Salut a vous tous ; )
Mon entrain, mon humour et mon self-control dans les situations les plus extrêmes, comptent parmi mes innombrables atouts.
Atouts dont j’aimerais vous apporter la preuve ! !!
Rappelons d’abord la définition d´un forum ( il est malheureusement parfois oublié de certains utilisateurs).
Un forum est un espace conçu pour que les visiteurs puissent échanger des messages, en général sur un thème donné. ( j´aime bien le mot général lol).
C’est pourquoi, vous l’aurez compris j’imagine, J’ai vivement envie d’être le modérateur de ce prestigieux forum.
Oui vous avez bien lu, prestigieux, je souhaite, avec la participation entière des Simslecteurs, que ce forum soit un exemple de ce qu’est un forum, convivial, familial, où il est bon de vivre, d´animer, de bavarder, de rigoler, de rencontrer, de demander, d’informer, de partager, de montrer, d’aider, de créer, de supprimer, ( attention les floods lol ) .
Je reprends ma respiration ; )
Tout en restant fun, tout topic ou messages, incitants au piratage, ou contenant des propos racistes et j’en passe, sera supprimé, afin de respecter, non seulement une simple charte, mais aussi les Simslecteurs avant toute chose afin de maintenir une certaine sérénité.
Avec l’appui des Simlecteurs de SC4, je souhaite apporter et maintenir une ambiance chaleureuse, créative et active.
En fonction de l’ampleur du nombre de topic, qui j’espère sera grandiose, plusieurs SimConseillers seront élus afin d’être plus près de cette communauté ( j’ai déjà des noms dans la tête lol)
Mon WebSite, comportant plusieurs forums, permettra également d’apporter un complément non négligeable, pour les Simfans.
http://perso.wanadoo.fr/bfr/bernard.rives/lcg/news.html
Ainsi que le chat, ou régulièrement, des soirées seront organisées, avec votre participation entière.
http://perso.wanadoo.fr/bfr/bernard.rives/lcg/chat.html
Ma passion pour l’Internet et SC4, ainsi que ma disponibilité et surtout ma présence, comme pour mes connaissances en informatique software ou hardware peuvent servir à vous tous ; )
Je suis de France, et j´assume pleinement ce désir d’être votre modérateur.
Ce n´est pas tout à prendre à la légère et tout laisser tomber dans le mois qui suit.
C´est du sérieux, du VRAI ! !!
Ce n´est pas juste un simple titre, mais une activité fidèle et secondaire qui sera, bien entendu, je le souhaite, active.
Enfin c’est à vous de voir, maintenant après ces quelques mots ; )
Voila, j’ai du certainement oublier des choses, mais le principal a été dit.
Votez Xenus, c’est voter pour la gazette du maire de XenoCity et de ses SimConseillers ! !!
La synergie des forces vives de la SimCommunauté de SC4.
@++