Voilà pouvez vous m´aider svp :
1- j´ai créé une ville avec dès les début des arrêts de bus mais comme il n´y avait pas beaucoup d´habitants j´ai diminué leur financement à 33% ! Apparemment vers les 2000 habitants ça a provoqué une grêve ( je ne sais pas trop si c´etait une greve des chauffeurs de bus ou des usagers ? ) car les transports étaient paralysés par mon trop faible financement à leur égard... J´ai donc remonté le financement à 100% mais les stations de bus restent fermées et la greve continue indéfiniment ! Je ne comprends pas : quand je clic sur mes stations les 5 icones bus sont décolorés ( plus le financement augmente et plus les icones se colorent)... Comment faire pour faire repartir ces putain des transports alors qu´avant ils drainaient bien la circulation ! !!
2- les autoroutes : déjà apparemment ou peut pas créer un lien vers une autre zone aussi facilement avec les autoroutes : souvent ça refuse ? C´est normal ? De plus il est tres difficile d´ajouter des bretelles d´acces et sorties ? Vous ne trouvez pas ? Dois je mettre 2 brettelles de sorties l´une en face de l´autre ou 1 bretelle de sortie et une d´acces ? MErci