salut, je vais essayé de t´aidé mais j´ai pas de son dans le jeux donc . ..
1°j´ai essayé, j´ai envoyé une voiture de police dans une maison ki me semblait bizart car le type ne travaillais pas et il avai un jolie mais et une belle voiture les flics sont venu vers sa maison mais rien ne sais passé.
2°non je croi pas kil yest d´ambulance tu peux faire un hopital mais yas pas d´ambulance a envoyé.
3° aucun idé pas essayé déja ke cest dur a gagné de l´argent alors si il fo payé un aeroport . ..
4°non je pense pas j´ai pas vu ca et je peux pas le voir si j´entends pas la sirene des flic comme j´ai pas de son.
5°oui je pense j´avais vu sur un screen une voiture qui s´etait fait aretter mais dans le jeux j´ai pas vu ca.
6°oui on voit bocoup de monde mais nivo zoom max on peut pas vien voir si c´est un homme ou une emme etc par contre les enfant tu les vois dans la cour d´ecole.
7°oui pas mal de voiture differente mais le mieux se serai detre en 2100 dans le jeux pour voir si des nouvelel caisse son dispos.
voila !
pour ma part, si tu pouvais me rendre un petit service ca serai pas mal.
c´est ke lorske j´ai installéle jeux un fichier a eu une erreur c´est le fichier Sound.dat . alors si demain tu as le jeux ce serai tres sympatike de ta par si tu pourai m´envoyé ce fichier a snootviande@wanadoo.fr.
je ne peux plus recupré le cd car mon pote a mis 10 euro de + ke moi pour acheté le jeux et donc il a gardé l´original et moi j´ai mis le crack.
merci d´avance @+
.