CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma ville est morte et j'ai pas de frics

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
18 janvier 2003 à 19:09:43

voila mon probléme j´ai commancé une ville est j´immaginais déjà tout les gratte ciel, mais voila ils constuisent que des villa pourrie.

mes questions:

1)Comment on fait pour avoir des beaux gratte ciel comme au dos de la fourre du jeux.

2)comment avoir de l´argent sans tricher

3)comment faire marcher une gare ( car j´ai fait une gare est je vois pas de train

4)comment voir plein de voiture ( car je vois jamais de voiture seulement l´ambulance qui fais le tour des cartier

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
18 janvier 2003 à 19:13:04

1)je sais pas
2)je sais pas
3)je sais pas
4)il faut que tu construise d´un coté une zone residentiel et de l´autre une zone industriel ou commercial comme ça tu vera tes sim partir au travail etc..

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
18 janvier 2003 à 19:19:40

tu veux dire que je vais voir seulemment 5 sims dans cette grande ville

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
18 janvier 2003 à 19:23:53

non mais en faite plus tu fait des zone residentiel et industriel et logiquement plus il y aura du monde mais je croi que tu voi des voiture en heure de pointe
( je croi)

Naoko34
Naoko34
Niveau 4
18 janvier 2003 à 19:40:44

1/Il faut avoir une population assez elevée et attirer les riches avec des ecoles tout ca!Des buldings avec 2000 habitants j´ai jamais vu ca dans une ville : )
2/Deja commencer doucement!Qd t limite en rentree d´argent depenses,si t´as une demande de residences etc,n´hesites pas a faires des zones!Plus y a de monde,plus l´argent rentre facilement.
3/Pas essayer encore mais ca doit etre le meme principe que les precedent Sim City style relier une gare a l´autre.
4/Pareil que le 1,plus y a de monde,plus y a de voitures.Aussi regarde dans des options graphiques.Qd elles st reglees a moitie,les voitures n´apparaissent pas en zoom eloigne.

webydoo
webydoo
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:53:16

J´ai jouer une partie depuis 3 jours ( ma première ) et je suis a une population de plus de 60000 habitants! Et les batiments comme les villa deviennent de véritable chateau! Donc ça évolue mais il faut etre très patient et avoir une grosse population! Quand au gratte ciel, tu peux aussi les acheter ( le maximum a payer est de 250000$ pour l´empire state building ) . Inutile de vous dire que j´ai jouer avec les codes : p je pense qu´il y a eu plus de 20.000.000 de dolards récoltés avec les codes : ) Mais je vous le dit tout de suite, c´est la seul partie ou j´ai joué avec les codes malgrés que sur 4 parties une seul gagne de l´argent ( 144$ je pense)

La vidéo du moment