Je pense pas que le coté construction a réelement changer ( a part l´appartion des different zone commercial ( bureau ou service)).
Ce qui va changer c´est l´autre aspect plus dissons-nous de micro-gestion.
Si vous voulez des quartiers chics( ça me rappelle une chanson : le fric,c´est chic) il vous faut de nombreux services ( ça ca reste de la gestion) mais ou l´on touche au domaine de la micro-gestion ce que les services pour les quartiers riches doit avoir des fond supperieurs à la moyenne.
Seulement voila ce systeme qui marque des difference très forte dans une même service est un système typiquement americain et qui risque de deplaire a certain des nos socialites français.
En plus et je dois vous avouez que je le sentais les batiment ne sont que americains et non a la monde européenes ou japonnaise(donc je pense qui vont nous sortir un add-on) et pour ce qui est des batiments dit historique je vous previent vous allez etre surpris ( un batiments qui a un siecle ici c´est un immeuble de 10 etage en ameriques c´est déjà du 40 alors ça change la vision dite historique)