CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème transport en commun

o00zeus00o
o00zeus00o
Niveau 2
20 janvier 2003 à 17:30:50

J´ai des problèmes avec les transports en commun. Dans ma ville de 45000 habitants j´avais des problèmes de circulation.

Pour résoudre ca j´ai entouré mes quartiers residentiels et industriel d´autoroute relié entre elles mais j´ai pas l´impression que les gens l´empruntent, ya que qq voitures qui passent dessus puis disparaissent.

Bon soit, mais j´ai rencontré le même problème avec le métro, je sais pas bien ou placer les stations ni quel nombre mais bon j´ai essayer, j´ai relier le tout mais mon métro reste déséspérement vite, tout comme mon train tout comme mes bus...ca met 0 voyageurs qd je clique dessus ! !!

Si qqn a des idées de réponse, ca serait sympa car j´en ai marre d´avoir tt le temps des msgs de mon conseiller circulation : )

@+ bye

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
20 janvier 2003 à 17:31:56

je sais pas dut ou moi ca me mets la meme cjhse auissi

Integra_TypeR
Integra_TypeR
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:11:35

Il faut mettre les stations de métro et d´autobus adjacent à un route ( et non une rue).

guikur
guikur
Niveau 8
20 janvier 2003 à 19:21:28

regarde sur les cartes ou esque ya des bouchons!
place ton metro en fonction de ca! pas a l´aveuglette!
remplace les rues par des routes!ca aide!

o00zeus00o
o00zeus00o
Niveau 2
20 janvier 2003 à 19:41:48

interessant le coup des stations adjacent à une ROUTE, je v essayer. Par contre je sais pas la couverture qu´à une station de métro ou de bus, faut-il en mettre dans les zones industrielles aussi ? Je demande ca car il met met ces messages souvent : "cette station ne sert à rien".

bye

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:07:28

La premiere chose à faire pour réduire l´encombrement routier et de rezoner ses RUES en ROUTES!! déjà ca soulage pendant un bon moment...La deuxieme étape c´est les bus...la aussi à coté d´une ROUTE. Puis plus tard le métro et le train en suivant les meme principes.

FF7
FF7
Niveau 12
20 janvier 2003 à 21:07:29

moi aussi il ne l´emprunte pas, je l´ai supprimé ca serta rien! je crois qu´en 2 an y´a un train qui est passer ^^
faut plus d´habitant, et a mon vais les trains doivent plus servir a relié des grandes villes entre elles,nan ? je sais pas si y´a moyen...

o00zeus00o
o00zeus00o
Niveau 2
20 janvier 2003 à 21:55:43

moi j´avais mis un train entre mes industries et mon port mais pas de train...

Et pour les autoroutes desertes, qqn a une info ?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:16:20

Non non,c´est pas trop ca....En faite le tt c´ets d´etre patient..car en faite c´est comme si vos transport en commun avait une reputation donc au debut personne ne les utilisera,train,bus,metro personne ne les utilisera puis il y aura 1 train de temps en temps puis plus souvent ect alors que vous ne modifierai rien puis apres quelque dizaine de minutte vous aurai un bon usage de vos transport en commun...

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
21 janvier 2003 à 00:27:19

Je me demande si ya pas un bug : au début j´ai baissé les subventions aux transports en commun ( jai que des bus) : ya eu grave et là hor je les repasse à 100% de financement mais ils ne reprennent pas le travail ! C´est quoi ce bordel ? ?????

kokutai
kokutai
Niveau 1
21 janvier 2003 à 00:31:36

pour le train il faut relier les zones résidentielles aux zones industrielles pour qu´il soit utilisé, si vous relier le zones résidentielles entre elles il restera vide. Pour les marchandises par contre il faut relier les zones industrielles entre elle.
Chez moi en tout cas le réseau feroviere commence à etre bien efficace.

ineedmoney
ineedmoney
Niveau 3
21 janvier 2003 à 00:36:33

ton budget est peut etre trop bas.

michou_
michou_
Niveau 2
21 janvier 2003 à 00:37:38

dans une de mes villes j ai creer un reseau de metro et pour la premier fois il est vraiment utiliser,meme tres bien utiliser.il y a des station qui ont 7000voyageurs alors que la capacité est de 2000!
c est bondé pire qu a paris ma ptite ville

FF7
FF7
Niveau 12
21 janvier 2003 à 08:04:54

faudra que j´essaie de mettre un métro pcq g jms essayé..mais jme dis que ca ferai tres con a un métro dans une petite ville de 10 000 habitants..

matdumesnil
matdumesnil
Niveau 4
21 janvier 2003 à 09:16:40

Voila ce qu´il faut faire pour les transports.
Moi j´ai deux villes, une avec une enorme zone industrielle, la centrale electrique et les dechets, et l´autre avec des zones residentielle et commerciale et les station de pompage.
Les deux villes sont reliées par autoroute et par l´electricité et quelques routes.
J´ai de un metro dans ma ville residentielle et commerciale et des station de bus dans les deux villes ( il est tres utile de choisir un arrété pour le covoiturage)
Je n´utilise que le train pour la zone industrielle.Dans le manuel du jeu il est indiqué que les sims utilise en dernier recours le train pour aller bosser, ils preferent l´autoroute et le metro. Mais si vous metter une autoroute, ils n´utiliseront pas le metro.

La vidéo du moment