus mais qui coutent chère!!!!!!!!!! Je ne me perdrai pas dans les details de ma config, elle est suffisamment puissante. Le problème c´est bien la structure du jeu. A quoi bon avoir de la 3D quand ca fait ramer le jeu et qu´on pivote l´angle de nos map tous les dix ans?
D´autre part le jeu est devenue tres dur par rapport à sc30000. J´aime bien la difficulté mais je suis pas mazo pour autant. J´ai une ville de plus de 70 000 habitants et je gagne presque autant que quand j´en avait 30 000. On passe plus de temps à jongler avec les chiffres que de jouer à construire sa ville(ce qui à la base était le but même du jeu!!!). Alors moi je pense qu´il est grand temps qu´ils sortent un PATCHE sinon j´en connais qui vont jeter ce jeu à la poubelle une fois le fun de la découverte redéscendu à zero.

Larry007
Larry007
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:33:11

ben pour moi, ce fun est déja a zéro, je touche plus a ce jeu, trop difficile

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
24 janvier 2003 à 00:42:41

Keep Cool!!!
Au fait Sim City est un jeu de gestion, pas un lego immobilier. Comme dit l´expression : "Paris ne s´est pas fait en un jour".
En fait c´est ça qui est amusant, c´est de voir comment tu réussis à palier aux problèmes inhérents à ta charge de Maire.
En ce qui concerne tes probs de 3D ne vous en prenez pas aux programmeurs. essaie de contourner cette situation en travaillant plus sur le principe de la régionalisation et en creant plusieurs villes de moyennes densité sur plusieurs cartes. Fait les interagir entre elles, plutôt que de vouloir tout concentrer sur une seule ville.
D´ailleurs on ne devrait pas employer le terme de régions, mais plûtôt celui de quartiers.
Au final tu auras une ville de plusieurs centaines de milliers d´habitants mais répartis sur plusieurs cartes. La meilleure illustration : prends une carte pré construite New-york par ex, la ville va comprendre une vingtaine de parcelles à bâtir. Là il n´y aura pas besoin d´avoir une débauche d´éléments graphiques qui vont faire souffrir ton ordi.

Et puis n´oubliez pas qu´il faut se montrer patient, pensez aussi à vous faire une carte bidon pour tester avant de le réaliser sur votre ville.

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
24 janvier 2003 à 01:02:09

C vrai que l´histoire de la config c casse c.... mais sinon se qui est pas mal en faite c que la duree de vie de se jeu est tres longue et sa c cool. C sur que quand j´ai commence a jouer a ce jeu en cm2 bon bein c´etait facil de prise en main. Celui ci bon bein... C plus long mais sa va en y jouant meme pas 30 min par jour ( a par se soir ou je vais em regale) on y arrive

alliasterreur
alliasterreur
Niveau 7
24 janvier 2003 à 04:35:41

on dit Rome ne sait pas batit en un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2003 à 15:21:11

Rome ne s´est pas fait en un jour, j´y consent mais quoi qu´il e soit si nous sommes réduits à créer de petite villes(quartiers) et les assembler les unes aux autres alors moi je di que c´est nul. Mon seul but est d´avoir une grosse ville que l´on puisse appeller "métropole".
La j´ai déja 115 000 habitants dans ma villes et je compte bien atteindre le million. Mais même si ce jeu n´est pas une "construction de légo" il faut svoir qu´il ne s´appelle pas non plus "Capitalism 2", ou "industry tycoon 2". Alors le truc du genre je passe toutes les deux secondes de libre à chercher la petite bébete qui coule mon budget à savoir l´ecole ou lhopital ( j´ai au moins 10 écoles primaires) ca devient vite chiant!!!!!

La vidéo du moment