CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc est complètement ridicule !

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
19 janvier 2003 à 22:07:35

Et oui quand on gère plusieures régions en faite le temps s´écoule pas dans chacune en même temps, si on gère 4 ans une région quand on revient dans une autre le temps n´a pas bougé, ce qui est complètement ridicule et irréel.
Ca gâche tout on peut par exemple construire 4 centrales élecriques dans une région, vendre notre électricité a prix élevé dans une autre, et ensuite revenir sur l´autre région et bien sur la ville aura pas perdu 1 centime pour l´achat de l´électricité puisque les années écoulées ne se sont pas passées.

C´est pas très clair mais les plus intelligents aurons capté ce que je veux dire as vrai ?
Vous trouvez ça nulle aussi ?

moi62
moi62
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:10:05

ouais mais alors il en aurait fallu des années de développement à maxis pour développer ce point
Et de toute façon c´est mieux parce que quatre ans après, tu n´as pas perdu un centime alors que tu pourrais carrément être en grosse faillite ( -10000 simflouzes)

StLoRd
StLoRd
Niveau 4
19 janvier 2003 à 22:10:47

non, ca s´appele le "developpement asychrone" et en fait le jeu anticipe le develloppement des villes qui sont en relation avec celle que tu dirige au moment où tu joue.

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
19 janvier 2003 à 22:16:30

Pas du tout le jeu n´anticipe rien puisque on peut vendre pur 50´000 flouzes d´électricité a une ville voisine, revenir a celle-ci et carrément rompre tous nos accords d´achat d´électricité, ce qui fait que la ville X gagne 50´000 flouzes de la ville Y mais la ville Y ne perdra pas un seul centime.
C´est pitoyable je trouve !

dav2003
dav2003
Niveau 7
19 janvier 2003 à 22:21:00

c´est vrai que c´est bete mais du autre cote ( meme si je nest pas le jeu) imagine que quan tu revien dans lautre ville tes en grosse faillite
et je di que de socupé dune ville a la fois ses deja pas mal!!!!
et sinon je pense que se seré un peu tro facile tu fait une "ville poubelle" qui te donne tout ce que tu a besoin contre tou ce qui est nul est te ser a rien!

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
19 janvier 2003 à 22:25:55

Et bien faire une ville poubelle aussi c´est possible ! On crée une zone avec que des décharges et des industries très polluantes, on la laisse dans le pire merdier possible de toute façon pas grâve dans les villes voisines on construit que des commerces propres et des habitations.
En plus on aura aucune pollution puisque la pollution la plus violente ne dépasse pas la frontière virtuelle entre 2 zones...
Ouais c´est assez lamentable tout ça : o(

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
19 janvier 2003 à 22:34:07

Sauf que c´est pas aussi simple que ça, ls Sim´s refuserons d´aller travailler dans une zone toute polluée entourée de décharges, j´ai essayé.

De même si une ville vend de l´energie a une autre, on suppose que la ville qui l´achète en a besoin, si elle arrive a satisfaire sa consommation pourquoi importer de l´energie ? Du coup quand on gère cette ville ci on payera quand même l´energie importée a la zone. De toute façon c´est pas rentable du tout de construire 4 centrales pour en revendre l´energie, non seulement les centrales sont cher et il faudrait 25 ans pour les payer et devenir bénéfiçiaire, mais quitte a faire ça autant construire les centrales dans la ville qui en a besoin.

GeorgeAbitbol
GeorgeAbitbol
Niveau 3
19 janvier 2003 à 22:51:42

Ca aurait été compliqué de gérer toutes les villes en meme temps quand meme...

est40
est40
Niveau 7
19 janvier 2003 à 22:57:12

On peut aussi construire une centrale nucléaire dans une région en 2008 par exemple, crée sa ville dans la région a côté en 2000 et tout de même importer de l´energie de la centrale nucléaire qui est censée avoir été construite 8 ans après...
Ou est le réalisme là dedans , je vous le demande.

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
20 janvier 2003 à 01:27:33

Et le fait de pouvoir façonner le paysage, déclancher des catastrohpes, ne pas manger, ne pas dormir,...
Vous trouvez ça réaliste ?
Non, et pourtant, vous vous en plaignez pas.
Donc, ne cherchez pas trop de réalisme, cela a généralement tendance à tuer le fun.

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
20 janvier 2003 à 02:27:33

Les limites osulevées sont réelles et dommageables quoi qu´on en dise : notamment les frontières zone telles la frontière française à l´epoque de Tchernobyl ; -)
Et pis le probleme des anachronismes effectivement... D´un coté c pas logique, d´un autre je me vois mal gérer 15 villes en même temps...

La vidéo du moment