CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question stupide !

boris140676
boris140676
Niveau 2
19 janvier 2003 à 16:35:34

Comment faire pour ne plus avoir de superbe villa dans ma ville mais avoir des tres grands batiments. Ma ville est belle et riche mais avec toute la carte couverte je n´ai que 15000 habitants !

Si qqn peux m´aider merci d´avance

vinclesims
vinclesims
Niveau 2
19 janvier 2003 à 16:36:40

bah il fo que tu mete des residenses dense pour avoir des batiment

boris140676
boris140676
Niveau 2
19 janvier 2003 à 16:40:04

c´est fait toutes mes surfaces residentielles sont en HIGH

vinclesims
vinclesims
Niveau 2
19 janvier 2003 à 16:44:05

moi qui connait bien le jeu sim city je voi qune chose ta peut etre oublier de mettre de l eau ! autrement je ne voi pa !

sdubuiss
sdubuiss
Niveau 1
19 janvier 2003 à 16:52:52

a priori, tu dois augmenter les taxes des riches, et diminuer celles des pauvres. car les riches preferes les maisons individuelles. Alors que les pauvres seront dans de grands immeubles.

boris140676
boris140676
Niveau 2
19 janvier 2003 à 16:53:29

non le pire c´est que tout est parfait dans ma ville tous les indicateurs sont au vert et je suis richissime. Non ce n´est pas un probleme d´infrastructure. j´ai pas assez de monde parce que chaque personne qui vient dans ma ville prend 15 000 m² pour s´installer au max a 15 dedans dons au final j´ai 15000 personnes sur ma carte pas plus ! !!

boris140676
boris140676
Niveau 2
19 janvier 2003 à 16:55:59

les taxes je le fais des le depart ? parce que j´ai essayé hier ( j´ai mis 20 % pour les riches et ils sont a peine parti ! !! ) et puis j´espere que ca ne va pas remplacer les belles "petite" baraque par des moches "petites" baraque

sdubuiss
sdubuiss
Niveau 1
19 janvier 2003 à 16:59:35

ben y´a un rique, du coup, que tu aies moins de belles barraques. Pour faire venir les pauvres, t´as qu´a laisser tes taxes a 20% pour les riches, et mettre un truc tout petit pour les pauvres. je te dis ca mais j´ai pas essaye. Peut-etre aussi tu dois faire de meme pour les commerces et industries. Car si t´as que des commerces de luxe, les pauvres viennent pas dans ta ville.... d´ailleurs je comptais justement essayer tout ca. car a force d´avoir des riches, ils reclament des ecoles prives ces bourges!!
Vu que t´as plein de fric ( y´a de la triche dans l´air : -)), t´as qu´a mettre un max de commissariet poru eviter les pbs de vandalisme ( si t´amenes des pauvres, c´est un risque)

guikur
guikur
Niveau 8
19 janvier 2003 à 17:02:49

remplace des zones residencielles par des zone de commerce! il faut que tu ai plein de monde qui vienne dans ta ville!pour ca ta plusieurs choix!
1-il doit y avoir d´autres villes a coté
2-un aeroport c conseillé
3-pas de polution!
4-une bonne education...
5-de la patiente!

voila moi g une ville de 60 000 hbts et ya quelques immeubles!mais c un quartier ou ya college hopital et ecole et université!ya des immeubles qui contiennent 1200hbts! je te laisse imaginer!

voila!

boris140676
boris140676
Niveau 2
19 janvier 2003 à 17:03:28

je peux t´assurer que non ( pas de triche ) mais par contre j´ai fais pas mal de commerce avec les villes voisines. Je me demande par contre si le niveau d´education ne joue pas sur le fait que des gens tres instruits ne veulent pas allez dans un immeuble ( je suis presque a 200 en niveau d´education ) . moi en tout cas je sais pas comment faire. j´attends vos reponses !

sdubuiss
sdubuiss
Niveau 1
19 janvier 2003 à 17:10:54

ben y´a un rique, du coup, que tu aies moins de belles barraques. Pour faire venir les pauvres, t´as qu´a laisser tes taxes a 20% pour les riches, et mettre un truc tout petit pour les pauvres. je te dis ca mais j´ai pas essaye. Peut-etre aussi tu dois faire de meme pour les commerces et industries. Car si t´as que des commerces de luxe, les pauvres viennent pas dans ta ville.... d´ailleurs je comptais justement essayer tout ca. car a force d´avoir des riches, ils reclament des ecoles prives ces bourges!!
Vu que t´as plein de fric ( y´a de la triche dans l´air : -)), t´as qu´a mettre un max de commissariet poru eviter les pbs de vandalisme ( si t´amenes des pauvres, c´est un risque)

La vidéo du moment