Bonjour.Alors,voici ma campagne puisque vous savez qu´il y aura une élection bientôt!j´ADORE ce forum parce que les gens sont sympatiques et il est convival.Je compte faire en sorte qu´il reste comme cela!
Alors,voici mon programme:
Je vais avant tout veiller au forum.J´effacerait tout le flood.Et tout message inacceptable comme des messages rascistes ou insultant sera supprimée.J´animerait le forum et je serait très souvent là!D´ailleurs,vous me voyez souvent,non! Vous savez que j´habite au québec alors il sera normal de ne pas me voir à 8 heures du matin.Ça correspond à 2 heures du matin au québec!Ici,vous aurez une liberté quaisi totale puisqu´il s´agit du forum de SC4!Toutes questions méritera d´être répondu et tout le monde sera égal ici!Je vait mettre le forum au meilleur de soi-même et je ferais en sorte qu´il ne ressemble pas à GTA:vice city!Je ferais en sorte que le forum sera toujours actif!Et i ly aura aussi des sondages fréquent que je préparerais pendant que le_petit_pierre ne sera pas là!De temps en temps,j´organiserais des évènement spéciaux!
J´ai adoré les jeux de Maxis et je croit aussi que je vais adorer ce nouvel opus.Depuis que j´ai joué à Sc2000,j´ai tout de suite adoré!D´ailleurs,je voudrais fair une carrière dans le domaine de l´urbanisme!C´est super de créer des villes,non!Et j´aime aussi la géographie(connaisez-vous Kuala Lumpur,c´est la ville où il y a les plus hauts édifices à bureaux au monde:les Petronas Towers!)Je sais que je ne suis pas aussi vieux que certains mais je prends très à coeur ce forum!Je serais ravi d´entendre vos idées pour améliorer ce forum car c´est dans l´intérèt de tous!
Si vous n´êtes pas satisfait de ça,ça ne me dérange pas car je veux le forum à son meilleur!
Votez pour qui ça vous tente,vous êtes libres de faire ce que vous pensez de meilleur pour ce forum!
SIMMANIA.