CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes premiers gros immeubles

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:25:41

ok, alors adieu tu es trop parano pour moi et pour ton info, ce que tu vien de dire est encore faux ma population commerciale est de 30 000 pour la ville où il y a les produits pharmacetique. Donc, arrete de te prendre pour un expert alors que tu en est pas un car tu fait circuler de fauses information et donc tu induit des gens en erreur.

NiamorElsam
NiamorElsam
Niveau 4
25 octobre 2007 à 17:13:22

"ok, alors adieu tu es trop parano pour moi"
-> Bon, désolé, je ne pensais pas que tu le prendrait comme ça. C´était juste de l´ironie, juste une blague quoi (d´où le pas rancunier et je t´en voudrait deux ans). Si tu l´a pris pour une attaque, je m´en excuse. Si c´était aussi de l´ironie, je suis tombé dans le panneau.

Par contre, au sujet du fait que ce sont des fausses infos, et bien non. Ce n´est pas moi qui l´ai inventé, je reprend pour plus de clarté :
Il y a plusieurs niveaux de batiments : pour débloquer ces niveaux, un certain nombre de résidents (ou travailleurs dans le commerce) est necessaire.

Faible densitée
niveau 1 0 habitant
niveau 2 300 habitants
niveau 3 507 habitants
Moyenne densitée
niveau 4 1114 habitants
niveau 5 3181 habitants
niveau 6 9086 habitants
Forte densitée
niveau 7 25952 habitants
niveau 8 43859 habitants

Ceci ne marche que pour UNE SEULE classe sociale. Par exemple, si tu veut avoir le plus grand building commercial riche, il te faut avoir 43859 travailleurs dans le commercial $$$.
Ta population commercial dans la ville et peut être de 30.000, mais ces chiffres marchent à l´echelle de TOUTE LA REGION.

(La source est toujours la même :
http://www.simjeux.fr/dossier-guide-de-jeu-sim-city-4.html , partie voir le tableau complet des niveaux dans les annexes).
Maintenant, si vous faite une ville seule (ou juste entourée de petite) mes valeurs (grossières approximations) sont une bonne base pour connaitre rapidement à quel point vous êtes proche (ou loin) des gros buildings:
A 40.000 habitants (je ne parle là pas de travailleur mais des types qui habitent vos villes)vous débloquez le niveau 6 (dernière de moyenne densitée chez les $$$ (qui degradé donne un peu plus que 1.000$)
A 300.000 habitants vous débloquez le niveau 8 des $$$
Enfin à 600.000 habitants vous débloquez le niveau 8 des commercials $$$.

Comme je l´ai dit plus haut, ces chiffres sont des approximations faite par rapport à d´anciennes parties. Il est donc clair que ca peut changer d´une parties à l´autre (Si par exemple, vous n´avez aucun $$$, vous ne débloquerez jamais le niveau 6 des habitants $$$ même passer 80.000 habitants)

Pfouuuu. Je ne suis pas le pro des explications, et j´ai essayé de faire ça le plus clair possible. J´espere que mes precedant posts ont été bien éclaicit.

-dix
-dix
Niveau 8
23 novembre 2007 à 21:18:46

Ces simples d´avoir des gratte-ciel il faut juste avoir 300 000 hab puis c´est bon moi ma ville elle a 500 000 hab j´ai des gratte ciel de 10 000 hab et d´autre de 9 000 commercial

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:11:49

Oué c´est sûr... Le niveau de Simciy 4 est un peu bas...

ulko10
ulko10
Niveau 1
24 mai 2010 à 23:06:10

moi j'ai une super ville de 1 000 000 d'habitant remplis de bulding ma region est saturer a 20 000 000 d'habs.

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
25 mai 2010 à 04:37:37

Des photos ? :)