dans ma ville, beaucoup de maison sont signalées comme "sans emploi", mais j´ai pourtant de zones industrielles faibles non-dévellopées.
Je trouve que le manuel du jeu n´est pas très précis et mets sous silence certains aspects "importants" du jeu.Comment passez des accords? Pourquoi certaines maisons sont sans emploi?
SC 4 et bien plus pointu en gestion que SC3000 ( dont le manuel faisait une centaines de page ) et n´a qu´un tout petit manuel qui ressemble plus au test d´un magazine plutot qua un manuel.
et aussi les conseillers ne disent rien parfois.
ex: j´avais -750§ et ma conseillère financière n´a rien dit.
La population évolue bizarrement: les 3/4 de la carte sont des zones résidentielles chez moi et il n´y a que 5000 habitants.(beaucoup de maisons sont abandonnées.
Je trouve incompréenshible l´indicateur RCI car il n´explique plus quelles zones il faut construires mais quels types d´habitant ou d´entreprises veulent s´installer en ville.
Ma ville est moche, des maisons abandonnées, des arbres qui n´ont pas fière allure.
Dans ma ville sur 5000 habitant j´ai 2 ecoles maternelles et l´une d´elle à 2 étudiant et l´autre 4!
Je vais m´affairer à en construire une 3ème.
Pour plus tard essayer de renflouer les deux premières.On n´apprend que en essayant.
THIBAULT>>>> pour faire des accord commerciaux avec une autre ville, outre le fait qu´elles doivent être reliées entre elle, l´une d´elle doit avoir un manque de marchandise ( eau,éléctricité etc.. ) tandis que l´autre doit en avoir un surplus.
Ex: si une ville ne produit pas assez ou pas du tou d´electricité tandis que l´autre en produit plein, dans le menu budjet , en cliquant sur "accords" un accord sera proposé. Par contre si aucune d´elle n´a de manque l´accord ne sera pas disponible.
Voila.