CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metro tres cher

don-pedro
don-pedro
Niveau 2
19 janvier 2003 à 20:37:40

bonjour dans sim city 3000 le metro coutais po cher mais la quand jai voulu construire un metro jen ai eu pour 15.000 simfloush avec seulement 4 a 5 stations de metro et peu de rame car dans ma ville le probleme c le trafique pour les voitures car tout et bouchonner et quand jai vu le prix du metro ca ma mit hors de moi je vais pe etre essayer les autau route mai je connet pas le prix et jai peu de place pour la construire si vous avez reussi a trouver comment avoir moin de bouchon sur les routes prevener moi
ma ville fait environ 30.000 habtitants
et je dois avoir seulement 2500 simfloush aider moi svp et jai toujours po de haut gratte ciel

BG128
BG128
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:52:06

Moi je l´ai acheté que hier alors G plu tro l´habitude des problemes aussi complexes lol
ma ville fait 240 habitant et mon probleme c´est...j´en ai pô encore lol
Tout ca pour te dire que je peux pas t´ aider lol
desolé

webydoo
webydoo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:12:50

Tu as mis des arret de bus?

ngc2
ngc2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 23:12:21

Tout d´abord n´essayes po de reprendre des tecniques de sim city 3000 ca ne fonctionne plus du tout de la meme facon.Remplaces les chemins par des routes et mets d´avantage de routes .
Installes quelques arrets de bus , pour les carrefours encombrés, essayes de faire un tunnel.
laisses tomber le metro qui est efficace seulement quand ton réseau est tres developpé ( une station toutes les 10 cases environ) alors comme t´as tres peu d´argent C la faillite assuré idem pour l´autoroute qui est surtout utile pour relié plusieurs régions, et puis pour 30.000 habitants t´as po besoin de tout ca pour résoudre tes probs de circulation.
essayes de prendre des arretés pour facilité la circulation ( le covoiturage par exemple).
voila je peux po t´aider plus que ca , étant donné que je débute a sim city 4 , bonne chance!

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:47:42

Met des trains . ...

Des autauroute ( chere comememe ) !

Vlec
Vlec
Niveau 6
30 juillet 2003 à 20:59:02

moi y a pas de bleme,j´ai fait 2 cartier séparé:les résidences et les industries(+les commerces).je relie les deux par des lignes de trains et/ou des rames de métro!ainsi le trafic et obligée de prendre train et métro.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
31 juillet 2003 à 12:52:27

pour vous donner un ordre d´idee la valeur de mon metro sous une ville de 160´000 hab ma couter la modique somme de 200´000$ mais il a resolu quelque probleme de sirculation sofe ds un cartien avac que des Bulding ou la il fontion a 350% et ne fait pas vraiment evoluer la sirculation