CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

zenandzon
zenandzon
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:29:40

Salut a tous le monde et je fais signe en particulier a guikur qui est super sympas avec tous le monde. bon voila, je viens just d´acheter le jeu que je trouve vraiment super, super géniale mais le problème c que apres quelques minute de jeu, je tombe en ruine. Alors on me propose de devenir la poubelle mondiale, faut-il accepter? Enfin bon j´arrete pas de faire des truck bien et tout et tout mais le probleme c que je depense environ 3000 mensuellement alors que je diminue asser fort et je ne recois que 300 des impot et quand je veux l´augmenter je ne recois plus que 4 s´il vous plait aidez moi...

zenandzon
zenandzon
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:34:38

houhou y a quelqu´un?

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:35:56

tu developpes trop vite ta ville...fo y´aller molto mollo au début et faire bcq de micromanagement pour que tes dépenses ne soient pas trop supérieures à tes recettes au départ.

• exemple le financement des écoles: ca sert à rien de payer des profs pour 500 éleves si y´en a que 3 qui viennent en cours. Et cs pareils pour les medécins,les pompiers,etc...
  • pour construire des batiments municipaux attends que tes sims te le demande...c´est bien de le faire plaisir mais fo pas pousser qd meme.
  • ne zone pas en haute ou moyenne densité au début ( sauf industrie): ca sert à rien tu aura qd meme des terrains en basse densité.
  • ne développe pas de reéseau de transport en commun au début: ca sert à rien. Commence éventuellement si tu as des problemes de circulation par changer tes rues en ROUTES.
  • Attends et agit avec bcq de circonspections et de patience: Rome ne s´est pas faites en un jour.
  • Enfin expériemente, fais des essais et n´hésite pas à recommencer. Moi j´ai bien du faire une bonne 10aine de ville avant de trouver un moyen de la faire evoluer et d´etre economiquement viable.

Bonne chance et n´oublie pas: "c´est en forgeant qu´on devient forgeron"

zenandzon
zenandzon
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:37:55

merci

zenandzon
zenandzon
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:38:39

beaucoup

zenandzon
zenandzon
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:44:06

Faut-il accepter quand on a plus d´argent de devenir la poubelle mondiale ou d´autre truc dans le genre?Merci d´avance

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:47:10

de rien va voir là aussi pour le topic de guikur qui est bcq plus détaillé....

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9217389&NumForum=7190&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Faut-il accepter quand on a plus d´argent de
devenir la poubelle mondiale ou d´autre truc
dans le genre?Merci d´avance

La poubelle je sais pas moi j´ai eu le droit qu´à la base militaire ou le site de missile..
Ben si t´as vraiment plus de sous tu les prends..tu mets loins de ta ville quitte à construire une route ou une ligne electrique ( seulement si tu vois que le batiment ne fonctionne pas et ne te donne pas d´argent)..et qd la situation va mieux n´éhsite pas a t´en passer.

La vidéo du moment