CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> RAPPEL DES CAMPAGNES

Djay51
Djay51
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:44:44

Voici un rappel de toutes les campagnes déposées, elles sont par oredre de date de déposition :

Celle de DJAY51 : M, 22 ans, Union Européenne ( France)

--------------------------------------------------
------
Alors donc voili-voilà ma campagne ( ce que je vous propose si je venais à être modéro) :

1- LE FORUM => Evidemment avant toute chose, le plus important sera pour moi le bon fonctionnement de ce forum : pas de flood ( s´il y en a suppression aussitôt), black-list des troubles-fêtes, sondages fréquents, liberté d´expression pour tout le monde, et certains évènements de part et d´autre ( comme des concours, etc...). En clair, personne n´aura jamais le sentiment que ce forum part à la dérive ou est en train de mourir.

2- UN SITE WEB ( SC4.fr.st)=> Vous pouvez y accéder dés maintenant ! http://www.sc4.fr.st
Et oui ! Je vous propose un site avec forum, chat, news, système d´aide, etc..., et exclusivement 200% Sim City 4 ! Si je venais à ne pas être élu, le site n´ouvrira jamais évidemment... attention, ce n´est pas du chantage ; ) Mais je tiens juste à réaliser ce site si je suis modéro.

3- UN PAYS VIRTUEL => Vous savez sûrement tous que SC4 ne peux pas se jouer en réseau. C´est pour cela que je réfléchis depuis quelques temps à un monde virtuel. Je n´ai pas encore validé comment ça va se passer, mais je pense que ce sera du genre où l´on joue chacun chez soit ( de toute façon pas le choix ! ) , mais ensuite on balance sa sauvegarde sur le site SC4.fr.st. Ça se passerait comme en vrai : une capitale, des maires dans chaque ville. Si la région devenait trop petite, on ferait plusieurs pays. Alors, "Monopolis" la capitale et "Sun City" la grande ville du Sud et du soleil ? ! ; ) )

4- UN TAS D´AUTRES TRUCS...! => . . .que je préfère ne pas mettre ne avant pour l´instant car j´attends de voir si je serai élu afin de continuer mes projets fous ; )

Voilà le topo : )
Je tiens aussi à dire que si je fais tout ça, ce n´est pas pour faire le malin. Je suis un amoureux de Sim City et j´ai commencé avec le premier opus... pour dire que ça remonte il y a bien des lunes : ) Aussi j´adore l´urbanisme des villes ; je veux d´ailleurs faire mon métier dans ce domaine.

Aussi, je suis constamment sur Internet, car je suis webmaster de plusieurs sites Internet pour adultes ( et certains d´entre-vous doivent les connaître : ) Je ne donnerai pas leur URL dans l´intérêt de tout le monde, sachant qu´il y a des mineurs sur ce forum. Tout ça pour dire que s´il y a n´importe quelle chose qui pourrait nuire au forumn, et si je ne l´ai pas vu, il suffira de me crier au secours et j´accourerai aussi sec ; ) )

Je ne vais pas la jouer à la Hitler ou à la Mussolini ; si je suis élu, je ne vais pas commander tout le monde tout seul, je vais justement nommer des personnes de ce forum, c´est-à-dire vous ( un peu comme un président et ses ministres ou le maire d´une grande ville et ses conseillers) ! Je serai à l´écoute de tout le monde et ravis d´entendre de nouveaux projets.

Dernière chose, je vous laisse le pouvoir de me virer à n´importe quel moment si je n´accomplis pas mon travail comme il faut. Je suggère de le faire quoiqu´il en soit, même si ce n´est pas moi le modérateur.

Voili-voilà tout le monde, en attendant vos suggestions, qu´elles soient négatives ou positives : )
Si ça se passe autrement, je féliciterai le modérateur en lui souhaitant bonne chance !

DJAY.

Celle de SIMMANIA : M, 15 ans, Canada

---------------------------------------
Bonjour.Alors,voici ma campagne puisque vous savez qu´il y aura une élection bientôt!j´ADORE ce forum parce que les gens sont sympatiques et il est convival.Je compte faire en sorte qu´il reste comme cela!

Alors,voici mon programme:

Je vais avant tout veiller au forum.J´effacerait tout le flood.Et tout message inacceptable comme des messages rascistes ou insultant sera supprimée.J´animerait le forum et je serait très souvent là!D´ailleurs,vous me voyez souvent,non! Vous savez que j´habite au québec alors il sera normal de ne pas me voir à 8 heures du matin.Ça correspond à 2 heures du matin au québec!Ici,vous aurez une liberté quaisi totale puisqu´il s´agit du forum de SC4!Toutes questions méritera d´être répondu et tout le monde sera égal ici!Je vait mettre le forum au meilleur de soi-même et je ferais en sorte qu´il ne ressemble pas à GTA:vice city!Je ferais en sorte que le forum sera toujours actif!Et i ly aura aussi des sondages fréquent que je préparerais pendant que le_petit_pierre ne sera pas là!De temps en temps,j´organiserais des évènement spéciaux!

J´ai adoré les jeux de Maxis et je croit aussi que je vais adorer ce nouvel opus.Depuis que j´ai joué à Sc2000,j´ai tout de suite adoré!D´ailleurs,je voudrais fair une carrière dans le domaine de l´urbanisme!C´est super de créer des villes,non!Et j´aime aussi la géographie(connaisez-vous Kuala Lumpur,c´est la ville où il y a les plus hauts édifices à bureaux au monde:les Petronas Towers!)Je sais que je ne suis pas aussi vieux que certains mais je prends très à coeur ce forum!Je serais ravi d´entendre vos idées pour améliorer ce forum car c´est dans l´intérèt de tous!

Si vous n´êtes pas satisfait de ça,ça ne me dérange pas car je veux le forum à son meilleur!

Votez pour qui ça vous tente,vous êtes libres de faire ce que vous pensez de meilleur pour ce forum!

SIMMANIA.

Celle de XENUS : M, 41 ans, Union Européenne ( France)

-----
Salut a vous tous ; )

Mon entrain, mon humour et mon self-control dans les situations les plus extrêmes, comptent parmi mes innombrables atouts.
Atouts dont j’aimerais vous apporter la preuve ! ! !

Rappelons d’abord la définition d´un forum ( il est malheureusement parfois oublié de certains utilisateurs).
Un forum est un espace conçu pour que les visiteurs puissent échanger des messages, en général sur un thème donné. ( j´aime bien le mot général lol).

C’est pourquoi, vous l’aurez compris j’imagine, J’ai vivement envie d’être le modérateur de ce prestigieux forum.
Oui vous avez bien lu, prestigieux, je souhaite, avec la participation entière des Simslecteurs, que ce forum soit un exemple de ce qu’est un forum, convivial, familial, où il est bon de vivre, d´animer, de bavarder, de rigoler, de rencontrer, de demander, d’informer, de partager, de montrer, d’aider, de créer, de supprimer, ( attention les floods lol ) .
Je reprends ma respiration ; )

Tout en restant fun, tout topic ou messages, incitants au piratage, ou contenant des propos racistes et j’en passe, sera supprimé, afin de respecter, non seulement une simple charte, mais aussi les Simslecteurs avant toute chose afin de maintenir une certaine sérénité.

Avec l’appui des Simlecteurs de SC4, je souhaite apporter et maintenir une ambiance chaleureuse, créative et active.
En fonction de l’ampleur du nombre de topic, qui j’espère sera grandiose, plusieurs SimConseillers seront élus afin d’être plus près de cette communauté ( j’ai déjà des noms dans la tête lol)

Mon WebSite, comportant plusieurs forums, permettra également d’apporter un complément non négligeable, pour les Simfans.
http://perso.wanadoo.fr/b[...]rives/lcg/news.html
Ainsi que le chat, ou régulièrement, des soirées seront organisées, avec votre participation entière.
http://perso.wanadoo.fr/b[...]rives/lcg/chat.html

Ma passion pour l’Internet et SC4, ainsi que ma disponibilité et surtout ma présence, comme pour mes connaissances en informatique software ou hardware peuvent servir à vous tous ; )

Je suis de France, et j´assume pleinement ce désir d’être votre modérateur.
Ce n´est pas tout à prendre à la légère et tout laisser tomber dans le mois qui suit.
C´est du sérieux, du VRAI ! ! !
Ce n´est pas juste un simple titre, mais une activité fidèle et secondaire qui sera, bien entendu, je le souhaite, active.
Enfin c’est à vous de voir, maintenant après ces quelques mots ; )

Voila, j’ai du certainement oublier des choses, mais le principal a été dit.

Votez Xenus, c’est voter pour la gazette du maire de XenoCity et de ses SimConseillers ! ! !
La synergie des forces vives de la SimCommunauté de SC4.

@++

Celle de THIBAUT101 : M, 14 ans, Union Européenne ( Belgique)

------------
Voilà ma campagne bon vous irez peut être pas jusque au bout mais tant pis
Voilà je me présentes je m’appelle Thibaut j’ai 14 ans et j’habite a Braine l’Alleud près de Bruxelles(en Belgique)
Bon tout d’abord un forum pour moi c un endroit convivial fait pour parler de ses envies, attentes, questions, désagréments, …
Mais c sûrement pas pour flooder ou pour parler de quelque chose qui n’a vraiment rein a voir avec le jeu
Sachez aussi que je suis contre le download des jeux ( surtout SIM CITY 4 qui a mon avis est un très bon jeu) alors si vous voulez en parler faites le autre part, j’ai mes raisons a moi d’être contre donc venez me le demander pour que je vous explique pourquoi si vous voulez le savoir.
Voilà en fait si je voudrai(je n’aime pas le verbe veux) être modérateur de ce forum c parce que je suis totalement contre le flood et les propos racistes ou xénophobes ( xenus ne te sent pas visé)
Et aussi parce que je passe une bonne partie de mon temps sur Internet donc je peux des que je suis la effacer les messages contenant du flood et des propos racistes ou xénophobes .
Bref je me juge assez bon modérateur potentiel et pourtant je suis assez exigeant .
Et puis ce forum en a bien besoin car je suis sur qu’il va devenir un grand forum composé d’une grande communauté de forumeurs.
Vous aurez sûrement remarqué que je tiens le topic appelé « topic sim city 4) et qu’il est assez bien animé donc moi si je suis modérateur je ne saurais pas l’animer plus mais je m’engage a continuer a l’animer et a animer en plus le forum tout entier car je serai a ce moment la modérateur en votre nom et pas pour moi donc il n’y a pas que mon topic que je devrai animer.
Voilà mes passions :
-les jeux vidéo(surtout les jeux de simulation dont sim city 4)
-l’Internet(mon site préféré : https://www.jeuxvideo.com et ses forums)
-la Formule 1(mon équipe préférée : Ferrari)
-la natation(de compétition donc si vous me voyez pas c que je suis a la piscine)
-les maths(et oui ça peut vous paraître drôle mais j’aime bien les maths enfin quand je comprend)
-……
Bon je suis pas politicien et c pas des conneries ceci .
Voilà moi je suis pas très long mais la je juge que j’ai fait un assez bon résumé de ce que je veux faire alors j’arrête et je vous laisse le lire tranquillement et y réfléchir.
Je suis sur d’avoir oublié des trucs donc je viendrai les rajouter si je m’en souviens.

Celle de PITETCHO : M, 14 ans, pays inconnu

---------------------------------------------
Salut.Je m´apelle Adrien,j´ai 14ans et j´habite Walhain en Belgique.Si vous trainez sur vice city,vous devez certainement me connaitre.

J´aimerais d´abord vous expliquer pourquoi je veux devenir modérateur de sim city 4.

-Pour que les gens ne viennent pas seulement pour poser des questions mais pour y participer.
-Pour empêcher le flood qui sèvit sur certains forums(vice city,ffx,dbz,...)
-Parce que j´adore les jeux des Sim City
-Parce que j´ai envie de participer aux forum de jeuxvideos encore plus que je ne le fais.
-Pour empêcher les insultes,....

Ensuite ce que je ferais ( p-e) car moi je n´aime pas les promesses.On ne sait jamais ce qui peut arriver.

-Des quizz( par exemple comme question: Citez deux monuments qui commencent par P.),...
-Des News-letters ( avec les plus grands posteurs,les meilleurs topics,les meilleur sites.
-Des sondages
-Un recensement voir plusieurs pour qu´on se connaise mieux.
-Un topic d´aide avec une équipe compétente.

Voila c´est a peu près ça.Sachez que je suis tous les jours sur le net donc que je serais souvent là ( même si je suis pas modéro).

Voila j´ai fini.Votez pour celui que vous préférez et voila koi....
Longue vie au forum de SC4.

Celle de YAN162 : M, 14 ans, Tunisie

--------------------------------------
tous les candidats l´on fait alors pourquoi pas moi ?

1 : Pas de topics inutiles ni de flood :
seront enlevé les topic de :
- rien
- flood
- jeux piraté a dl
- aucun rapport avec simcity ou les sims

2 : souvent la : je viendrais environ :
- a midi
- dans l´apres midi et la soirée aprés 5 heures
- le soir jusqu´a 9:45

3 : sympa
le premier role d´un modéro est de rendre l´ambiance d´un forum sympatique en discutant avec les forumeur etc . . .

4 : chasse aux news sur simcity 4
je visite quotidiennement plus de 10 sites sur simcity donc je vous ferais part de la moindre news sur le monde simcity !

alors le jour des éléctions réfléchisser avant de voter !

L´objectif de ce topic n´a pour but d´engendrer des conflits, c´est juste un rappel que j´ai souhaité faire, car je contribue vraiment au élections de modérateurs.
Certains doivent en avoir marre d´entendre parler beaucoup de ça, mais comprenez que ça approche à grands pas ! !!
Aussi, si j´ai oublié une campagne, veuillez m´en excuser et vous pouvez l´ajouter sur ce topic.

Bonne chance à tous les candidats, sans oublier que ce n´est ni un concours, ni un jeu ou encore une course.

Quoi qu´il en soit, si le futur modérateur n´accomplit pas bien sa mission, il sera déchu. Ce n´est pas moi qui l´a dit mais j´approuve pleinement cela.

Merci, DJAY51.

Xenus
Xenus
Niveau 7
12 janvier 2003 à 17:46:48

Merci a toi DJAY51 ; )

Djay51
Djay51
Niveau 10
12 janvier 2003 à 17:48:28

looool

Djay51
Djay51
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:02:06

Up ! .... pour faire disparaître le flood de [force-2003]

sphinx86
sphinx86
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:10:00

ya tout les camdidats?? non?

yan162
yan162
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:36:39

Je viens de france !
c´est encore jv qui a bogué : la derniere fois il marquait : martinique .

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:34:33

Mdr pays inconnu.
Il est marqué dans mon texte.

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:35:43

Mais arretez avec ca!!
Décidement on se demande si sim city 4, le jeu lui-même vous intéresse plus que le place de modéro!!

Pfffffffff!!!

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:37:59

Je suis d´accord mais avec toi mais bon t´es pas obligé de le dire partout non plus.

sims_affair
sims_affair
Niveau 6
12 janvier 2003 à 19:39:09

QUAND VOUS ARRETEREZ DE NOUS FAIRE CHIER VOUS LES MODEROS . ALORS ON POURRA PARLER DE SIM CITY 4

Pitetcho
Pitetcho
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:40:46

Calme ta fougue.Puis d´abord on est pas des modéros.
Z´avez qu´a le dire calmement moi personellement a par exposer mes idées...

Djay51
Djay51
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:47:34

Reste poli sims_affair, t´as 14 ans et à cet âge là on ne dit plus de mots grossiers.

Tu vois, c´est parce qu´il y a des petits idiots dans ton genre qu´il faut un modérateur.

yan162
yan162
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:30:45

up ( pour le bureau de vote)

Djay51
Djay51
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:01:37

up ; )

-[Maus]-
-[Maus]-
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:07:40

il est pas polit mais il a raison!!
Aucun d´entre vous ne mérite detre modéro c du flood un topic en majs!!

franchement c nul...

Djay51
Djay51
Niveau 10
13 janvier 2003 à 00:45:52

Ah ouais t´appelle ça du flood toi ? ??? Ah bon...
Donc si je conclus ton opinion, mieux vaut emmerder le monde et être mal poli pour avoir une chance d´être modéro ? !!!!!

Remarque y´a quand même un point où je suis d´accord avec toi -[MauS]-, c´est que Sims_affair est mal poli. J´espère qu´il ne s´est pas présenté pour être modérateur, parce que les gens mal polis n´ont aucune, mais vraiment aucune chance. En plus on dirait qu´il ne connait pas les minuscules...

Ah làlà, qu´il me tarde de faire le ménage dans tout ça...

Xenus
Xenus
Niveau 7
13 janvier 2003 à 07:20:13

up ; )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
13 janvier 2003 à 07:28:42

c une bonne idée de mettre toutes les capagnes dans un topic come ca on doit pas tous remonter notre campagne mais maintenant assez parlé de ca ce soir je veux pas entendre parler des elctions

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 janvier 2003 à 07:42:14

et moi?

Xenus
Xenus
Niveau 7
13 janvier 2003 à 08:01:57

Celle de Alexdulot : M, 14 ans, Union Européenne ( France)

Hello je me présente pour les éléctions ça vous le avez déjà je vois pas vraiment ce qu´il y a à dire je veuillerez au maintient de l´ordre, j´aiderais tout le monde sur Sim City 4 dès le jeudi 16 car je le reçois chez moi ce jour là;-), sinon voilà je suis disponible :
le matin 15 minutes dans la semaine
le midi une demi heure dans pour lundi,mardi et jeudi, une heure le vendredi et 1 heures le mercredi
l´après-midi vers 16 heures je suis libre 2h30 le lundi, 1heure le mardi, 1h le mercredi, 2 heures le jeudi, 3 heures à 4 heures le vendredi
et le week-end presque toute la journée sauf un peu le samedi matin biensur tout ces horaires ne sont pas sur je peux très bien ne pas être là un jour:-o et je pense qu´il faudrait une autre personne pour remplacer le modéro quand il n´est pas là. Je rapelle que vous pouvez agrémenter mon topic news!!!!!!:-)

La vidéo du moment