CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agriculture et autres détails...

Ogral
Ogral
Niveau 4
21 janvier 2003 à 10:53:06

Chez moi, la barre de demande pour l´agriculture est tout le temps sur 1000 !
Ca veut dire que je dois couvrir mon terrain de fermes ? Comment faire en sorte que ça descende ?

A part ça, quelques remarques en vrac, dites moi ce que vous en pensez...

Et pour ce qui est des courbes "emplois et population": j´imagine que "emplois" c´est la sommes des courbes R et que "emplois", c´est la somme de l´ensemble des autres courbes.
Mais tout ça n´est vraiment pas pratique: on n´a aucun chiffre clair emplois/population.

Sans parler des courbes "taux d´éducation" ( un taux c´est un pourcentage) qui est côté sur 200 et qui indique en réalité le nombre d´étudiants.

Franchement, j´ai l´impression qu´il y a plein de paramètres qui entrent en jeu mais qu´on a aucun indicateur clair pour y répondre.

Majestic
Majestic
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:46:02

la barre de demande pour l´agriculture est tout le temps sur 1000 cat ta population n´est pas assez éduquée.

Ogral
Ogral
Niveau 4
21 janvier 2003 à 13:40:45

J´ai une ville de 2000 habitants avec 2 écoles primaires et une bibliothèque ( et un budget à l´équilibre qui m´empêche de faire un collège ou une université).

La solution, c´est le collège ou l´université d´ailleurs ? ( par ordre de priorité)

Majestic
Majestic
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:55:10

Utilise les taxes aussi.

Fredok
Fredok
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:57:10

College, c´est beaucoup moins cher.

Pour l´agriculture, il faut resister un peu, sinon tu n´en finiras jamais. Si tu offres toujours des emplois sans qualification ( via agriculture) et des logements, tu vas developper ta ville enormement en attirant que des pauvres.

Le but au bout d´un moment, quand ils commencent a y avoir un quartier un peu plus eduque que les autres, il va y avoir de la demande pour l´industrie. La tu satisfait la demande pour l´industrie et tu laisses un peu tomber l´agriculture. L´industrie presente deux avantages
- ca rapporte des impots contrairement a l´agriculture
- les gens sont mieux payes, donc ta ville va s´ameliorer ( maison plus grande), donc tu toucheras plus d´impots residentiels.

Ogral
Ogral
Niveau 4
21 janvier 2003 à 14:12:48

Ok, je vais arrêter de couvrir la carte d´agriculture.

Mais faut-il continuer de placer davantage de surfaces R§ ?
Un intervenant a écrit quelquepart qu´il conseillait 80% de R§ et 15% de R§§.
Je sais bien que tout le monde en est encore à chercher des trucs pour bien jouer...

J´ai du mal à comprendre le rapport entre R§, R§§... et les maisons qui se construisent dessus.
J´ai des maisons §§ qui sont ont été baties sur du R§.

Fredok
Fredok
Niveau 7
21 janvier 2003 à 14:25:36

En fait ca limite la taille maximum des immeubles ( donc la densite de population) qui seront construit dessus, ca a rien a voir avec les revenus des gens qui y habitent. En clair si tu veux des gratte ciels ( plus forte densite de population), il faut prendre les terrains a plus fortes densites.
Mais avec les terrains les moins denses, on arrive deja a avoir de petits immeubles ( j´ai eu hier un immeuble de 65 locataires sur juste 4 cases de terrain).
Donc on peut avoir des maisons un peu luxueuses sur ce genre de terrain ( habite par des R&&, desole, j´ai pas l´autre symbole) ou des maisons moins luxueuses habites par des R&.

Ogral
Ogral
Niveau 4
21 janvier 2003 à 15:05:12

Si t´as un PC, tu peux utiliser le symbole "paragraphe" situé au dessus du point d´exclamation §!

Bon merci.
Le jeu est assez dur je trouve et souvent décourageant parce que rien ne vient t´aider si ta ville va mal: les sims ne racontent que des conneries inintéressantes et ne pensent qu´à leur confort personnel ( le contraire de ce qu´on veut faire en tant que maire), les courbes graphiques ne montrent que des fait et ne permettent pas souvent de croiser les infos pour en déduire les problèmes profonds de la ville et les conseiller sont bien peu bavard ( ou alors ils disent des conneries commes les sims...)

Bref, heureusement qu´il y a les forums et pleins de gens en train de jouer en même temps !

Fredok
Fredok
Niveau 7
21 janvier 2003 à 15:07:33

Clavier qwerty sous Linux, bref aucune idee de comment faire ce signe : )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:08:43

moi le § je lai §en dessous du 6

La vidéo du moment