CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SC4 ouvrira ses portes

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:50:17

Bon alors voili-voilà j´ai bien réfléchi, je ne peux pas m´empêcher d´ouvrir SC4.fr.st ( même si je venais à ne pas être modéro ! ), pour la raison suivante : je suis un fou-allier de SC4 ( et de tous les Sim City d´ailleurs.
Mon objectif ne sera pas de faire concurrence aux autres sites. Mais j´ai envie d´en faire un endroit convivial et informatif : news, aides, forum, chat, et ma fameuse idée de faire un monde virtuel où tout le monde pourra déposer sa ville tant qu´il veut ( en fonction de son évolution).

C´est vrai, après-tout, je fais des sites depuis 5 ans et je gère pratiquement tout ( design, php, etc...). Donc se projet me tiens vraiment à coeur. Il est évident que le site ne sera pas en ligne avant la sortie de SC4.

Voilà pour l´info ; )

Xenus
Xenus
Niveau 7
11 janvier 2003 à 16:23:03

Ah voila une bonne chose ; )
cool.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:25:38

ouais ta raison préviens nous quand il est fini!!!!

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
11 janvier 2003 à 16:27:56

QUEL PRéTENTIEUX ce Djay51 il se croit déja modéro:
"même si je venais à ne pas être modéro"
ET toi nivo ancienneté T une merde ossi T bien T bien inférieur a Xénus mem si lui ossi est un novice je pense

24 Jours et 74 messages c immensémment peu ! !
TU ne seras jamais modéro ! !

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:34:01

Oui tu as peut-être raison _[_Fabrizio_]_, mais tu sais quoi ? Toi vu ton langage et les insultes que tu fais sans arrêt à tout le monde tu as -50 chances de devenir modéro. Tu es un jaloux.

Alors je vais te dire un truc, un truc rien que pour toi, pas "encore" un coup de pub : si tout le monde venais à m´accorder sa confiance, je t´éjecte. C´est clair et pas compliqué.

Il y a de + en + de monde que j´apprécie sur ce forum. Mais des gens comme toi, ça me passe par les trous de nez.

Ah oui encore un truc, pourquoi quelqu´un qui s´arrache tant n´aurait aucune chance ? ? J´ai beau me creuser ma petite tête de ne vois pas... à par que c´est forcément de la JALOUSIE.
Mais c´est pas grave, il y en a qui m´apprécient, et d´autres pas.

Dagnan
Dagnan
Niveau 6
11 janvier 2003 à 16:35:22

Fabrizio, il disait ça parce que normalement, le site ne devait être on-line que si il était élu modéro. Alors, avant d´insulter, renseigne toi !

Dagnan
Dagnan
Niveau 6
11 janvier 2003 à 16:37:02

_[_Fabrizio_]_ > ta vu depuis quznd je suis inscris ? Bon, j´ai p´tet aps bcp de messages.
Je lis pas mal, mais c´ets aps pour ça que je vais me présenter comme modéro. Faut des gens sympas, repsonsables, pas qui se contente de venir toute la journer. Les gens ont droit à leur vie aussi.

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:37:16

Ah oui encore un truc : je conçois n´avoir que 74 messages ( 75 maintenant avec celui-là ! ). Mais je peux te dire que je connais ce forum depuis le début. Et j´ai attendu le bon moment avant de m´intégrer.

Mais tu as eu raison de regarder mes stats, mais j´ai vu les tiennes aussi : quoi ? tu as vu l´âge que tu as ? ?? Tu devrais avoir honte d´avoir un tel comportement à ton âge

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
11 janvier 2003 à 16:37:20

INSULTE INSULTE ou ça ? ????????

Vas-y j´attends avec impatience

Je t´ai peut etre vexé

quand a la question de jalousie je t´es répondu sur l´autre topic ! !

c nul ce truc des 3 minutes_!

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:39:17

Désolé Dagnan mais je n´excuse pas _[_Fabrizio_]_
Après tout il le savait que ce forum va ouvrir : lis le titre de ce topic avant de phraser. Merci bien.

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:41:45

Ecoute _[_Fabrizio_]_, moi j´ai 22 ans et j´ai passé l´âge de faire des chamailleries d´adolescents. Alors moi j´oublis tout mais réfléchis avant de balancer des trucs qui n´ont pas de sens, c´est simple. Moi je veux juste m´entendre avec un max de monde et beaucoup ont compris que ce n´est pas pour être modéro.

Tu verras si je changerai de comportement après les élections.

Xenus
Xenus
Niveau 7
11 janvier 2003 à 16:45:20

Bien parle Djay51 ; )

Rien d´util a part de critiquer les candidatures.
_[_Fabrizio_]_Vote pour celui que tu veux et laisse les gens s´exprimer.
C´est le but d´un forum non ?
peut etre qu´il faudrait te l´expliquer lool.

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
11 janvier 2003 à 16:47:39

! ! 21 ans ! !
la vache ! !!! Je reve c bien vrai t´a 21 ans ouah j´ten donnai pas plus de 13! !
J´vé y réfléchir ! !

T NOUVO SUR JV 24 JOURS aaarrrrrrrrrrrf

et tu espère que lightman va te nommer
thibault101 a 100 000 fois plus de chance d´etre élu que toi et tu sais pourquoi parce que LUI il est très très souven présent en 74 jours 4 500 message c une preuve et il ne di jamais de conneri et il è pa le lèche LUI, alors casse-toi j´crois qu´a 21 ou 22 ans on a autre chose a faire comme bossé que de trainer sur les forum sauf ceux qui bosse dans l´informatique je suis désolé d´avoir di ca ! !

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:49:35

Merci Xenus : )
C´est vrai _[_Fabrizio_]_ sans déconner, tu dis que je me prends pour le modéro et toi, tu juges les autres ! T´appelle ça comment ton comportement ?

Xenus
Xenus
Niveau 7
11 janvier 2003 à 16:49:40

Bon monologue a toi _[_Fabrizio_]_ ; )
bye

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
11 janvier 2003 à 16:50:55

j´aurai pa du dire ma dernière phrase mais je le pensai un modéro ! meme si je le sais beaucoup voir tous ne serons pas d´accord

@dieu les simcityfans

P.S: je le suis ossi mais le choix du modérateur est très important dans la vie d´un forum et si c Xenus ou Djay51 j´vous promets qu´en moins d´un mois y´a + personne ! !!

les floodeurs arriveront bientot et si le modéro n´est pas tjs présent ca sera la zone ici

_[_Fabrizio_]_
_[_Fabrizio_]_
Niveau 8
11 janvier 2003 à 16:51:54

P.S: je suis aussi fan__j´avai oublié ce mot Dsl

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:52:26

Dommage pour toi _[_Fabrizio_]_, je bosse dans l´informatique. Et s´il te plait, dégage de mon topic. Lis le titre ; ce n´est pas marqué "fouilles-merde avenue" que je sache.

Xenus
Xenus
Niveau 7
11 janvier 2003 à 16:53:32

lol

Djay51
Djay51
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:54:23

; )

La vidéo du moment