CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA CAMPAGNE pour être modérateur

Djay51
Djay51
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:28:17

Alors donc voili-voilà ma campagne ( ce que je vous propose si je venais à être modéro) :

1- LE FORUM => Evidemment avant toute chose, le plus important sera pour moi le bon fonctionnement de ce forum : pas de flood ( s´il y en a suppression aussitôt), black-list des troubles-fêtes, sondages fréquents, liberté d´expression pour tout le monde, et certains évènements de part et d´autre ( comme des concours, etc...). En clair, personne n´aura jamais le sentiment que ce forum part à la dérive ou est en train de mourir.

2- UN SITE WEB ( SC4.fr.st)=> Vous pouvez y accéder dés maintenant ! http://www.sc4.fr.st
Et oui ! Je vous propose un site avec forum, chat, news, système d´aide, etc..., et exclusivement 200% Sim City 4 ! Si je venais à ne pas être élu, le site n´ouvrira jamais évidemment... attention, ce n´est pas du chantage ; ) Mais je tiens juste à réaliser ce site si je suis modéro.

3- UN PAYS VIRTUEL => Vous savez sûrement tous que SC4 ne peux pas se jouer en réseau. C´est pour cela que je réfléchis depuis quelques temps à un monde virtuel. Je n´ai pas encore validé comment ça va se passer, mais je pense que ce sera du genre où l´on joue chacun chez soit ( de toute façon pas le choix ! ), mais ensuite on balance sa sauvegarde sur le site SC4.fr.st. Ça se passerait comme en vrai : une capitale, des maires dans chaque ville. Si la région devenait trop petite, on ferait plusieurs pays. Alors, "Monopolis" la capitale et "Sun City" la grande ville du Sud et du soleil ? ! ; ))

4- UN TAS D´AUTRES TRUCS...! => . ..que je préfère ne pas mettre ne avant pour l´instant car j´attends de voir si je serai élu afin de continuer mes projets fous ; )

Voilà le topo : )
Je tiens aussi à dire que si je fais tout ça, ce n´est pas pour faire le malin. Je suis un amoureux de Sim City et j´ai commencé avec le premier opus... pour dire que ça remonte il y a bien des lunes : ) Aussi j´adore l´urbanisme des villes ; je veux d´ailleurs faire mon métier dans ce domaine.

Aussi, je suis constamment sur Internet, car je suis webmaster de plusieurs sites Internet pour adultes ( et certains d´entre-vous doivent les connaître : ) Je ne donnerai pas leur URL dans l´intérêt de tout le monde, sachant qu´il y a des mineurs sur ce forum. Tout ça pour dire que s´il y a n´importe quelle chose qui pourrait nuire au forumn, et si je ne l´ai pas vu, il suffira de me crier au secours et j´accourerai aussi sec ; ))

Je ne vais pas la jouer à la Hitler ou à la Mussolini ; si je suis élu, je ne vais pas commander tout le monde tout seul, je vais justement nommer des personnes de ce forum, c´est-à-dire vous ( un peu comme un président et ses ministres ou le maire d´une grande ville et ses conseillers) ! Je serai à l´écoute de tout le monde et ravis d´entendre de nouveaux projets.

Dernière chose, je vous laisse le pouvoir de me virer à n´importe quel moment si je n´accomplis pas mon travail comme il faut. Je suggère de le faire quoiqu´il en soit, même si ce n´est pas moi le modérateur.

Voili-voilà tout le monde, en attendant vos suggestions, qu´elles soient négatives ou positives : )
Si ça se passe autrement, je féliciterai le modérateur en lui souhaitant bonne chance !

DJAY.

SnakekanS
SnakekanS
Niveau 5
09 janvier 2003 à 23:33:13

haha sa l´a du te prendre 2h écrire tous sa ! !

sa vous apporte koi au juste d´être modérateur ? LOL je me demande bien pk vous voulez autant être modérateur.

Djay51
Djay51
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:23:32

Up! ( désolé, mais c´est pour que tout le monde voit ; )

Borneo
Borneo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:06:59

meme si t´es pas modo fais un site car il a l´air kwool ( enfin l´affiche lol ) . je t´en souhaite une bonne construction en tout cas

Roy007
Roy007
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:14:34

bonne chance Djay51!(en n´esperant que ce noit pas de la langue de bois! ; -) )

Djay51
Djay51
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:36:56

Ah non ce ne sera pas de la langue de bois et si je suis élu je me tiendrai à tout ce que j´ai dit.
J´ai tout simplement envie de faire ça ; )

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:11:25

Bonne chance!

Borneo
Borneo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:12:41

et que le meilleur gagne malgré que ce soit pas une competition

Sports02
Sports02
Niveau 7
10 janvier 2003 à 21:29:08

Je crois que c´est en train de devenir une compétition. Mais si officiellement sans n´est pas une.

Djay51
Djay51
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:30:18

Non ce n´est pas une compèt´
C´est juste que chaque candidat donne ses idées.
Au moins tout le monde saura pour qui voter ; ))

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:30:52

Ouais!

La vidéo du moment