CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> POUR TELECHARGER LE JEU

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
21 janvier 2003 à 03:59:42

Non, je te rassure, t´as juste l´air con avec ta phrase de conclusion.
Moi mon "excuse" pour achetter des jeux, c´est juste une once de respect, par contre t´en fais, mon XP Pro, il a pas non-plus rapporte ce que l´ami Billou aurait espere, et ses projets anti-piratage ca me fait bien marrer, je fais confiance aux bons pirates pour s´en occuper.
Bill Gates est un bon exemple de gars dont je n´achete plus le programme principal, par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2003 à 05:15:00

Finallement y-a au moins 1point sur lequel on est d´accord, bill va l´avoir entre les jambes une fois de plus!

Craps11
Craps11
Niveau 3
21 janvier 2003 à 11:07:06

Eh bien moi je dis vivement que l´on ne puisse plus rien downloder sur le net ! Ou plus simplement, que les opérateurs nous fassent payer 1 € ou plus les 10 MB !

De un, les artistes verront enfin leur droit d´auteurs payés, les programmeurs et distributeurs seront aussi payés, et les cinéastes pareils.

Je sais, ils sont plein de frics. Et alors ? Vous n´êtes qu´une bande de jaloux ! !! Je suis persuadé que si une fois vous deviez être riche ( ce qui m´étonnerait que ça vous arrive vu votre niveau d´intélligence mais bon ! !) vous accepteriez de travailler gratuitement ou au rabais sous prétexte que vous avez suffisament d´argent !

Encore une remarque : ce n´est pas le jeux qui est de la merde, mais c´est tout simplement la mentalité de ce forum et de ces utilisateurs !

roccco52
roccco52
Niveau 2
21 janvier 2003 à 11:07:25

Attention je met un message .

Springs
Springs
Niveau 3
21 janvier 2003 à 11:15:44

Salut,

Moi je suis en train de constater une chose... C´est que si la planète va si mal en ce moment, guerre, terrorisme etc... eh bien c´est normal ! Je ne pense pas que ça ira mieux mais de pire en pire ! Bon de toute façon moi je m´en fou, si je dois prendre une bombe sur la gueule aujourd´hui ou dans dix ans, ça m´est égal. De toute façon un jour ou l´autre on va tous crever comme des merdes ! Il n´y a qu´à voir le comportement à propos des jeux vidéo ! Et le pire c´est que ce n´est qu´un jeux ! Alors moi je comprends les politiciens qui veulent se taper dessus entre nation ! La paix, et ben moi sincèrement j´y crois plus ! Mais de toute façon, il faut se dire que l´espèce humaine à vécu son temps et qu´il va bien falloir laisser notre place à autre chose ! Et ça moi je dis tant mieux car sur tout ce qui a déjà vécu sur la terre, nous sommes l´espèce la plus conne de toute...

laskov
laskov
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:24:10

bon je vais pas me voilé la face je pirate ( oui oui )

la j´ai acheté le jeu car j´ai toujour aimé les simcity et j´ai étais décu que par le 3000 trop lourd et qui marche pas sous windows2000

pour le reste je preféré attendre un an que le jeu sorte en budget a 15€ pour me l´acheter ( j´ai par exemple acheté pour 25€ serious sam 1 et 2) ceici déja pour pouvoir en acheter plusieur et 2 il on certainement eu des bug chiant a leur sortie corrigé par une multitude de patch disponible sur le net...

sinon j´en télécharge aussi ( des fois les méme que j´achete des qu´il passe a 15€ ) mais dans l´ensemble je trouve qu´il y a de moin en moin de démo donc on peut pas trop ce faire a l´idée du jeu...

kechibex
kechibex
Niveau 1
24 janvier 2003 à 19:24:25

Djay51: t´as du respect pour les gens qui bossent à faire des jeux, mais tu télécharge des mp3´s, t´as aussi du respect pour les gens qui bossent sur des chansons tu vas me dire ? Alors tes leçons de moral tu te les fous au cul bordel à cul de pompe à merde !
Moi non plus j´aime pas être vulgaire mais les gars comme toi m´oblige à l´être.
De plus, on est pas mal à avoir l´adsl, et à avoir des sites, donc on s´en branle de tes sites et de ta vie. En ce qui concerne ton 1er poste, moi j´ai telechargé civ 3 en fr, sans être "navré" j´ai économisé 360 balles. ça fait cher pour être navré...
Enfin, en réponse à ta grossiereté, mes 360 balles je vais te les envoyer par la poste pour t´acheter un pot de lubrifiant afin de mieux te foutre le message dans le cul !
Voila.

P.S: Reflechis avant de dire des conneries la prochaine fois.

"di moi pourkoi j´irai acheter un truk ke je peux avoir gratos?????" Vive Floolf ! !!

kechibex
kechibex
Niveau 1
24 janvier 2003 à 19:28:54

Djay51: t´as du respect pour les gens qui bossent à faire des jeux, mais tu télécharge des mp3´s, t´as aussi du respect pour les gens qui bossent sur des chansons tu vas me dire ? Alors tes leçons de moral tu te les fous au cul bordel à cul de pompe à merde !
Moi non plus j´aime pas être vulgaire mais les gars comme toi m´oblige à l´être.
De plus, on est pas mal à avoir l´adsl, et à avoir des sites, donc on s´en branle de tes sites et de ta vie. En ce qui concerne ton 1er poste, moi j´ai telechargé civ 3 en fr, sans être "navré" j´ai économisé 360 balles. ça fait cher pour être navré...
Enfin, en réponse à ta grossiereté, mes 360 balles je vais te les envoyer par la poste pour t´acheter un pot de lubrifiant afin de mieux te foutre le message dans le cul !
Voila.

P.S: Reflechis avant de dire des conneries la prochaine fois.

"di moi pourkoi j´irai acheter un truk ke je peux avoir gratos?????" Vive Floolf ! !!

abecidoFUGY
abecidoFUGY
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:04:58

deja faut pas croire ke cx k on le cable ou L ADSL sont riche ^c cresus moi g un forfait a 15e /mois et le modem il faut juste une cocion

upupupup
upupupup
Niveau 5
25 janvier 2003 à 12:23:21
baronbic
baronbic
Niveau 4
25 janvier 2003 à 12:56:49

bien djay
100% a tes cotés

La vidéo du moment