gerg63,
Je ne suis pas complètement d´accord avec toi. Certes, il est fort inconcevable que SimCity 4 soit d´hors et déjà dispo sur le net dans une version warez ou iso.
Toutefois, et je parle en connaissance de cause, il peut arriver qu´une version gold, de développement ou bien une version presse soit copié par un être sans aucune morale et la distribue sur le net par le biais de circuit assez bien organisés utilisant des réseaux de serveurs ftp.
A cela, on ajoute les décalages existants entre les sorties US et européennes pour certains jeux et on obtient des versions warez qui arrivent avant la date de sortie annoncée par l´éditeur.
Il est donc possible d´avoir un jeu avant sa date de sortie mais cela reste extrèmement rare et réservé à des personnes ayant dans leur réseau relationnel des groupes de hackers/pirates très bien organisés.
Je tiens à préciser que cela n´enlève rien au fait que les personnes qui fabulent en annonçant qu´ils ont déjà le jeu avant les autres juste pour faire rager ces derniers, sont des imbéciles.