1. Oui je trouve qu´il vaut le coup, surtout si l´on aime le beau graphisme et que l´on sait persévéré dans la gestion car il est plutot dificile!
2. Je l´ai acheté 54.95€ en belgique, chez alapage il est a 49,95€ mais je ne sais pas si l´on paie la livraison...
3. Non pas de multijoueur mais tu peux échanger des villes sur le net!
4. Il est simple a jouer mais la gestion proprement dite est assez dur!
5. Oui
6. Volcans, météorites, foudre, tornades, feu, séisme, robot qui détruit tout
7. Il faut les déclencher toi mm ( heureusement, je n´aimerais pas qu´un volcans se pointe au millieu de ma ville pour gacher mon travail! )
8. Oui, vu que tu as 5 sim que tu créé dans ta ville! Tu dois les héberger et ils avoir un travail pour vivre. tu peux les suivre dans leurs déplacement et éventuel déménagement. Ils te mettent également au courant du cartier, santé, niveau de connaissance, etc.
9. Je n´ai pas le 3000 mais a voir les screens et d´autre foromeurs, je dirais le graphisme et plus de fonctions.
10. Il faut un bonne machine pour ne pas qu´il rame trop et trop peu d´argent pour commencer, mais c´est ce qui donne de l´intéret au jeux!
11. Exellent graphisme, beaucoup de détail ( tu veux voir les traces d´un meurtre, des personnes qui se disputent, vol a mains armée, vol a l´arachée, mais aussi des chiens, ours, chevaux, personnes en chaise roulantes, nudiste,...
12. L´acheté maintenant, il ne baissera pas de ci tot!
13. Non, ce n´est pas un jeux d´aventure.
14. Il y a le mode Dieu et le mode Maire.
15. comme je disais ci dessus, non pas d´aventure!
16. Non pas du tout, vu qu´il y des milliers de fason de géré sa ville!
17. Oui c´est ça mais les zones sont répartie en 3 types ( ex : zone résidentiel faible, moyenne ou forte densité ) !
18. Il y plusieurs parc ( une bonne quizaine) et tu a le choix mais certain viennent après tel que zoo et foire agricole etc!