ça ralentit grave!!!!!!!!!! J´ai 2500 mgz 3x512 de ram, carte graph GeForce4, 120 gb de mémoire et ça poooooooooooooompe ptain!!!!!!! c´est grave les bagnioles avant d´un cm environs et bug 1 sec ( ça parait pas long comme ça 1 sec mais c´est chiant et loooooong 1 sec!!! ) En plus au moment ou ça passe en nuit, ça met 5 minutes a passer toute la ville en nuit ! c´est bizarre t´as des morceaux de ville soir et d´autre nuit! De plus une fois les 500 habitants ça ralentiiiiiiiiiiiiiit les habitants sont aussi lent que les voitures! Et je vous parles pas des catastrophes comme les volcans!!! La les voitures n´avance presque plus et la lave avant d´1cm puis bug pendant 5 sec et fait un bon de 15cm du coup tu vois toutes une partie de ta ville cramé d´un coup! Et quand les pompiers éteingne un incendie, tu prend 5 sec a voir le get d´eau partir!!! ça fait un get de 2cm puis bug puis ça refait 2cm puis bug et hop ça arrive ( enfin!).
LOL je déconne j´ai pas encore le jeux ; p vous avez flipper hein? mdr
Je ne pense pas que ça va faire des gros bug vu la config recommandée, ils sont quand mm obligé de respecter un minimum sinon il y en aurait des gens qui le raporteraient en magasin...