Bonjour, j´imagine que la majorité de ceux qui sont sur ce forum possde le jeu. J´aimerai savoir si le temps de chargement de ce jeu est long. En effet, je possède le jeu Les Sims avec tous les ad-dons mais le temps de chargement est d´environ 5 minutes. Est ce que Sim City 4 est aussi long ?
Merci bcp...
Xenus
Niveau 7
14 janvier 2003 à 20:46:15
cela depend de la puissance de ton PC ; ) merci d´etre plus precis
Dagnan
Niveau 6
14 janvier 2003 à 20:47:27
Je t´arrête tout de suite. Y´a bcp de monde ici qui ne l´a pas téléchargé, dont moi. Donc, aucune idée pour ta question lol
webydoo
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:43:51
Ouais moi non plus! Pour le temps de chargement ( si tu parle du moment ou tu clique sur l´icone et le moment ou tu as la 1er vidéo ) j´ai ça avec le jeux "American Conquest", il suffit de mettre le patch nocd et c´est bcp moins long... Dailleurs tout ceux qui on American Conquest on le patch logiquement : )
nfreestyler
Niveau 4
15 janvier 2003 à 00:10:40
moi j ai le jeu et il charge rapidement
Sports02
Niveau 7
15 janvier 2003 à 00:43:04
Je viens de l´avoir et le temps de charge d´une ville n´est pas long. Par contre, il prend un certain temps avant de ce rendre dans le jeu. J´ai un Pentium IV de 2,53 GHz. Le temps est normal, comme pour tous les autres jeux.
anneso303
Niveau 3
16 janvier 2003 à 20:13:35
Ok, merci bcp. Mon ordi est assez récents, c´est un XP. Mais, comme j´en ai marre des Sims a cause du temps de chargement, je voulais me renseigrer avant d´acheter le jeu.