bon je venais voir ce ke ca donnait Sim City 4 sur JV
c pas top top
alors j´ai lu ton topic
bon g zappe les 89 premieres pages, c t que du vent : )
apres ca devient interessant et y a certains trucs marrant : le mec qui a 19 eolienne lol
a partir de 5 c plus rentable de mettre une centrale ( meme si ca pollue plus evidemment)
et puis fo pas hesiter a renouveler regulierement les equipements
moi ma 1ere centrale etait a 45% d´etat et me coutait 650/mois ( donc plus que ma centrale a petrole qui produit 2 fois plus)
par contre moi je mets les taxes §§§ plus eleve de kkes % que les §
a un moment je gagnais 2500/mois dans ma ville industrielle c t hallucinant
alors qu´un peu avant je perdais 250 et j´avais une probleme de pollution
par contre je pense que vous le savez maintenant mais fo bien ajuster le budget de chaque batiment ( surtt les ecoles, les hopitaux, les pomiers et la police) car ca bouffe trop de budget sinon
et lol pr le mec qui avait 2 ecole avec 4 eleves et qui voulait en refaire une autre ! !
suffit de baisser le budget ca te reviendra a 30§ pr 50 eleve a peu pres
ca sert a rien de construire d´autre truc tant ke le 1er truc est pas rempli surtt sur une petite ville
sinon moi g commence sur No Man´s Land
- une ville au bord de la mer, maison moyen-dense et commerce
- une ville industrielle a donf qui stocke les dechets des 2 autres et qui emploie tout le monde
- une ville de fermes et de maisons variees
11000 habitants au total
et pr celui qui a perdu sa region
il te suffit de copier celle-ci du repertoire d´installation du jeu vers ton repertoire "Mes Documents"
en effet le jeu stocke ttes tes villes modifiees ds "Mes Documents" mais garde les regions originelles dans le repertoire d´installation du jeu
voila pr le moment
g des screens de beaux batiments ( faible densite donc vous devez connaitre mais c bo kan meme)