CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

warez sites

gilles7569
gilles7569
Niveau 6
15 janvier 2003 à 15:51:27

salut une question:
c´est quoi les site "warez"
ce sont des sites de telechargement?*
et pourquoi ca m´ouvre plein d´autre fenetre"popup"?
c´est normal?

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
15 janvier 2003 à 15:59:29

lol....
Le warez koi c´est: vaste question...Pour faire court c´est tout ce qui touche au copiage ( illégal) de logiciel ( jeux, appli, et autre)...

En fait si tu vas sur le web que tu tape ds un moteur de recherche genre google le mot "warez" tu vas trouver plein de sites plus alléchants les uns que les autres....
Mais ( parcequ´il y a un mais) à 99,9% tu vas tomber sur un attrape couillons ( dsl y´a pas d´autre mot) qui va t´ouvrir 25000 pop-up de fesses....te demander de t´inscrire à 60 liste de diffusions de Q...et au final tu n´arrivera à rien télécharger ( ou pas grand chose)...
C´est un peu plus compliqué que ca en a l´air et que ce que certains veulent bien en dire sur le forum ( Attention je dis pas que c´est impossible...)mais ca demande pas mal de recherche...bcq de temps et quelques adresses de "bases" ( C pas moi qui te les donnerait). Juste un conseil qd tu as une bonne @, garde là precieusement...ca aide après!

gilles7569
gilles7569
Niveau 6
15 janvier 2003 à 16:16:30

donc,vaut mieux utiliser kazaa ou edonkey.
c´est vrai que tu a raison,je vaoulais telechargher 3D studio max mais en faite le lien m´a ammener sur un site de cul.

fizzarum
fizzarum
Niveau 6
15 janvier 2003 à 17:20:53

Ah les bons sites warez avec les pop-ups en cascade qui saoulent bien ( Alt+F4, Alt+F4, Alt+F4, Alt+F4...merde, je viens de fermer la page avec mon lien : (... ) , les propositions de téléchargements de dialers à tout bout de champ pour mater des videos qualité DVD avec des mamies en train de faire des saloperies avec des clebs ( hein? quoi? mais je ne voulais qu´un jeu à la base, enfin je crois... ) , les demandes de vote autant que meilleur site ( de meeeeeeerde ouiiiiiiii....) pour aboutir après 1/2 heure de surf cauchemardesque sur des liens systématiquement morts ( nooooon, pourquoi sont-ils aussi cruels ! !!...enfin, plutôt, pourquoi suis-je aussi con ) .
Et quand t´en trouve un qui tient la route, profites-en au maximun ( oublies ta vie sociale, néglige ta petite amie, ne perds pas ton temps à nourrir ton poisson rouge, inventes-toi un cancer des tifs pour pas aller bosser, enchaîne les nuits blanches si nécessaire... ) parce qu´avec le téléphone arabe il sera hyper saturé en moins d´une semaine avec une vitesse de téléchargement convergeant à la vitesse grand V vers la lenteur grand L.