L´inflation j´m´en contre...fiche....;encore tu m´aurais dis "Oui...tout ca...voilà....c´est pour sauver les arbres de l´amazonie..tout ca.... voilà . ...koi" j´eusse peut-etre compris..mais l´inflation tsssssssssss c´est juste pour s´en mettre plein les fouilles oui!!!
Si tu achete une belle voiture neuve ets-ce que tu accepterai que le constructeur te dise: "Le mode d´emploi...oui Monsieur...en option....4000euros...(c´est l´ordre de grandeur du ratio jeux/guide)"
Pire tous les 150Km ta voiture se mets en rade....s´arrete ou au contraire ne veut plus s´arreter....et la le constructeur te dis "Ben c´est pas normal mais on sait pas d´où ca vient....mais on y travaille...ne vous inquiétez pas quand vous racheterez le prochain modele ca marchera mieux"
1 constructeurs qui ferait ca tu dirais c´est un guignol, moi j´achete pas ses voitures.....Ben c´est pareil pour Maxis....sur ce coup là ils ont pas assurés un cachou....C´est dommage parceque ca va nuire à leur image de marque..et tous les problemes que de piratages que vous vivez maintenant seront bien pire sur SC5....
Tout ce que je viens de dire de Maxis est valable pour d´autre bien sur...microsoft entre autre....Je ne parle meme pas d´"Univers Sale".....Bref à force de vouloir faire du pognon à tout bout de champs ya un moment où les gens se disent:"bon sang mais c´est bien sur:ils nous prennent pour des cons" et une fois que tu as compris ca ben tu fais tout pour leur donner raison ; -))
Voilà j´arrete parce que ca fait monter ma tension et le docteur il m´a dis que ct pas bon ( lol)
Le Jour où les editeurs ( et les concepteurs à leur niveau) auront une déontologie béton...ce jour là ils pourront prétendre en REELLE légitimité à la morale....