CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C scandaleux...

guikur
guikur
Niveau 8
21 janvier 2003 à 18:52:03

lol! tu croit qu´on peut voir la marque des clopes????
ps: putain fait chier cette augmentation!
et il parait que ca vas augmenter d´ici quelques mois!

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:57:15

mdrrrrrr

jaydee
jaydee
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:06:19

C vrai que le jeu est beau mais faut avoir un vrai pc et pas un ordinateur à pédales ! !! C´est pas avec 900 Mhz que tu vas pouvoir jouer au jeux les plus récents, moi j´ai un Pentium IV 2.88 Ghz 512 Mo de Ram, Ati Radeon 9000, Disque dur 120 Go. Jlé acheté il y a un mois et c t le plus puissant, mais meme avec tout ca il m´arrive d´avoir quelques bugs ( rien de grave, juste deux bugs en une semaine ) , mais c chiant parce qu´on met de la thune et ca rame toujours. En plus c Sim City et je trouve injuste qu´il demande autant de puissance

nvb15
nvb15
Niveau 8
21 janvier 2003 à 19:25:57

desole de vous faire mal au porte monnai mais moi avec mon PII 400MHZ,384Mo de ram et une geforce2 TI ca rame jamais avec la resolution en 1024 et 32 bits et tout le reste en moyen dans une ville de plus de 25000 habitants de nuits

Majestic
Majestic
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:27:39

lol un bug n´a RIEN à voir avec le fait que ça rame...

Dsl de te décevoir mais il y a un mois on faisait mieux comme ordi : / je suppose que tu t´es laissé tenté par un Dell/Compaq/HP/PB ou une connerie du genre, ça se voit tout de suite: super proco mais carte graphique de merde ( je ne cherche pas être méchant ; ).

Je change d´ordi chaque été et d´écran tous les 3/4 ans : )

fred732
fred732
Niveau 6
22 janvier 2003 à 20:21:24

woaaaaaaaah je suis trop sur le cul ça rame sur mon ordi aussi aaaaaaaaaah!!!! finalement je crois que je me range a votre avis!! : -)
g un amd athlon 1.6 avec environ 800 de ram et la g4 ti 4200!!! avec 25000 habitant c la merde!!

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
24 janvier 2003 à 14:53:56

g pas dis ke les consoles etaient mieux ke les pc vs avez mal compris... ( en plus g la ps2 ET un PC : -) )

Non, ce ke je voulais dire c ke les SEULES applications ke demandent des ressources sont les JEUX ( les p2p dependent de ta vitesse de connxion, et le reste ca demande kasiment rien en ressources). Sans jeux, mon vieux 266 mhz conviendrait amplement... Il fo se rendre a l´evidence car qd on HeTe un nvo pc c surtout pr kil soit compatible avec les jeux recents c tt...

Donc moi je critike le fait kil faille depenser 1500 € ts les 3 ans pr jouer a des jeux ke l´on retrouve sur console... car perso entre gta 3 pc et ps2 il n´y aucune differences, les ptits details genre 600*800 ou 1200*.. ne changent pratikement rien a la kalite visuelle...

Ms ce ki me choke le plus c ke sc 4 ki n´est meme pas un jeu en full 3d avec pleins d´animations demande autant...

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
25 janvier 2003 à 22:49:40

up

moi62
moi62
Niveau 6
25 janvier 2003 à 23:52:58

c´est terrible ce qu´il demande..... 3 Ghz pour rien??? avec 256 de RDR pour rien???? et une radeon 9700 pour rien???? Whaaaaaaaaaaaa!!!

La vidéo du moment