CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment augmenté le Q.I des sims????

station009
station009
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:04:38

Comment faire pour que le Q.I des sims soit élevé car j´ai mis une école, un collège, une université mais les sims reste dans un niveaux très bas. Alors si vous avez une solution aidez moi merci

webydoo
webydoo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:07:49

Tu dois mettre plusieurs école selon la superficie de ta ville.

station009
station009
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:09:11

mais il n´y a que 10 sims dans mon école alors sa sert à rien

webydoo
webydoo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:11:42

Ta zone résidentiel doit etre toute petite alors! N´oublie pas la bibli, l´école primaire, le collège, et l´unif.

station009
station009
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:14:01

et en plus les bus peuvent atteindre toute les maison je ne comprend pas. Par contre je n´es paaas placé d´arrêt de bus sa peut changer quelque chose??

supercharger
supercharger
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:23:04

g le meme probléme. mes sims sont bêtes comme leurs pieds. pourtant g tout mis: ecole college lycée fac et bibli!

par contre g pas mis darret de bus. ca doit rien changer...

ethan62
ethan62
Niveau 8
19 janvier 2003 à 21:26:55

Ben si,faut beaucoup d´arret de bus!!!Comment ils font pour monter sinon....

station009
station009
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:42:30

aidez moi car tout mes sims demande à être agriculteur je n´arrive pas a baisser cette demande comment faire si ce n´est rendre plus intelligent les sims???

supercharger
supercharger
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:47:52

lol les miens aussi c des gros papayes de merdes! ils veulent tous etre des pauvres paysans! y´en a pas un qui veut etre cadre supérieur! : (

alexkow
alexkow
Niveau 7
19 janvier 2003 à 21:56:09

Mes sims sont des génies!
J´ai une université, deux collège, deux écoles et un musée.
Pour 10000 habitants.
Il ne faut pas mettre une école qui englobe tout un quartier. mais deux école pour le même quartier
en réduisant de moitié les bus pour chacune d´elles.

Maintenant dans ma ville , j´ai des industries de hautes technologies,des batiment commerciaux très riche ( un des sims que j´ai importé est même PDG ! )
Seul inconvénient ( qui n´en est pas vraiment un) toutes mes industries poluantes on fait faillite ( pas de main d´oeuvre) mais comme je l´ai ai remplacées par des commerce et des industrie de HT ( qui ne pollue pas ) Tout va bien , le niveau d´education est au maximum et il augmente!

station009
station009
Niveau 6
20 janvier 2003 à 12:16:30

Je crois avoir trouvé il faut baisser les impôt des pauvre pour que les maison se remplissent complètement et après les sims vont devenir plus intelligent mais pas au max.
Une ville assez grande conseillé

fortesk
fortesk
Niveau 5
20 janvier 2003 à 12:53:36

moi g mis 2 ecoles,une bibliotheque,un college et une université financés à donf....
meme si la capacité dépasse largement le nombre d´élèves,il semble que le taux de de financement agisse directement sur la qualité de l´enseignement...arrivé à environ 10000 habitants,il me propose de construire l´université en cadeau.et la ca devient le top en enseignement(la barre verte reste remplie à fond..)
sinon g taxé au max les commerces,entreprises et industrie de lvl 1 et 2 par rapport à ceux de haute technologie.résultat:le barème IRC me demande que des zones de haute techno.

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
20 janvier 2003 à 14:36:52

Salut ! J´aurais une question puique l´on parle de diferentes zones : est-ce qu´il y a un rapport entre le type de zone ( light, moyenne, ou lourde) et le niveau de richesse qui vas s´y installer ?

horny666
horny666
Niveau 9
20 janvier 2003 à 14:50:32

non, dans une zone light, un riche peu tres bien s´y installer, seulement ça ne sera qu´une super barque contenant qu´une seule famille, alors que dans une zone lourde, on peu y construire un super immeuble de bourge.

Majestic
Majestic
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:57:15

Dc il faut uniquement jouer sur le niveau d´imposition, d´éducation , de population etc?

station009
station009
Niveau 6
20 janvier 2003 à 19:27:04

Moi j´ai une ville de 300 habitants avec une école et 1collège mais mes habitant on un Q.I faible aidez-moi svp

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:34:02

Moi je crois que ce n´est qu´un probleme de temsp,les premiere année de tes ecoles sont penible car t´es sims n´evolue pas mais apres 2ou 3ans il deviennet moins con et suivant les opportunité qu´ils ont(ecole ou colege ou Universite ou . .....)ben ils evolue . ..

La vidéo du moment