CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buildings !!!

denden000
denden000
Niveau 3
22 janvier 2003 à 14:56:36

comment on fait pour avoir des grands appartements ? ? g toujours des petites maisons
et toutes les barres d´education , police , santé etc sont vertes je suis en 2100 . ..

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:46:04

en fait tu dois fairte des zones a fortes densités a la place des zones a faibles densités

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:55:14

Simple tu fais des belles zones et ça viendra. ( au passge j´ai des immeuble ou il y a 2000 logements ce qui est un peu exessif non?????)

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:56:21

non pas du tout mais tu as koi comme zone en dessous?

denden000
denden000
Niveau 3
22 janvier 2003 à 16:14:00

j´en ai pourtant fait des zones hautes densités

denden000
denden000
Niveau 3
22 janvier 2003 à 16:15:09

et sur les zones hautes densités, ya des supers belles barraques et pas d´immeubles

Majestic
Majestic
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:30:49

30 000 pop min pour R
45 000 pop min pour C

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
22 janvier 2003 à 19:52:53

Putain vous êtes à la ramasse les gars : pour avoir des building il faut alimenter les residences, commerces et industries en EAU ! Ca coute cher mais ça double la population donc les impots compensent ! !!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
22 janvier 2003 à 20:06:32

Mdr, c´est grâce à l´eau ! ! !
L e budjet de l´eau dans ma ville à toujours était très haut et au début y´avait pas un gratte ciel ou grand immeubles... Et puis c élémentaire de mettre de l´aeu

Majestic
Majestic
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:30:03

n´importe quoi l´eau sert à attirer les §§§ comme la hi-tech par ex, allez voir le site officiel...

Il faut 30 000 de pop pour de grandes résidences et 45 000 pour de grands immeubles de bureaux!

http://simcity.ea.com/tipstricks/tipstricks_development.php#hiwealth

Getting High Wealth Residents and Businesses

Water Coverage
If you want to attract high-wealth residents and businesses, you need to supply water to your city. Without water, no high-wealth residents, offices, commercial services or high-tech industries will move into your city. To water your city, place water towers and pumps, then lay a network of pipes.

Education and Jobs
Why build schools, libraries and other educational buildings? Because that´s the best way to attract high-tech industries. High-tech businesses won´t move into your town unless your workforce is well-educated.

Health and Workforce
Why build clinics and hospitals? Because the healthier your population, the longer their lifespan. And the longer your Sims live, the more people who can work at jobs, which means your workforce is larger.

Getting Skyscrapers

You need to build your city wider before you can build it taller. The size of the buildings that you see are directly related to the population of your city. So even if you have high desirability, if your city is too small, you won´t see skyscrapers. For example, to get the tallest residential buildings, your city must have a population greater than 30 thousand. Likewise, to get commercial office high-rises, your city must have more than 45 thousand commercial jobs. In addition, your city must have zoned areas with very high desirability.

denden000
denden000
Niveau 3
22 janvier 2003 à 21:06:14

j´en ai mis de l´eau

denden000
denden000
Niveau 3
22 janvier 2003 à 21:18:31

mes plus gros apparts ont 160 personnes et g une ville de 7000 hab, carte tres petite , tout l´espace est occupé.
pourquoi ils n´en construisent pas de plus gros ? ???snif

Borneo
Borneo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:26:02

c´est ecrit plus haut lol

denden000
denden000
Niveau 3
22 janvier 2003 à 21:27:34

c obligé d´avoir 30 000 hab pour avoir des immeubles ? ???!!!!!!

pomseux
pomseux
Niveau 2
22 janvier 2003 à 21:41:18

vous voulez dire qu on est pas obligé de mettre l´eau dès le début ? !? moi je croyais ke c t indispensable ! !!

Majestic
Majestic
Niveau 10
22 janvier 2003 à 23:49:15

tu peux faire une ville de 10 000 hab sans dépenser 1 $ pour de l´eau.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 23:54:44

lol est moi qui mait des canalisation partout je me suis ruiner quand j avais pas de tune alors que j aurrais pu le faire quand j etait riche enfin ma ville et toujour en etat ouff : )

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
23 janvier 2003 à 02:21:37

Effectivement, il est conseillé de débuter sa ville sans eau mais vers 8000 habitants ça devient indispensable !
N´en déplaise à certain l´eau PERMET DE DOUBLER DE DENSITE ! Alors que je n´arrivais pas à vraiment me développer demographiquement et économiquement j´ai été voir les conseils du conseiller sur les zones : or c´etait bien écrit noir sur blanc "mettez de l´eau et vous verrez la densité doubler" ! Effectivement apres avoir raccordé toute ma ville grace à un emprunt et mes quelques economies j´ai vu mes villas individuelles se transformer en plus gros immeubles ! Voila et je suis passé de 8000 à 12000 assez rapidement : certes j´ai pas doublé mais 4000 habitants en^peu de temps c´est pas rien...

nacro
nacro
Niveau 6
23 janvier 2003 à 08:19:52

je suis rendu a 16 habitant dans ma ville principale et jai des gros bloc apartement de 12 etage et mem un peut plus

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
23 janvier 2003 à 16:29:17

Sérieux ?

La vidéo du moment