Avant de commencer tout les personnes peuvent poster d´autre techs que moi mais aucunement des : "g po d´argent" ou "J´arrive po a dl sur Kazaa" et "Vous l´aver recu sc4 sur Alapage . ..Merci ----------------------------------- Tout dabord evité: -la santé et l´enseignement ( au début) car cela vous fait perdre plus de 1000$ ( arf..) -les parcs géant ( inutile) -Les cheats ( juste apres avoir acheter le jeux...ca fait mal! Et faite plutot: -Une bonne zone d´habitation ( basse) -Une zone d´industrie ( moyenne) egale à celle de l´habitation -Une zone commercial ( basse) egale au 1/4 de celle de l´habitation -Eolienne -Chateau d´eau plus des canalisation -Un commisariat-->le plus petit ( baisser la zone d´action grace au point d´interrogation) -Caserne de pompiers-->Un moyen car il y a beaucoup d´incendie ( baisser la zone d´action sivant votre ville) Faite des zones habitation jusqua 2500 hab et monter les impots ( légerement) Voila..
sphinx86
Niveau 10
18 janvier 2003 à 12:53:00
tres bonne technique!!!
leslovaque
Niveau 9
18 janvier 2003 à 17:22:06
ok . .. ms tu les met a combien tes impots pcke moi le seul pb c kea peine je commence ke je suis en deficit !
cire_500
Niveau 3
18 janvier 2003 à 17:25:49
pi moi je vous dit: "1.Acheter l´o, l´electricité aux autres villes en passant des accords(c bocoup - chere) 2. IMPOTS: htb:9.2%, INDUS moy: 10.5%, commerce petit: 8.5%"
Sinon bonne cghance a tous!
tataze
Niveau 3
19 janvier 2003 à 01:51:21
voici la meileur soluce pour commencer . merci tograd
ikus060
Niveau 4
19 janvier 2003 à 04:13:04
Pour demander de l´électricité d´une autre ville on fais commen?? Parce que moi j´ai pas encore acces à ca..
gerg63
Niveau 5
19 janvier 2003 à 10:49:34
Moi je ne suis pas du tout d´accord sur un point: éviter les parcs geants ( inutile), alors c vrai qu´il ne faut pas en placer au début mais par la suite c trés loin d´etre inutile. 2° point sur lequel je ne suis pas d´accord: le commissariat, en début de jeu il coute cher pour pratiquement rien, mieux vaut attendre un peu.