CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manuel et emule

Aslin
Aslin
Niveau 2
22 janvier 2003 à 12:49:47

Est ce ke kelkun a dl le manuel fr sur emule ou edonkey et a reussi a l´ouvrir ?
Parce ke moi winrar me dit ke le fichier est invalide ou un truc du genre.

rufidor
rufidor
Niveau 4
22 janvier 2003 à 12:56:51

renomme l´extention du fichier en avi et admire : )

Aslin
Aslin
Niveau 2
22 janvier 2003 à 13:05:38

Ah ouais : ) domage le manuel m´aurais bien servi.
Merci kan meme rufidor.

striker_12
striker_12
Niveau 2
30 janvier 2003 à 23:00:01

Ca marche po! Comment on fait?

zone51_seb
zone51_seb
Niveau 5
31 janvier 2003 à 00:14:52

Tu vas acheter le jeux et le manuel est avec.

Plus les pirates pirate et moins les développeurs peuvent faire de jeux donc les pirates piraterons moins mais on jouera moins.

http://www.simcity4.ht.st

abecidoFUGY
abecidoFUGY
Niveau 6
03 février 2003 à 17:11:48

pouvez vous m expliquer coment marche emule

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
03 février 2003 à 17:36:41

Mouais je voudrais pas faire de polémique mais qd meme j´ai vérifié ca ce week-end:

SC2000->300Frs ( à l´époque ct des francs) et un manuel de 149 pages
SC4=>55€ ( soit 360Frs) et un manuel d´un 20aine de pages....Par contre un "Strategy guide" à 15€...Donc à force de prendre les gens pour des vaches à lait...ben fo pas s´etonner qu´il y ai des pirates...
Si les développeur et editeurs était un peu moins cons ( désolé y´a pas d´autre mots) y´aurait pas besoins de systeme de protection qui de toute façon ne servent à rien...la seule chose qu´ils ont à faire c´est créer de la valeur ajouté au CD originaux mais pour ca il faudrait qu´ils rognent un peu sur leur marges.....La Sainte trinité: Ramification...Absorbtion....Profit ( merci Noir Des´)....

Voilà tout ca pour dire en résumé: te casse pas avec le manuel ca sert à rien....traine sur ce forum et sur d´autre et tu en apprendras bien plus.

MAXIS =>0 pointé pour le manuel!

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
03 février 2003 à 17:47:09

et l´inflation alors ? ??? Tsssssssss

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
03 février 2003 à 19:00:09

L´inflation j´m´en contre...fiche....;encore tu m´aurais dis "Oui...tout ca...voilà....c´est pour sauver les arbres de l´amazonie..tout ca.... voilà . ...koi" j´eusse peut-etre compris..mais l´inflation tsssssssssss c´est juste pour s´en mettre plein les fouilles oui!!!

Si tu achete une belle voiture neuve ets-ce que tu accepterai que le constructeur te dise: "Le mode d´emploi...oui Monsieur...en option....4000euros...(c´est l´ordre de grandeur du ratio jeux/guide)"
Pire tous les 150Km ta voiture se mets en rade....s´arrete ou au contraire ne veut plus s´arreter....et la le constructeur te dis "Ben c´est pas normal mais on sait pas d´où ca vient....mais on y travaille...ne vous inquiétez pas quand vous racheterez le prochain modele ca marchera mieux"
1 constructeurs qui ferait ca tu dirais c´est un guignol, moi j´achete pas ses voitures.....Ben c´est pareil pour Maxis....sur ce coup là ils ont pas assurés un cachou....C´est dommage parceque ca va nuire à leur image de marque..et tous les problemes que de piratages que vous vivez maintenant seront bien pire sur SC5....

Tout ce que je viens de dire de Maxis est valable pour d´autre bien sur...microsoft entre autre....Je ne parle meme pas d´"Univers Sale".....Bref à force de vouloir faire du pognon à tout bout de champs ya un moment où les gens se disent:"bon sang mais c´est bien sur:ils nous prennent pour des cons" et une fois que tu as compris ca ben tu fais tout pour leur donner raison ; -))
Voilà j´arrete parce que ca fait monter ma tension et le docteur il m´a dis que ct pas bon ( lol)
Le Jour où les editeurs ( et les concepteurs à leur niveau) auront une déontologie béton...ce jour là ils pourront prétendre en REELLE légitimité à la morale....

cyberbiou
cyberbiou
Niveau 3
03 février 2003 à 19:20:41

Faut pas oublier non plus tout le travail des développeurs qui se cache derriere tout ca ! Imagine que tu te casse les burnes a faire un jeu pendant 1an et que tu dois le vendre a un prix assez bas... Et puis faut pas oublier tt le marketing et le lancement commercial du jeu... Les prix de vente sont calculés en fonction du cout de revient, pas des désirs des utilisateurs... Et puis si y´a pas assez d´argent pour développer des nouveaux jeux, vous allez encore raler parce que EA n´en sort pas de nouveaux... alala . ..

+++

cyberbiou

Alord
Alord
Niveau 2
03 février 2003 à 19:48:31

Le cracke c pas si mal ca permet de tester un jeu avant de l acheter et d eviter d acheter des jeu pourris a prix d´or
moi perso les jeuX que j´adore ( ee , aoc , aom , bf1942) ou j passe les 3/4 de mon temps j´acheter et les autre je dl . ..
voila v pas critiquer les supers developpeur mais on a le droit d etre mefiant avec des truc basee sur des licences genre tomb raider 12 ( dobique) et jediknight 2 ( exelent)et simCity . .

La vidéo du moment