CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui cest ou je peu trouver le patch fr

nfreestyler
nfreestyler
Niveau 4
13 janvier 2003 à 23:38:19

qui c est ou je peu trouver le patch du jeu sc4
patch fr

Sports02
Sports02
Niveau 7
14 janvier 2003 à 01:01:33

Le jeu n´est pas encore sortie en français alors laisse faire la patch. Il commence p-e à être en magasin à soir. Attends 1 semaine au moins avant de voir apparaître une patch.

Http
Http
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:50:17

Achète-le!!

biboule
biboule
Niveau 5
14 janvier 2003 à 11:22:58

Ta geule http ! ! tu m´enerve put1 espece de nanare moi jai une conexion 1024 et je dl 4 film ou 4 jeux par jour dans ta geule : p alors arrete de dire achete le tou le monde na pas les moyen grosse pedal

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:37:10

a la base ceux qui le dl ont une bonne conexion donc les moyen de se la payer

biboule
biboule
Niveau 5
14 janvier 2003 à 11:47:48

vais pas payer les deux je paye 80 € je vais pas acheter des jeux en + sa serait vraiment bete tu crois po ? ??

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:52:15

a la base 80€ ta largement de quoi le payer

Craps11
Craps11
Niveau 3
14 janvier 2003 à 14:33:36

Eh bien moi, je dis vivement qu´ils arrivent à faire une protection efficace histoire de fermer la gueule à ceux qui copie les jeux et qui en plus osent le crier sur les toits ! !

Enfin, c´est vrai que c´est logique... si on n´a pas les moyens de se payer une voiture allons la voler ! !!

VIVE LA FRANCE ! !!

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
14 janvier 2003 à 14:36:16

Utopie, utopie qd tu nous tiens......

Craps11
Craps11
Niveau 3
14 janvier 2003 à 14:57:13

Eh oui, l´utopie ! !!

Mais rien ne m´empêche de rêver à un monde meilleur... avec un peu moin de cons sur la planète ! !!

Quand je dis cons, je tiens à préciser que c´est tout ce qui est délinquance... de près ou de loin !

Kayleigh
Kayleigh
Niveau 6
14 janvier 2003 à 15:03:03

je tiens à préciser que c´est tout ce qui est délinquance...de près ou de loin !

put1...vous serrez plus assez pour faire un belote....;-))

Mais tu as raison tt le monde peut rever...meme les délinquants...

holus
holus
Niveau 7
14 janvier 2003 à 15:09:36

de toutes facons tous ca va s´arretter un jour la police commence a agir donc il vont trouver les groupes qui font sa est les arretters purements et simplement en obligent les webmasteurs a donner l´ip des membres donc qui dit ip dit localisation des gens

c´est fini mon gar ton reve est exocé

_hypopo
_hypopo
Niveau 2
14 janvier 2003 à 15:19:14

LOL....

Moor
Moor
Niveau 6
14 janvier 2003 à 23:12:50

Studenboy t´es vraiment un nar car si on devais se contenter d´acheter un selu bon jeux ou 2 de dobe par moi pour 80Euros alors franchement je regrette po ma connexion et je te mets tous se ke tu veux dans ta gueule blaireaux.

Moor
Moor
Niveau 6
14 janvier 2003 à 23:16:21

Crap ou Crade je sais plus mais avant de ramener ta grande gueule de branleur, nous sommes po tous des fils de bouffons ki vont lecher les couilles a leur patron pour avoir 30000balles de paye alors ta bouche tu la fermes un peu et reflechie voir 2 minutes car il n´y aurais po des bouffons comme toi et bien peut etre tu ne donnerais envie a personne d´avoir tous les jeux comme toi.Alors STP ferme un peu ta gueule.

laskov
laskov
Niveau 16
15 janvier 2003 à 00:09:11

biboule > si tes assez bourge pour te payer l´adsl 1024 alor ta assez de thune pour acheter les jeu....

nfreestyler
nfreestyler
Niveau 4
15 janvier 2003 à 00:37:55

arrete les inculte!!!!!!
on est la pour parler de sim city 4 non!

SnakekanS
SnakekanS
Niveau 5
15 janvier 2003 à 03:53:08

bon là jcrois qu´il faut préciser quelque choses :

jai un ordi puissant, mais j´ai pas d´argent pour acheter des jeux à 80$ chaque ! ! putin c´est de l´arnaque ! ! si j´achète 2-3 jeux par mois sa fait quand même près de 200$ par mois, et quelques milles $ par années ! ! WOOOO

anyway, je n´aurais pas acheter sim city 4, alors kesse qui m´êmpêche de le downloader ? ?

idem pour ma xbox, j´étais supposé la vendre pcq les jeux sont trop cher, eh ben jai poser une puce et evo-x, maintenant je télécharge les jeux et les mets sur ma xbox. les développeurs ne perdent rien, j´aurais même po acheter le jeux anyway ! !!!!!!!!!!

un système infaillible ? ? eh eh dit toi que les cracker trouveront toujours un moyen de cracker leur nouvelle bebelle haha

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
15 janvier 2003 à 16:20:55

Baa , je crois qu´il a bien raison , les jeux que je dll je ne les auraient tout de meme pas acheter . .. ceux que j achetent sont rares . .. mais avt de les acheté , je les teste , sim 4 , c´est pas trop trop mon truc , ba valà j y ai joué 2-3 h en l´ayant dll , puis je l efface qd j ai plus de place sur mon hd. je vois pas ce qui est illégal hein . ..

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
15 janvier 2003 à 16:57:52

Vos raisonnement me font bien rire, alors pour certains d´entre vous(surtout pour craps et utopie) , lorsque qu´une personne dl un jeu ou un film c pareil que de voler une voiture , non je crois pas du tout.
Ki perd son argent quand tu dl ? ce sont les grandes compagnies milliardaires, et la voiture ?
un citoyen toi ou moi qui a du travailler dur pour se la payer.
Et pour vous dire que des milliers de personne voir des millions pratique ses téléchargements dont moi et jen suis fier.
Je depense mon abandonnement de 40 par mois , et je me fais 5,6 jeu GRATUIT et un bon paquet de film .

Alors ne dite pas nimporte koi svp
merci

Moi je n´ai pas les moyens de debourser 60 €/mois voir pour un seul jeu alors quavec mon abonnement de 40€ je peu avoir tt les jeux que je veu.

Il faut soit etre un riche ou soit un idiot pour dire que le dl est un acte délinquant lol , des millions de personne dont ton meilleur ami voir ton voisin sont des pirates , des délinquant hahahah, francheùment vous me faite trop rire

La vidéo du moment