CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug transports bus et autoroutes ?

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
21 janvier 2003 à 00:41:34

Voilà pouvez vous m´aider svp :

1- j´ai créé une ville avec dès les début des arrêts de bus mais comme il n´y avait pas beaucoup d´habitants j´ai diminué leur financement à 33% ! Apparemment vers les 2000 habitants ça a provoqué une grêve ( je ne sais pas trop si c´etait une greve des chauffeurs de bus ou des usagers ? ) car les transports étaient paralysés par mon trop faible financement à leur égard... J´ai donc remonté le financement à 100% mais les stations de bus restent fermées et la greve continue indéfiniment ! Je ne comprends pas : quand je clic sur mes stations les 5 icones bus sont décolorés ( plus le financement augmente et plus les icones se colorent)... Comment faire pour faire repartir ces putain des transports alors qu´avant ils drainaient bien la circulation ! !!

2- les autoroutes : déjà apparemment ou peut pas créer un lien vers une autre zone aussi facilement avec les autoroutes : souvent ça refuse ? C´est normal ? De plus il est tres difficile d´ajouter des bretelles d´acces et sorties ? Vous ne trouvez pas ? Dois je mettre 2 brettelles de sorties l´une en face de l´autre ou 1 bretelle de sortie et une d´acces ? MErci

FF7
FF7
Niveau 12
21 janvier 2003 à 08:07:27

bah moi non plus je comprend pas tres bien, j´ai aussi eu une greve ki finnissait pas, j´avais remis le finacement et il travaillaient tjs pas!alors je me suis dis tant pis..mais apres que quelques mois soit passé dans le jeu, ils ont reprit le travail(z´avais peut etre peur d´avoir une météore sur la gueule ; -)..
donc faut de la patience!

fortesk
fortesk
Niveau 5
21 janvier 2003 à 09:54:29

une bonne methode pour les autoroutes consiste à construire l´autoroute sur une portion puis faire traverser une route en dessous.A ce moment la il te proposera d´ajouter les bretelles d´acces automatiquementet de facon optimale.
Attention au batiment alentour car tt est detruit sur l´espace de construction des bretelles

horny666
horny666
Niveau 9
21 janvier 2003 à 10:20:45

Pour faire cesser une grêve, moi j´augmente leur financement au maximum, puis quand la grève à cesser je remet le financement à un niveau déscent et adéquat.

Mais attention, il y a toujours un temps de réaction plutot lente de la part des grévistes, et effectivement il faut attendre quelque temps avant qu´ils ne décident d´arreter la grêve.

laskov
laskov
Niveau 16
21 janvier 2003 à 10:35:34

en cas de gréve massive envoyé les flic il les dispercerons

bon ok sa fera baiser un peut votre cote de popularité mais bon il retounerons plus vite au boulot

vive la réprésion : D

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
22 janvier 2003 à 13:53:09

Merci les gars pour vos conseils : ils on repris le boulot ! !!! Pour les autoroutes je ferai comme dit precedemment.

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:55:30

je viens de mettre une astuce sur mon topic pour gagner de l´argent plus facilement allez la voir si vous voulez

La vidéo du moment