CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je triche...

kokutai
kokutai
Niveau 1
21 janvier 2003 à 00:25:33

c tout nouveau, en fait normalement j´ai horreur des cheats et autres trainers, mais là le budget est bcp trop serré si bien qu´on est trés limité ds ses choix et qu´on ne peut pas vraiment construire la ville de notre gout, puisque le moindre bout de parc ou de route greve le budget si bien qu´il doivent etre utilisés avec modération.
Bref sur ce jeu depuis que j´utilise un trainer je m´amuse bcp plus. Sur ce point je preferais le 3k avec lequel l´on pouvait batir sa ville comme on l´entendait sans tricher.

sherlock34
sherlock34
Niveau 4
21 janvier 2003 à 01:47:54

ou ta pris ton trainer car moi il cherche toujours le exe

frisbi23
frisbi23
Niveau 1
21 janvier 2003 à 05:07:47

pas besoins de tricher un peut de patience les gars moi je fais avec une ville de 3.000 habitant 1000$ de profit par mois... il suffit de savoir bien gérer... cela fais plsisir du challenge et du plaisir de cette version par rapport a la 3 qui étais trop facile

nacro
nacro
Niveau 6
21 janvier 2003 à 05:13:58

si tu as la version copier cest que l´executable de DEViANCE a un ( .) dedans alors renome le fichier exe seulment en enlevant le ( .) et tu lance le trainer il faut que le trainer soit dasn le meme directory aussi mes surement que tu le savait deja

ioda19
ioda19
Niveau 3
21 janvier 2003 à 07:33:30

Ben d´accord, moi aussi ça m´as pris du temps mais j´ai réussi
j´ai 5000 ou 6000 habitants dans ma ville pis j´arrive toujours dans mon budget
^le truc
Si t´as pas besoin de caserne fait en pas jusqu´a ce que la vill en demande, même chose pour écoles, polices, cliniques
Fait beaucoup de parcs, espaces verts, suit bien ton tableau de demande.... je sais pas comment dire, le petit tableu qui te dit de quoi tu a besoin, habitation, commerces, industries
soit a l´écoute de tes citoyens
suit les conseils de tes conseillés très pratiques et surtout, dans mon cas en tk, mélanges pas trop le secteur industrie et domiciles, la polution les citoyen aiment pas ça
en clair c´est pas mal ça
Bonne chance

kokutai
kokutai
Niveau 1
21 janvier 2003 à 11:36:35

Eh les gars c pas la peine de me donner des conseils je joue à sim city depuis le tout premier alors je connais un peu qd meme. Je sais trés bien gérer là n´est pas le probleme, le probleme c qu´avec ce dernier nous avons trop de contraintes financieres pour vraiment modeler la ville selon nos souhaits.
Seulement certains preferent devoir faire une ville un peu quelconque car ils privilégient l´aspect stratégie économique je le respecte, mais d´autres comme moi preferent avant tout batir "LEUR" ville.

PS: si tu ne voulais pas avoir un budget conséquent ds le 3k il te suffisait de ne pas passer d´accords commerciaux, si tu le faisais qd meme c bien que ça les contraintes financieres t´emballent pas tant que ça!!!!!

fueling
fueling
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:21:31

moi aussi g galéré au debut mais l´astuce c d´y aller tout doucement. la je suis en 2054 et j´ai que 17 000 habitants. en revanche, j´ai jamais fait de prét, j´ai accépté toutes les offres ( lancement missile, armée, prison) et je vends beaucoup d´eau et de courant à la ville à coté.

total: je dépense 7500 par mois mais je recois 11200.
là j´ai de la thune: 185 000 et je vais enfin commencer à construire tout ce que les sims ont envie

La vidéo du moment