Hello,
Je compte acheter le jeu demain et j´aimerais avoir l´avis de ceux qui ont pu avoir un exemplaire du jeu.
Par rapport aux précédents SimCity ( 200, 3000...), est-ce que la ville est dynamique ou bien statique comme c´était le cas avant ?
Est-ce qu´on voit bien des voitures par exemple pour chaque logement ou bien c´est 2 véhicules pour 50 000 habitants ?
Est-ce que c´est moins chiant pour créer des logements qu’avant ? ( je me souviens que j´arrivais jamais à avoir autre chose que des terrains orange et jaune dans sim city 2000)....
Plein de questions pour savoir si cette nouvelle version ne sera pas aussi barbante que les précédentes versions? ( est-ce qu´on verra les habitants sur les routes, les chaussées, etc... ? )
Si oui, avez-vous des screenshots si possible avec un assez bon zoom pour pouvoir distinguer si les rues sont peuplées ou pas ? ( c´est un point que je trouve plutôt important, car au bout de quelques heures à faire de superbes villes dans sim city 3000, l´ambiance perdait vraiment de son intérêt : une ville parfaite comme on en rèverait, mais avec un silence de mort, aucuns habitants visibles, mais une ou deux bagnoles sur un pont qui devrait soi-disant faire 200 passages par heure selon les statistiques....)
J´attends vos réponses sur ce point, car d´après ce que j´ai compris beaucoup de choses ont été ajoutées et améliorées depuis les premières sim city, mais je voudrais en être bien sûr et ne pas regretter mon achat.
Merci d´avance