NON ( surprise)! Je crois que je vais le remettre alors! Moi ce que j´aime bien, c´est les lieux de crime qu´on peut trouver parfois dans les jardins!
Kayleigh
Niveau 6
23 janvier 2003 à 14:23:54
J´ai pas de crime ds ma ville...juste qq exhibitioniste et qq tarte à la creme donc ca j´ai pas encore vu...si ce n´est sur un screenshot posté sur ce forum....
Kennedy
Niveau 4
23 janvier 2003 à 14:27:26
Oh, je pense que tu en as, regarde bien! Chez moi, j´ai seulement des taggers et comme toi des gars louches, mais ces petites scènes ( lieux du crime) sont indépendantes de ton taux de criminalité!
Kayleigh
Niveau 6
23 janvier 2003 à 14:29:05
ok ben je vais ouvrir grand mes mirettes... de toutes facon c ce qu´il fo faire pour voir ts ces petits détails...il doit meme y´en avoir qu´on a pas encore vu... Peut-etre un superman comme ds les précédent?
Kennedy
Niveau 4
23 janvier 2003 à 14:32:50
lol, qui sait? Ce serait bien qu´on mette dans ce post nos petites découvertes de ce genre, en plus, ça donnerait envie aux indécis de se mettre à ce jeu!
Kayleigh
Niveau 6
23 janvier 2003 à 14:34:49
Bonne idée..avec si possible ( là je ne donne pas l´exemple) un screenshot.
Kayleigh
Niveau 6
24 janvier 2003 à 09:25:34
Et voilà le screenshot. Bon la page est pas belle mais g pas le temps en ce moment...on verra plus tard pour faire un truc plus chicos.