Newsletter Sim City 4 janvier 2003
Bon ben voila je me suis dit qu’il faudrait peut être rassembler toutes les news du forum et du jeu donc je crée ce topic . J’en créerai un chaque mois avec toutes les news du mois sauf si vous êtes vraiment contre.
Je ferai la N.L. chaque 15 du mois si celle ci je la fais plus tôt c parce que le 15 le jeu sera sorti en Amérique du nord donc c’est un peu tard .
1.Population du forum .
ce mois ci comme vous avez pu le remarquer nous avons vu arriver de nombreux nouveaux forumeurs ( dont moi et oui je suis ici depuis le 16 décembre ce qui ne fait pas un mois ) .
Ce qui fait que le forum est devenu très actif ( on a atteint plus de 2 pages de topics le 11/01/2003 ( samedi) . Je ne dispose pas encore de recensement exact mais je crois que tout le monde ou presque dedans j’espère n’avoir oublié personne .
-Simmania
-Sphinx86
-Xenus
-Psyko_rider
-Djay51
-Borneo
-Alexdulot
--[MauS]-
-Spyco14
-StLoRd
-okiro
-Sports02
-dave8888
-sanka_
-nenex91
-Dagnan
-v1234
-nfreestyler
-Ketaze
-lessims_
-sims_
-alexkow
- pitetcho
-zumzum
-http
-digital-touch
-jack123456
-Titeuf70
-StLoRd
- xx182
- softure
- weedboy
- neeeeo
- _[_Fabrizio_]_
-gerg63
- fredderf1986
- Spyke88
- sims_affair
- duffed
- Roy007
- yan162
- gzux
houla ça nous fait au minimum 42 forumeurs alors que quand je suis arrivé on était une petite dizaine
Je savais pas qu’on était si nombreux
En plus a mon avis ça va s’intensifier avec la sortie du jeu
J’espère n’avoir oublié personne . J’ai ratissé le forum a la recherche de tout les forumeurs et je crois avoir tout le monde . si j’ai oublié quelqu’un dites le moi pour que je le rajoute mais la j’en ai marre je vines de passer une heure a ratisser le forum .
2.Le jeu
La date de sortie se rapproche vraiment fort ( mardi pour l’Amérique du nord et jeudi pour l’Europe). Il est déjà sorti en Corée et au Japon je crois donc on a pu voir quelques screens mais grande nouveauté il est disponible sur Internet ( je ne vous dirai pas ou vous n’avez qu’a chercher ) donc on a eu des forumeurs qui sont venu dire qu’ils l’avaient downloadé et un de ces forumeurs ( Stlord) a créé un site pour nous prouver qu’il l’avait dans ce site il a mi toutes les photos de tout les menus pour nous prouvez qu’il l’avait et je vous conseille d’aller voir. Voici l’adresse : http://perso.wanadoo.fr/stlord. Il a dit que c’était pour nous faire patienter mais en tout cas moi ça m’a rendu encore plus impatient de l’avoir parce que dans les photos des menus on voit que a mon avis ça ne va pas être trop dur de manipuler le jeu .
3.les elections
Je suis un peu embêté pour ce point ci parce que je vous avait promis des électiuons pour mercredi mais il n’y en a pas eu alors normalement elles sont reportées a cette semaine .
Mais de toute façon après le classement des élections il faut encore que lightman ( le directeur de jv.com) donne le passe de modération a la personne choisie pour être modératrice.
Je vais remettre ici la liste des candidats au élections :
psyko_rider
thibaut101
SIMMANIA
Xenus
Alexdulot
zumzum
spyke88
Djay51
Harrypotter1111
Roy007
pitetcho
yan162
twytty3x
ce qui m’a étonné c’est le nombre de personnes voulant se présenter aux élections ( 13)
sachez bine que si vous n’êtes pas sur cette liste et que vous voulez vous présenter il faut que vous veniez me le dire le plus vite possible(et oui car je sais pas quand les élections vont commencer ) sur le topic que j’ai créé appelé « Candidatures pour le poste de mod´ »
bon c fini pour ce point ci et je passe au point suivant
4.Abréviations
voilà je vais mettre ici les abréviations qu’on utilise souvent sur le forum
Lu, slu, lut >>>>> Salut.
TDC >>>>>>>>> tete de cons, trou du cul* …
VDP >>>>>>>>> Voleur de Pseudos.
Lol >>>>>>>>>>> Lot of Laughts, en français : Beaucoup de Rire.
Mdr >>>>>>>>>> Mort de Rire.
Ptdr >>>>>>>>>> Peter de rire.
@+ >>>>>>>>>> Au revoir.
Tlm >>>>>>>>>> Tout le monde.
: ) >>>>> >>>>>>Un petit bonhomme qui sourit.
; ) >>>>> >>>>>>Un petit bonhomme qui fait un clin d’œil.
: ( >>>>> >>>>>>Un petit bonhomme qui fait la tête.
: ‘( >>>>>>>>>>> Un petit bonhomme qui pleure.
: D >>>>>>>>>>> Un petit bonhomme qui sourit la bouche grande ouverte.
: p >>>>> >>>>>>Un petit bonhomme qui tire la langue.
Bon voilà c terminé pour cette newsletter elle sera plus complète le 15 du mois prochain une fois que le jeu sera sorti.
J’espère que vous aurez eu le courage de tout lire parce que moi ça a été long de tout taper.
Voilà c fini pour aujourd’hui