CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouahhh!!!!! C dur!!!!!!!!Prob de tunes!

forster
forster
Niveau 6
16 janvier 2003 à 21:20:50

Par rapport au 3000...enfin c le gout de la nouveaute qui fait ca,mais impossible de gagner des pepettes!!!!!!!!!!!!!!!!

On est oblige de maintenir un certain financement ds tous les domaines,et ca coutent tres hcer,alors ques les impots ne rapportent rien du tout!!!!Apparement y a aps de taxes sur l´agriculture,alors si on veut se faire un petit village bien paysant,ben accroche toi,impossible de gagner de l´argent!!!!G recommencer plusieurs fois mais j´arrive pas a gagner de l´argent,alors que ct pas un probleme ds le 3!

Apres qques heures de jeu,ben,pas enthousiaste enthousiaste...g pas encore vu de grandes amelioration,juste des petits details sympas a droite a gauche...Y a un truc qui est con c le raccordement des villes: si on modifie la topographie,impossible d´etablir des liaisons a moins de tout detruire!!!!!!!!

Enfin voila,allez y et echanger vos impressions!!Sim city 4 est sorti aujourd´hui!!!!!!!!!!

alexkow
alexkow
Niveau 7
16 janvier 2003 à 21:24:36

Ma toute première ville: en 1 H j´avais plus que 11000 § et je perdais 2000§ par mois.

Ma seconde ville: en 1H j´ai 20000§ et je gagne 30§ par mois ( seulement)

forster
forster
Niveau 6
16 janvier 2003 à 21:27:11

tu veux pas dire comment tu t´y prends???

J´equilibre pourtant,y a de l´eau de l´electricite pas cher,des pompiers des policiers des ecoles juste ce qu´il faut...Mais par exemple avec 1500 hab,je ne gagne pas plus de 400§ par moi en impots!!ALors que rien que la sante et l´education coutent 1000§

Mince!

forster
forster
Niveau 6
16 janvier 2003 à 21:40:37

Je trouve dommage aussi qu´on ne puisse pas créér veritablement sa region,j´entends par la que la grandeur des blocs nous est imposée...

J´aurais bien aime faire un grand rectangle pour faire bordeaux et des plus petits autour pour faire les villes de banlieue...mais non,c pas possible.

Vous devez me trouver rabas joie je le critique deja!!!!!!Je suis certain qu´une fois lancé,c un excellent jeu!Je desespere pas!

alexkow
alexkow
Niveau 7
16 janvier 2003 à 22:55:30

Pour ma deuxième ville je gagner 30§ par mois mais c´était tantot j´en gagner tantot j´en perdais. et résultat j´en ai perdu plein!
Je suis arrivé à 6000§ et la femme des finances m´a demandé si je voulait construire une base militaire ( + 350 par mois!) j´ai dis oui.
Et maintenant grâce au 350§ par mois ma ville reprend des couleurs, j´ai 20000§

Gust_
Gust_
Niveau 2
16 janvier 2003 à 23:03:29

Dis moi Alexkow, tu étais à combien d´habitants lorsque l´on t´a fait la proposition de la base militaire ?

Sinon Forster fais bien attention avec les écoles, hopitaux et tout, évite par exemple de donner de l´argent pour des ambulances et contente toi de donner tout juste l´argent pour avoir assez de lits.

Sports02
Sports02
Niveau 7
16 janvier 2003 à 23:58:33

Dans mon cas la base militaire, m´a été proposé lorsque j´étais dans le rouge. J´avais pu d´argent ou presque. Et après la base pour lancer des missiles m´a été proposé, car je manquait encore d´argent.

Gust_
Gust_
Niveau 2
17 janvier 2003 à 00:01:42

ok merci pour l´info : )

forster
forster
Niveau 6
17 janvier 2003 à 17:32:07

c bon je me demerde mtnt!!!

G une ville de 10 000 hab et je gagne de l´argent pas bcp, genre 400-600 par mois,mais bon c deja un bon debut!!!Ca m´a pris du temps et ces faibles benefices m´obligent a attendre encore et encore...

Sinon vous pensez koi de mes critiques??

forster
forster
Niveau 6
17 janvier 2003 à 20:09:29

Y a rien d´autres sur ce forum que des gars qui cherchent a telecharger le jeu au lieu de
l´acheter?????????????????????????????????????????
??????????????????Quelle honte!!!!!!!

Sinon est ce que qqun sait si l´on peut volontairement proposer des contrats entre ville ou si il faut attendre le petit telexte???

Merci

MsYaS
MsYaS
Niveau 3
17 janvier 2003 à 20:13:00

24.000 avec + de 2000 de benefices par moi:) mais jen ai chie o debut a essayer a chaque fois dekilibrer je signale ke g le plus grand aeroport aussi mais bon la ça me saoule paske deja la c t dur apres ça doit etre plus complique ya ossi la ke ma vile s´auto gere donc je suis en situation d´equilibre sans ocun problem:)

forster
forster
Niveau 6
17 janvier 2003 à 20:17:30

ouai...mais j´arrive pas a decoller...

G cree une autre ville a cote,toute petite avec quasiment que du residentiel...Ils sont au chomage et viennent ds ma ville de depart pour bosser, en prenant le train.C marrant.Mais bon c penible,je ne peux pas assurer l´education,la sante,les services publics comme il le faudrait,je serais en deficit sinon...c un petit peu le point noir.Que puis je faire??

Alors personne ne reagit sur mes remarques???Vous pensez pas qu´il aurait ete sympa de pouvoir choisir la taille des villes??Et puis au moment de creer sa region,je trouve que c con de n´avoir le choix qu´entre plaine et mer...Si l´on veut modeliser toute la region,en prenant bien soin que les parcelles s´accordent,on s´en sort plus!!!Le 3000 etait vachement bien foutu pour ca,en 3 cliques on avait notre fleuve ou la cote etc...

Reagissez!

MsYaS
MsYaS
Niveau 3
17 janvier 2003 à 20:25:04

bah moi g po fait de connexion d´entree avec lotre ville g fait une bonne partie residencielle avec o milieu une zone commerciale et o coin de la map une petite zon,e industrielle et g essaye dekilibre un max
paske o debut tu gagne rien et tu fais ke depenser un conseilpour l´electricite ya un truc ki coute 250 et ki produit je crois 6000whats diminue l´utilisation o debut et vend a la ville a cote pour l"´eau ossi paske ça pompe bcq comme sous genre moi o debut g essaye de limite mes depenses avec flics pompiers ecole et hopitale a 800 je crois augmente les taxex ossi a 8.9 et apres moi ce ke g fais mais bon fo etre patient c mettre le truc de decharge ds iun coin de map, et un centre recyclage et je recycle les dechets de la ville a cote ça rapporte 1000 de thunes po debut et la rien kavec le commerce avec voisins ke gagne + de 3000 mon enconmie la c presque 11.000 de gains avec presque 8000 de depensespou peut etre un peu plus de 8000 chais plus ça fait 2 - 3 jours ke g po joue mais sinon ya plein de trucs ke je capte po gfenre les chemin ferrees y ont ete utilise genre un miu et la y servent a rien je capte po puis l´aeroport est la mais je constate rien mais bon donc voila si qq est expert il a qu´a aider

forster
forster
Niveau 6
17 janvier 2003 à 21:05:56

Au nivo de l´economie et des echanges avec des villes voisines, comment ca se passe??Par exemple avec une gare marchande...est ce que l´on gagne de l´argent??Et a quoi ca sert l´agriculture??G remarque que ct meme pas taxé!!

Et comment tu fais pour acheter des dechets ou vendre de l´electricite si tu n´as pas crée de villes voisines!!??

La vidéo du moment