CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grande ville ou un trou pommé ?

Djay51
Djay51
Niveau 10
01 janvier 2003 à 06:38:46

Je pense que ma ville ne sera pas si belle que ça. En effet, je veux faire une très grande ville. Donc, il y aura des beaux quartiers, mais aussi des quartiers babannes. De toute façon soyons réalistes : aucune très grande ville au monde est vraiment belle. Les plus beaux endroits sont les petits villages bien entretenus, là où il est interdit de rouler en voiture, et où il y a plus d´animaux que d´habitants : )

Quoi qu´il en soit, je me ferais trop chier avec SC4 si je ferais un bled pommé... je préfère faire une putain de grande ville ! !! Et la délinquance, les bouchons sur les boulevards... bref, le bordel au 4 coins de la ville... ça fait partie du jeu, pour bien l´apprécier ; ))

Après tout c´est le but de Sim City... vous allez faire une superbe grande ville avec 2 millions d´habitants, ou bien un tout petit village ? Perso, j´opterai pour la grande mégalopôle. Et vous ?

pomseux
pomseux
Niveau 2
01 janvier 2003 à 12:53:36

j´opte pour la mégapole de deux millions d´habitants avec des villes voisines qui ont chacunes leur spécificité ( industrielle, commerciale, habitations) commme ca on aura plein de pollution et des bouchons et ca sera cool parce que c´est ca une ville !

le futur maire de Poluxville

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
01 janvier 2003 à 16:55:36

moi c clair que je prendrai les viles les plus grandes possibles pcq dans les petites villes il n´y a rien a fairez alors que dans les granes villes il y a toujours quelque chose a améliorere
et puis je suis plus fier de moi lorsque je fait une mégalopole que quand je construit un trou paumé
et puis une grande ville au fur et a mesure de son dévellopement il y aura surement moyen de la fair ela plus bele possible

SIMMANIA
SIMMANIA
Niveau 8
01 janvier 2003 à 18:23:01

Moi j´opterai pour la ville avec beaucoup d´habitants mais avec une valeur moyenne ou plus.Comme Manhattan.Gros édifices,les plus haut possibles!

La vidéo du moment