CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste un peu decu par ea

fredderf1986
fredderf1986
Niveau 4
10 janvier 2003 à 21:17:05

Ouais decu juste sur un point : ( le multilangue est disponible mais bordel y mettre que 4 langue et meme pas le francais pour tout de suite ( au quebec on naura p-t pas ledition en francais avant un ptit bout ) et la pour le moment ya englais chinois korean pis thai . . pkoi pas avoir mit francais aussi . . bon jai dit ske javais a dire lol mais ca me decoit quon nai pas penser a nous : (

holus
holus
Niveau 7
10 janvier 2003 à 21:20:53

d´accord avec toi surtout que c´es langue franchement po connu du tous la langue du coeur voyons c´es le fr es apres l´us po le jap c´es pouri enfin bon en english on comprend un peu

ps=j´avou si vous vaez pris la version us es que vous avez jamais jouer au sim city vous le trouverais naze alors buy it fr!!

Borneo
Borneo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:21:52

en tout cas la version def sera en francais!!

fredderf1986
fredderf1986
Niveau 4
10 janvier 2003 à 21:24:44

ouais moi je suis p-t pas correct mais pour aujourdhui je fais dwl le jeu sur le net mais je vais lacheter aussitot qui seras dispo en fr au quebec.. et le jeu doit tellement etre plus plaisant quand on comprend tout tout tout dans notre langue hehe alors il faut que je patiente mais je vais le tester en englais

le_petit_pierre
le_petit_pierre
Niveau 7
10 janvier 2003 à 23:28:13

bon comment ca le francais est une lange pas conu on en parle partout en france biensur en belgique(mon pays) ausi au luxembourg au canada au maroc en afrique et en amerique du sud ( je ss plus au exaxctement) mais bon voila il y a exitane de francais en europe afrique amérique sud et nord voila LE FRANCAIS EST PRESENT

SnakekanS
SnakekanS
Niveau 5
11 janvier 2003 à 00:22:14

mais oui mais oui "je vais l´acheter quand il sortira en fr" moi je dit "mon cul ! !!!"

il sortira fr dans kelke semaines, et d´ici là, vous serez déjà écoeuré du jeu, alors mon oeil que vous allez l´acheter ! !

pi voyons criss vous comprenez pas l´anglais vous autres ! !????

Sports02
Sports02
Niveau 7
11 janvier 2003 à 00:53:27

Pour les anglais ( en particulier les américains), on n´existe pas ( français). Et oui, il n´a pas tout le monde qui comprend l´anglais parfaitement. Et je crois que même si l´on comprend l´anglais. On préfère l´avoir dans sa langue maternelle.

sanka_
sanka_
Niveau 5
11 janvier 2003 à 00:56:31

Ils ne vendent aucun jeu en francais au québec ?

Sports02
Sports02
Niveau 7
11 janvier 2003 à 01:17:37

il en n´a, mais la grande majorité sont en anglais. Et même s´il sont disponible ailleurs en fr. Et parfois on fini par les avoir, mais sa prend plus de temps. Par exemple, je n´ai jamais vu Sim City 3000 en français. J´ai NFS: Hot puisuite 2, le jeu est en français, mais je l´ai voix en anglais tandis qu´en France elles sont en français.

Http
Http
Niveau 10
11 janvier 2003 à 01:35:03

Moi je vais l´acheter en version anglaise!

J´en ai rien à foutre de la version française, tout est meilleur en Anglais! : )

Sports02
Sports02
Niveau 7
11 janvier 2003 à 01:41:12

moi de tout façon, je vais l´acheter même s´il est anglais, mais J´aurais préféré l´avoir en français.

v1234
v1234
Niveau 2
11 janvier 2003 à 20:19:31

Sport au sujet des américains le seul pays qui exsiste pour eux c´est l´ AMERIQUE!!
Heureusement on ne pense pas tous comme eux ca serai dommage.

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:21:12

oauis c vrai

Sports02
Sports02
Niveau 7
11 janvier 2003 à 20:22:35

Au oui que c´est vrai!

akike
akike
Niveau 2
13 janvier 2003 à 02:11:14

quand meme on doit comprendre le jeux et pareile langlais plusieur persone nont pas de trouble avec sa . ..ses a cause des jeux en anglais que je suis quasiment bilingue et la télé

Sports02
Sports02
Niveau 7
13 janvier 2003 à 02:26:28

on peut p-ê le comprendre, mais je préfère l´avoir dans ma langue. Lorsque c´est possible. C´est plus clair rapidement lorsqu´on est pas bilingue.

La vidéo du moment