CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> POUR TELECHARGER LE JEU

ikus060
ikus060
Niveau 4
18 janvier 2003 à 03:50:46

je dois rire de vous... pour comparer je dois dire que ADSL à québec cé pas chère 35$. Ensuite.. le SC4 je l´aussi en francais ( mais gratuit) et ou je vais appuyer les concepteur de SC4, je vais l´achetter. et avec le nb de jeux que j´aurais achetter ( 30environ) si je ne les avais pas downloadé avant ( pour voir si cé bon) j´aurais dépencé une bonne fortune...

ikus060
ikus060
Niveau 4
18 janvier 2003 à 03:52:31

malgré tout je n´encourage pas le piratage de jeux, comme les ti con qui demande des info pour le downloadé. Je croie que s´il ne sont pas assez brillant pour trouvé eux même qu´il l´achette ! !

Le_Quebecois1
Le_Quebecois1
Niveau 6
18 janvier 2003 à 04:11:32

Moi jai po envie de claquer 50$ pour un jeu comme ca. Pour un jeu comme AOM ou UT2003 qui sont super bon sur le net ca vaut la peine mais la. J´ai l´adsl et jen profite, c rapide. C´est votre prob si vs avez des ptits 56k.

Djay51
Djay51
Niveau 10
18 janvier 2003 à 05:58:22

Moi j´ai l´ADSL 1024 alors............

shivaloutre
shivaloutre
Niveau 1
18 janvier 2003 à 06:37:10

sALUT A TOUS

Bon bein vous allez pas vous battre!!!

Moi chui de l´avis des 2 partis:

pkoi?

Bein disons que sur le principe, c´est vrai qu´il faudrait qu´on paye nos jeux, je l´ai fait pour sim city ( faut pas dire mais je suis nulle avec tout ces trucs et pour moi c´est plus simple d´aller faire 2 heures de taff plutot que de chercher 10924034923094 d´heures sur le net lol)
Il est claire que si tout le monde telecharge les trucs sur le net, apres ils ne feront plus de jeu tout simplement!!
Vous croyez pas? Pensez-vous vraiment que ces gens vont travailler gratuitement?
la réponse est NON!!!!!!

D´un autre coté il faut tenir en compte que ces gens font des millions sur notre dos et que bien souvent le prix du jeu est remboursé le premier jour de sa sortie!!!!!! 50 euro moi je trouve ca cher!!!!

MOi en tant qu´étudiante, je n´ai pas de bourses ou quoique ce soit dans le genre pour m´aider financièrement et j´estime ne pas devoir payer le prix fort pour chaques trucs que je veux avoir!! Donc je fais du moitié-moitié!!

SVP!! soyez zen, et pas la peine d´être mal poli vous avez tous raison sauf pour les insultes!!!!!

Bisous
samanta

realpat
realpat
Niveau 9
18 janvier 2003 à 07:27:00

lut et pour info ceux de mon age ou ces papa maman qui paye l adsl pour intrenet ne peuvent se l acheter alors un mais c est vrai que de temps en temps faut en acheter certain et pour ceux qui dise que les vitessent de dl sont nuls ses qui savent pas configurer et encore un chose les concepteur du jeux ont cas etre plus malin et mettre une puce sur leur jeux qui empecherait le piratge

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
18 janvier 2003 à 09:12:35

Une puce?? Je ne voit pas l´interet de mettre un puce sur un jeu. Et puis ils la metteraient ou cette puce? De toute façon il faut ce dire qu´il y à toujours des crackeurs plus malins....
C´est vrai que 50e ça fait cher surtout quand tu est à l´école...

elevatesoul
elevatesoul
Niveau 6
18 janvier 2003 à 09:37:26

ben moi je le techarge aussi, pour la raison que un jeux video, c´est cool, mais ça vaut pas son prix et deuxio, que je n´ai pas assez de tunes pour me le payer, car mes parent payent l´adsl certes, mais si je veux me le payer, je dois me demerder avec ma tune a moi , et la avec l´essence, la bouffe midi, les cadeaux a la copine, 50 euros me ferait basculer du + vers le vite fait, alors c´est pas parce que j´ai pas les moyens que je devrait me priver du plaisir de ce jeux.

et puis ceux qui disent que le peer to peer ça marche une fois sur 2, et bien il se trompe, car j´ai jamais eu un mauvais jeux avec emule, et vive la liberté comme disait sniper.

par contre, si je telecharge de la musique, si le chanteur/groupe est pleins aux as, je me generais pas pour le telecharger ( d´ailleurs, beaucoup sont pour qu´on les telcharge car c´est pas d´argent qu´ils ont besoin) et si c´est un petit groupe qui vient de sortir, je l´acheterais par respect pour l´artiste et pour faire partie du lancement de sa carriere.

sinon, pour les jeux videos, c´est abusé car si ça vaut plus le coup d´en faire a cause des mecs comme moi, pourquoi y´a autant de jeux qui sortent encore aujourd´hui?
c´est que ça vaut le coup.

alors, voila.

Ultay
Ultay
Niveau 4
19 janvier 2003 à 04:33:50

Moi je DL tout les jeux qui sortent .
-Vous demandez pourquoi ? c´est tres simple j´ai pas 400 balles a mettre dans un jeu video qui vas peut etre pas me plaire .
-Est ce que je suis radin ? Bah je pense pas car je paye tout les mois L´adsl , je change tres souvent mon PC et je paye l´abonnement tout les mois de mes jeux online .
-La qualité et la langue ? Souvent je telecharge les jeux en version US puis en Fr ou alors j´attend qu´un fichier de traduction soit crée et hop , niveau qualité elle est identique a un jeu acheté vue que la plupart des nouveau jeu cracké son mis en image . bin ce qui permet de le DL puis de directement de gravé sur un CD ( autorun et tout )
Donc en clair telecharger des jeux sur le Net c´est tout benef sans point négatif .

kaznxzz
kaznxzz
Niveau 2
19 janvier 2003 à 04:59:30

putain y en a kan meme ki sont trop con! --;
c desesperant!
y en a k´habitent pas en france et ki peuvent pas avoir le jeu ni en frnacais, ni en anglais, alors c pas de leurs fautes si ils sont oblige de le telecharger pour y jouer! sinon tu me l´envoi, ou tu me paye le l´alle retour en France! . . . j´savais pas k´il y avait encore des gens avec la mentalite mes arrieres grand parents, ca fait pitie. comme a dit l´autre, "pauvre France".

Ba_oui_koi
Ba_oui_koi
Niveau 6
19 janvier 2003 à 05:42:10

Moi je ne telecharge pas trop les jeux,en général j´attend quelques mois et j´ai le jeu que je veut a moitier prix ( voir moins).
Je n´est rien contre les personnes qui telecharge les jeux.Pour prendre un exemple basic il ne faut pas oublier que l´etat ne ce prive pas pour vous piquer tout votre argent et tout le monde trouve ça normal ( 10 milliards d´euros rien que sur la clop) alors faut quand meme pas deconner ont peut bien ce permettre de gagner 50 euros si ces possible,ça va pas tuer le jeu video ( depuis le temps que ça existe) et en plus tout le monde n´a pas forcement internet pour telecharger et meme si il l´ont il faut une bonne connection et de bonnes adresses.Et je voudrais aussi rajouter quelques chose,si ces si ilegal que ça pourquoi y´a t-il autant de site qui propose ces jeux gratuitement?Si il laisse faire ces que visiblement ces tolerer et franchement la cyber police ces vraiment des gros bouffons de premiere classe,ont en entant jamais parler cet a ce demander si ça existe vraiment?A part leur site ont les voie jamais alors vive la liberter et asta la vista ! !!!!!!!!!

trazom3
trazom3
Niveau 6
19 janvier 2003 à 10:34:22

Moi je telecharge tout d ailleurs ce mois ci j en suis a Age of mithology Battlefiel 1942 warcraft III et madden 2003 et j ai bientot fini sim city . ..
Vive emule allez ciao les paillos....

IIGolLuMmII
IIGolLuMmII
Niveau 9
19 janvier 2003 à 11:45:42

excuse moi de te mettre les yeux en face des trous mais perso si y´avé u une demo j´oré testé sur la demo mais vu ma config et ce ke certains disaient je préféré tester.

et puis pour ce qui est de l´adsl ou cable ect... tout ce qui est haut debit, t´as deja entendu parler d´un truc qui s´appel usage professionel?
et puis je sui dsl mais maintenant l´adsl n´est plus aussi cher qu´avant car pour parfois pour 30€ tu as un forfait en 56k avec plusieurs dizaines d´heures donc cherche pas plus loin.

Calife
Calife
Niveau 20
19 janvier 2003 à 11:48:26

ils aurait pu dire dans la pochette kil fallait au minimume pentium3

ineedmoney
ineedmoney
Niveau 3
21 janvier 2003 à 01:00:00

Pour ceux qui sont contre le download de jeu arreter de chialer vous ete pire que des femmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2003 à 01:12:38

Djay51 Posté le 17 janvier 2003 à 19:39:25
La vrai réponse est que c´est la galère de le télécharger, et ça marche 1 fois sur 50... et pour avoir au total, un jeu pas sur et en anglais...

? ????????

Sur a peut pres 100 jeux que j´ai dl , y-en a 1 qui n´a pas fonctionné, ils sont tous en francais integral, avec musique et tout, c´est pas dur c´est la meme version que la tienne sauf que je l´ai pas acheté!
Ceux qui ont des jeux en anglais ou sans musique c´est des debutants qui se servent de Kazaa ( cette merde)!

_hypopo
_hypopo
Niveau 2
21 janvier 2003 à 01:20:30

Shut
tu lui casse ses idées

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
21 janvier 2003 à 03:17:26

Aaah...Le vieux debat sur le piratage, et toujours aussi marrant!
D´abords, que les choses soient clairs, je ne suis pas moi-meme un ange sur ce point, je download deux de mes jeux, et c´est vrai que je ne regrette pas de ne pas avoir depense un rond pour un Tribunal ou un Empire Earth, jeux m´ayant extremement decus, il m´arrive tout de meme d´acheter quelques jeux parmis les plus interressants, Morrowind , Commandos 2, Operation Flashpoint et plus recement Arx Fatalis.
Non, je ne suis pas un de ces "nuls" dont la vie n´est pas consacre uniquement a la recherche de moyens pour grappier un centime, et j´utilise edonkey, emule, mirc, et toute la ribambelle de ces sympathiques programmes pour trouver des iso et autres , et n´etant moi-meme qu´un simple lyceen, je ne "roule pas non-plus sur l´or", avec 15e/mois, mais l´ADSL. Pourtant, en economisant et en fesant des petits boulots ( dites-pas que vous arrivez pas a gagner un peu de fric comme ca!), je peux parfois me payer quelques jeux.Et ils sont bien marrants ceux qui disent devoir garder leur fric pour la copine!"Bon, cherie, je veux bien t´acheter des roses, mais je vais pas te sacrifier l´idee de mon Warcraft!Faut pas deconner quand meme!"je suis sur qu´elle apprecie...
Un mystere qui m´est encore irresolu ( fin je repete, je ne suis qu´un pauvre marmot), quelle est , sniper83100, le lien entre remunerer un travail bien fait et une "societe basee sur les appriorie"?Reflechis bien avant de repondre, tu as deja sorti assez de conneries.
Je ne cache rien, je ne compte moi-meme pas achetter Sim City 4, non pas parce que je suis un des Rebelz dela "New genration of ze Web", mais simplement pour une question de budget, je n´ai pas encore les moyens de me payer tous les jeux que j´apprecie, alors, une fois que je suis rassure sur la sante financiere d´un Will Wright ou d´un Bill Roper, je me permes generalement de telecharger leur jeu, gardant mon argent pour les plus petites productions.
Car inutil de se faire des illusions, je pense sincerement que le piratage participe a la destruction des jeux-videos sur PC, pas seulement par la destruction des petites boites, mais il suffit de regarder l´influence grandissante des consoles, la Xbox et autres PS2 sont bien sures tres puissantes, mais je ne pense plus que ce soit l´unique raison de la migration des developpeurs vers ces plates-formes, le piratage y est bien plus difficils.
Franchement, ca m´ecoeure de voir certains d´entre vous se vanter de TOUT telecharger, bravo les gars, vous etes vraiment forts et intelligents , et je me marre rien qu´a l´idee de vous imaginer tout fier a la download de chaque programme, ca vous aura pris un aprem avec une bonne connection, et le coup de la DSL est vite rentabilise.Puis de l´autre cote, ya les developpeurs, certains bossent plusieurs annees pour sortir un superbe jeu, puis ont une vie pas franchement aisee du fait des investissements generes par le developpement en lui-meme. Je connais un des gars de l´equipe de Bethesda Softworks ( Morrowind), qui habite dans le Maryland, aux Etats-Unis, et je peux te dire qu´une neufs mois apres la sortie de leur excellent jeu phare, le gars roule pas sur l´or!
Je suis pas la pour mendier au nom des developpeurs, mais je trouve ca juste un peu degueulasse de la part de certains de downloader a tords et a travers sans raison, et dont la seule excuse est "j´ai pas envi".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2003 à 03:35:14

ouais c´est clair, on dl des jeux, on est des vilaints...
Tu sais quoi,je dl meme les films, la zik, les progs et tout jusqu´a ma version de windos a été dl, mon excuse c´est pas dur, c´est que Bientot on pourrat plus rien dl, t´as du entendre parler des projets de bill, notre ami a tous, donc j´en profite et je m´en fout que se ne soit pas bien, je dl et je garde mon fric.
Moi ce que je ne comprend pas, c´est que des mecs qui ont l´adsl, ai la possibilitée de dl les jeux, films etc... et prefere les acheter sous pretexte que les "boites" qui font les jeux ai besoin d´argent pour continuer!
On s´en tape!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2003 à 03:36:31

Put1 en me relisant on croirrait un anarchiste!

La vidéo du moment