Ah les bons sites warez avec les pop-ups en cascade qui saoulent bien ( Alt+F4, Alt+F4, Alt+F4, Alt+F4...merde, je viens de fermer la page avec mon lien : (... ) , les propositions de téléchargements de dialers à tout bout de champ pour mater des videos qualité DVD avec des mamies en train de faire des saloperies avec des clebs ( hein? quoi? mais je ne voulais qu´un jeu à la base, enfin je crois... ) , les demandes de vote autant que meilleur site ( de meeeeeeerde ouiiiiiiii....) pour aboutir après 1/2 heure de surf cauchemardesque sur des liens systématiquement morts ( nooooon, pourquoi sont-ils aussi cruels ! !!...enfin, plutôt, pourquoi suis-je aussi con ) .
Et quand t´en trouve un qui tient la route, profites-en au maximun ( oublies ta vie sociale, néglige ta petite amie, ne perds pas ton temps à nourrir ton poisson rouge, inventes-toi un cancer des tifs pour pas aller bosser, enchaîne les nuits blanches si nécessaire... ) parce qu´avec le téléphone arabe il sera hyper saturé en moins d´une semaine avec une vitesse de téléchargement convergeant à la vitesse grand V vers la lenteur grand L.