CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un multi sur 4000... Sa serais un reve..

JS497
JS497
Niveau 3
29 décembre 2002 à 02:14:01

Dommage que les dévlopeur ne trouvrais pas un moyen de faire sim city 4000 en multi, meme si je sais d´un autres coté vous allé me prendre pour un biece ( lol) car aucun rapport, mais qui trouve un moyen, exemple je sais pas, des concour de villes, des concours dans pratiquement tout au niveau batiment, culture de la ville, enfin je sais, c pas tres estétique mais, sa rapprocherais un peu mieux les joueurs et ainsi découvrir qui auras tjr mieux que sa ville ; )

Sports02
Sports02
Niveau 7
29 décembre 2002 à 02:23:25

pour commencer c´est Sim city 4 et non 4000. Un mode multi-joueur aurait été le fun, mais c´est pratiquement impossible, car c´est très long faire une ville et c´est presque impossible d´être branché plusieurs à jouer en même temps et aussi longtemps et à continuer une ville.

Par contre, maxis à penser à mettre un bouton dans l´écran des régions pour importer ou exporter la ville via internet. Ainsi, on peut jouer chacun sa ville et se l´échangé, et faire un peu comme le multi-joueur sauf sans le direct. Si tu veux jouer en multi, tu n´as qu´à trouver quelqu´un et tu te l´échange à tous les 5 minues. Mais sa va long.

Sports02
Sports02
Niveau 7
29 décembre 2002 à 02:25:02

et un concours de ville, tu peux toujours le faire, mais c´est dur à juger. Car un peut choisi de faire une ville plus industriel et sale et l´autre un ville commerciale et riche.

JS497
JS497
Niveau 3
29 décembre 2002 à 03:04:16

Hum tu connais pas la ville parfaite sport ? : p
Mais disont, une ville culturelle qui peut tres bien etre riche en commerce..., je dit pas que tout est possible a faire d´un coup mais si le jeux a été établis sur certaines bases et possibilitées, c que c réalisable...
Aussi non prend pas a la lettre 4000=4
Et pour les partie a télécharger, c bien une forme de multi, car multi=connexion via internet : d
@+++ et merci de t info, j´avais pas asser regarder les forums : )

Sports02
Sports02
Niveau 7
29 décembre 2002 à 05:24:58

pour moi multi, c´est lorsqu´on est en direct. ce que j´ai dit est un moyen d´échanger les villes pour faire les partager. Pour la ville parfaite, je comprends ce que tu veux dire. pas de criminalité, belles, riches en culture...
Je crois que le jeu à été basé un peu sur le monde réel et il n´a pas de ville parfaite. Mais pour essayer de le faire, il a aucun problème. C´est même sûrement possible.
Ce que j´ai dit, est que lorsqu´on joue, on ne veut peut-être pas faire une ville parfaite, mais faire une ville à notre goût. Si jamais lorsque le jeu sortira et si tu fais une ville "parfaite", j´aimerais bien la voir. : )

gerg63
gerg63
Niveau 5
29 décembre 2002 à 11:30:10

ouais c trés subjectif la notion de ville parfaite, pour toi c un peu utopia land, une ville où tlm est riche, intelligent, cultivé, honnete... pour moi le mec qui parviendrait à immiter de trés pres une ancienne ville industrielle du nord aujourd´hui en pleine crise, ou une petite ville rurale de la lozere ou de la creuse ( par ex) serait bien plus proche de la ville parfaite qu´utopia land.
On peut aussi se demander si une ville parfaite selon ta définition doit etre une vieille ville avec de vieux quartiers historiques, ou une ville résolument moderne; si elle doit se trouver en bord de mer ou en pleine montagne; si elle doit etre ds un climat nordique, tempéré ou désertique;et quelle doit etre la taille de la ville parfaite pour certains se sera paris(megapole), pour d´autres clermont-ferrand(grande ville), pour d´autres encore guingamp(petite ville) ou enfin trifouilly les 3 rochers(village)...etc
tout ça n´est que question de gout, et la notion de ville parfaite est bien subjective pour permettre un concours.

JS497
JS497
Niveau 3
29 décembre 2002 à 12:38:02

Ouaip pas tort la, c vrai que la ville parfaite dépend de quel coté ont la prend, mais sport a eu raison sur ce que je penssais...
Pas de crime, un taux de pop pauvre tres faible, ainsi que pour pollution, etc etc.
Bein si sa marche pas comme sa, ont pourras meme se faire un concours de ville parfaite entres nous : p:p:p : )

psyko_rider
psyko_rider
Niveau 9
29 décembre 2002 à 12:41:43

loske le jeux sortira je pense k´il y aura des petit concours de ville , de batiment , .... ki se fera dans le forum , c pas plus mal , ca le fera bouger ; )

JS497
JS497
Niveau 3
29 décembre 2002 à 13:44:44

Oui en effet, je trouve qu´il commence a y avoir de plus en plus de people sur le forum et ss doute des ptits concours entres nous et un traffic de ville a haut vole ; )

jeanseb01
jeanseb01
Niveau 2
29 décembre 2002 à 16:59:30

tu tapelle jean sebastien

Sports02
Sports02
Niveau 7
29 décembre 2002 à 17:46:29

tout est une question d´opinion. Et si jamais lorsque le jeu sort, on fait un concours on devra vraiment mettre des points précis pour s´orienter, car sinon c´est impossible de viser le même but.

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:01:20

oui c clair puisq il y a des 10aines de points differents dans une ville

JS497
JS497
Niveau 3
29 décembre 2002 à 18:39:51

Bein c réalisable sincerement. Je fait un site...
He hop ont se rassemble entre nous et la se créras une petite communauté pq pas ? ?

PS: oui Jean-Seb01 / JS=Jean-Sébastien, qu´est ce qui te fait deviné sa ?
En tout cas ont a qqch en commun ; )

Sports02
Sports02
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:02:36

je suis prêt à embarquer, mais : ) je devrais attendre le 14 janvier, avec un peu de chance.

JS497
JS497
Niveau 3
29 décembre 2002 à 19:15:13

Criss ( expression a la quebecquois ; )) faut attendre encore pas mal de jours : ´(

Sports02
Sports02
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:21:55

oooohhhhh, qu´elle québéniste hahaha

Sports02
Sports02
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:24:52

cela te donne entre 16 et 18 jours pour faire ton site et le rendre fonctionnel

JS497
JS497
Niveau 3
29 décembre 2002 à 19:29:07

Hooo tabarnac ( lol), je part 1 semaine...
Mais entre temps je pourrais revenir sur mon ordi : d
Mais bon si l´affaire est réglé pour la ptite communauté c ss probleme, j´pourrais meme faire un ptit flash si j´ai le temps ( h)

Sports02
Sports02
Niveau 7
29 décembre 2002 à 19:32:57

c´est ok.
Est-ce que tu essais de m´insulter avec tous ces expressions?

JS497
JS497
Niveau 3
29 décembre 2002 à 19:34:29

Arf mais non va, juste pour t´impressioner de mes connaissance quebecquoise : p:p:p
Aussi faut déja savoir quoi mettre pour le site..............

La vidéo du moment