Je me suis acheter le jeu cet aprèms et voila près de 4h que j´y joue... Mis a part le fait que c´est effectivement très bo, je trouve le gamplay pas si réussit que ce qu´on nous avait laisser sous-entendre.
Donc voici 4h que je joue et voila ou j´en suis: j´ai rapidement équilibré le budjet, ça c pas trop dure, mais j´ai une ville qui recouvre bientot toute la carte ( elle fait 6700 habitans) et j´ai toujours pas le moindre petit chouiat d´immeuble... Que des petite maison de m***!
Les interactions entres les villes que l´on nous prometaient exellente, ben j´en ai pas vu une seul ( pourtant, j´ai un ville avec une monstre centrale électrique, un autre avec aucune et rien ne me propose pour acheter/vendre de l´élècrticité, bien sur je les ait relié avec une ligne électrique)...
Bilan: je vais continué à y jouer car je suis pesuadé d´avoir passé à côter de sa fonction première ( maxis ne PEUT pas nous avoir pondu ça)...
Mais pour l´instant, payer 80 balles ( Suisse) le jeu, ça fait cher payé...
Voilà je sais pas si je suis le seul dans ce cas ou si je suis un peu débousolé mais par raport au 3000 qui m´avait scotché des après-midi entier, celui ci : bof bof!!!