Tu n´éprouve pas le même plaisir en l´achetant! D´abord tu dois aller chez ton marchand et le demander et puis tu le paie avec l´argent que tu as gagner a la sueur : p Et puis tu lis un peux le manuel sur le chemin du retour et pendant l´installation. Ensuite, après avoir lu tout le manuel tu te dis "quel jeux génial" et une fois l´installation finie, tu le lance et tu vois que tout fonctionne a merveille et tu te presse d´aller commencer ta première partie!
Tandis que le télécharger, tu prend beaucoup de temps pour le télécharger et puis, une fois télécharger, tu l´installe en espérant que ça ne va pas planter mais hélas dans 90% des cas ça plante mais bon... on va dire que tu as de la chance, et puis tu le lance... j´ai dit tu le lance... ah oui ok, ça marche pas, bug, il faut manque tel fichier ou simplement, ça va pas! Ensuite tu reviens ici et demande que faire ( merde alors) et tu répare, répare, répare,... ENFIN, il est installer! Mais il bug encore et encore mais bon je vais sauver toutes les 5 minutes comme ça ben suffit de remprendre tout les 10 minutes : D
NALALA avant je téléchargeais mes jeux mais maintenant je les achetes!