Fait le... et il vont rire de toi carréement
Jte vois aller les voir
Hey monsieur ya des personne pas gentilles sur le forum simcity 4 de jeuxvideo.com qui echange des jeux graver . ...
C´est quoi tu veulent qui fasse??? commencez la chasse au monde qui grave des cd???
Et qu´il interdise les graveur ( qui a jamais graver un jeu avec son graveur??) Meme toi je suis sur a 100% que t´a des cd graver aussi
et si t´en a pas . . t´aime lancer ton argent par les fenetre parce que moi jaime bcp mieu payer 2$ que 60$ et si les concepteur perderais tant d´argent que sa . .. l´industrie du jeuxvideo a l´air de se porter bien moi je trouve... meme mieu que celle du cinéma pourtant on parle seulement du piratage des jeux video et non celui du cinema
Justement parce qu´il accroche du monde comme toi qui se disent ah je veux pas qu´il perde d´argent les concepteur on droit a leur salaire pi etc...
En passant les concepteur recoivent leurs salaire pendant la fabrication du jeu de la maison d´édition
alors si le concepteur est payer 100 000$ par année et que le jeu marche pas . ..il recois quand meme son salaire mais par contre si le jeu se trouve a etre le meilleur vendeur de l´année, il recois quand meme le meme salaire
alors les concepteur eux s´en fou, piratage ou pas
eux ce qui veulent voir c´est des commentaire de leurs travail
mais les maison d´édition eux ce qui veulent c´est l´argent ! !!!!!!!!
pi anyway moi ya plein de jeux que j´aurais pas jouer si jle aurais pas graver
alors il ne perde pas d´argent
fait que toi t´aime mieu te crever a ta job et donner ton argent a ces entreprise la . . vas-y
moi jaime mieu garder mon argent et me payer du bon temps entre amis et sortir.. je suis étudiant fait que mon argent je la compte ! !