CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 janvier 2003 à 20:53:35

Hello,

Je compte acheter le jeu demain et j´aimerais avoir l´avis de ceux qui ont pu avoir un exemplaire du jeu.

Par rapport aux précédents SimCity ( 200, 3000...), est-ce que la ville est dynamique ou bien statique comme c´était le cas avant ?
Est-ce qu´on voit bien des voitures par exemple pour chaque logement ou bien c´est 2 véhicules pour 50 000 habitants ?
Est-ce que c´est moins chiant pour créer des logements qu’avant ? ( je me souviens que j´arrivais jamais à avoir autre chose que des terrains orange et jaune dans sim city 2000)....

Plein de questions pour savoir si cette nouvelle version ne sera pas aussi barbante que les précédentes versions? ( est-ce qu´on verra les habitants sur les routes, les chaussées, etc... ? )

Si oui, avez-vous des screenshots si possible avec un assez bon zoom pour pouvoir distinguer si les rues sont peuplées ou pas ? ( c´est un point que je trouve plutôt important, car au bout de quelques heures à faire de superbes villes dans sim city 3000, l´ambiance perdait vraiment de son intérêt : une ville parfaite comme on en rèverait, mais avec un silence de mort, aucuns habitants visibles, mais une ou deux bagnoles sur un pont qui devrait soi-disant faire 200 passages par heure selon les statistiques....)

J´attends vos réponses sur ce point, car d´après ce que j´ai compris beaucoup de choses ont été ajoutées et améliorées depuis les premières sim city, mais je voudrais en être bien sûr et ne pas regretter mon achat.
Merci d´avance

Borneo
Borneo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:10:20

pour resumer les reponses il est vraiment genial
( les datails sont tres elevés et y´a tout tout tout )

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 janvier 2003 à 21:15:31

raaa je veux savoir s´y on voit bien les habitants dans la ville ou pas comme dans sim city 3000 merci d´avance : )

Borneo
Borneo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:18:09

je n´ai pas le jeu mais je peux te dire grace aux video que l´on voit les habitants se deplacer "réellement"

Dagnan
Dagnan
Niveau 6
14 janvier 2003 à 21:18:59

Oui, tu peux voir super bien certains détails.
Exemple, au lieu d´avoir juste des stats pour els crimes, tu peux els voir en direct : ) Pareil pour les manifs, les bouchons, etc.
C´est pour ça qu´il faut un ordi costaud pour tout afficher et calculer : )

Fleischer
Fleischer
Niveau 7
14 janvier 2003 à 21:28:59

Merci Dagnan !

A mon avis c´est un gros plus pour le jeu, car voir personne dans sa ville c´est assez frustrant lol ( à la limite on pourrait penser qu´on est un mauvais maire lol)

webydoo
webydoo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:38:12

J´ai vu pas mal de screen et je peu dire que ya bcp de monte dans les rues! J´en ai vu un qui le démontre pas mal, yavais une tornade et on voyait les passants fuir a pied et s´entasser dans la mm rue! De plus il y a aussi des manifestations par des gens qui ne veulent pas d´usines etc...

Sports02
Sports02
Niveau 7
15 janvier 2003 à 01:31:26

Contrairement au autre version on ne voit plus le nombre de voiture par minute passant sur une route en cliquant dessus.
On peut seulement voir par densité de traffic. Et le traffic que tu voir représente bien. Il a beaucoup de monde sur les trottoirs.

La vidéo du moment