CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--->'Super Sim CITY'---

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
23 janvier 2003 à 23:32:51

faudrait que l´équipe s´y mette aussi! y a pas de raison que ça ne soit que toi qui le fasse

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
23 janvier 2003 à 23:46:26

Alors le site sera équipé d´un E-commerce, c´est à dire que vous pourrez acheter tout en ligne ( avec des euros virtuels biensûre). Vous choisirez votre mode de paiement.

A mon avis après cela se fera manuellement, c´est à dire que je recevrais la commande avec votre n° de compte et tout et le n° de la commande et j´accepterais l´achat et ça sera décréditer sur le compte de l´acheteur et créditer sur le compte de l´entreprise.

AtM0sph3re
AtM0sph3re
Niveau 6
24 janvier 2003 à 00:12:08

Moi je pourrais faire le bureau de poste!

Genre envoyer et recevoir des mails, créer des boites pour chaque habitants etc..

TheStormZenith
TheStormZenith
Niveau 6
24 janvier 2003 à 07:12:10

put1 y´as plus d´ambaince la nuit que le jour c´est pas juste sinon mloi je voiudrais bien t´aider mais mes finances sont plus souvent dans le rouge mais si tu ve une ville bien pollue demande moi

TheStormZenith
TheStormZenith
Niveau 6
24 janvier 2003 à 07:17:37

sinon t´as pas queleques maisons pour que je commence ma vente et ils me faudrait un plan avec le nom des rues pour mes affaires

TheStormZenith
TheStormZenith
Niveau 6
24 janvier 2003 à 07:23:55

up

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 janvier 2003 à 09:16:10

Escuse moi mais on est pas encore là!

En plus, j´ai cogité toute la nuit pour trouver le système bancaire! C´est pas simple pour l´organiser... Alors...

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 janvier 2003 à 10:21:53

up

hombre_nico
hombre_nico
Niveau 5
24 janvier 2003 à 11:48:50

j ai une question, serieusement vous avez quel age ? ? c quoi ce jeu de debile ? ? ca sert a rien ce post ? ?
on dirait une bande de gamin debile qui s ammuse vous ferez mieux de jouer au vrai simcity cas votre "connerie virtuel"...
j ai du mal a comprendre se que ca apporte...

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 janvier 2003 à 12:03:38

on t´as demandé quelque chose???

Nan!

Alors ta gueule ok?!

Si t´aiem pas ce topic ba t´as qu´à pas y venir!

On est en démocratie à ce que je sache! On a le droit de poster ce genre de topic! C´est complètement légal! Et on fait ce qu´on veut!

TheStormZenith
TheStormZenith
Niveau 6
24 janvier 2003 à 12:36:47

en plus on creer une communeate virtuelle en dehors de jeuxvideo.com mais je crois que si y´a des gars qui faisaient ca sur counter strike tu fermerais ta gueule et tu eviterais tout contact avec eux mais avec des gens qui ont un qi superieur au tiens ca t´emmerde qu´ils aient trouve une idee et pas toi donc degage et ferme la

TheStormZenith
TheStormZenith
Niveau 6
24 janvier 2003 à 12:50:51

uppp

lord444
lord444
Niveau 1
24 janvier 2003 à 13:37:02

Salut a tous j´ai suivi votre idée depuis le debut de ce forum , et je trouve que c´est bien comme idée , pouirais-je faire partie de la simcité virtuel??? si oui a quelle poste ? ? merci

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:13:08

Dès que le site sera ouvert, vous pourrez tous vous inscire et vous choisirez le poste que vous souhaitez.

Attention, la concurrence est admise mais le nombre d´entreprises qui produisent le même type de produit ou le meme service est limité.

Dès que le site sera pret d´aboutir j´enverais un mail à tous ceux qui le désire et dès que les inscriptions serotn ouvertes, je posterais ici un message.

Pour ceux qui veulent être prévenu de l´ouverture du site, merci d´envoyer un mail à seb_cool@voila.fr

Vous serez alors prévenu lorsque que le site sera presque finit, et dès que les inscriptions seront ouvertes.

Atmo, toi, en tant que maire, c´est toi qui fixera les taxes, et c´est toi qui dirigera Sim Cité.

La poste sera automatique, car je vais mettre une messagerie où tous les membres pourront recevoir des messages et en écrire entre eux.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:22:31

Pour les achats/vente:

Chaque entreprise aura un E-commerce: Liste de ces produits, panier, puis paiement ( mode de paiement, e-mail...). Suivant le mode de paiement, si c´est une carte bleue, l´acheteur devra mettre son n° de carte et son code secret à 4 chiffres. Si c´est un chèque, devrez mettre la somme en chiffre, pusi en lettre, et enfin joindre dans le formulaire avec un champs spécial un dessin de votre signature ( virtuel).

Je recevrais ça et je controlerais la signature ou le code secret. Si tout est ok et que vous n´etes pas à découvert, je procéderais par l´intermédiaire d´un formulaire à décréditer l´acheteur et à créditer le vendeur.

j´aurais également besoin de personnes m´aidant pour mettre créditer/décréditer, vérrifier les codes, ect... des gens d´ULTRA-CONFIANCE. Avec des apointements en rapport avec cette haute fonction ; -).

Il se pose également un problème. Comment faire pour les sites des entreprises. La meilleur solution c´est que chaque pdg face son site s´i len est capable et que je donne le script à insérer dans leur page pour acheter. Sinon, ce ne sera pas possible...

guikur
guikur
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:31:51

oh putain! ca vas etre cho a faire tt ca!

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:47:00

nan je pense pas. C´est assez facile.

Mais j´essaye de voir comment faire ppour que que la somme créditée et la somme décrédité soit automatique, mais cela implique donc aussi une vérification du code secret de la carte bleu voir s´il est bon...

guikur
guikur
Niveau 8
24 janvier 2003 à 15:52:24

vas faloir que tu nous ponde un bete de programme!

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:43:30

up

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 janvier 2003 à 17:53:17

up

La vidéo du moment