CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Topic sim city 4'

alexkow
alexkow
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:08:55

MAis que se passe-t-il tout le monde à été enlevé et il n´y a plus personne pour les....................................

alexkow
alexkow
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:10:32

1701 post avec celui-ci ! !!!
( on passe le temps comme on peut)

Bon je m´en vais puisque c´est comme ça.

A tout à l´heure!!!

alexkow
alexkow
Niveau 7
13 janvier 2003 à 21:39:20

Ma prédiction était vrai: seulement 41 messages aujourd´hui en comptant celui ci.

QUE SE PASSE-T-IL ?
c´est étrange depuis quelques jours on dirait que ce topic s´est dépeuplé! Au profit des topic "où trouver le Crack?" "où le DL" etc...

Mais c´est surtout la disparition soudaine ( à part pendant de bref moments)des principales personnes qui peuplaient ce topic.

Thibault n´est pas la très souvent, sport02 , alexdulot ne font que de brèves apparitions.

Je trouve ça dingue, il y a quelques jours je postais un message et 1 min parfois 30 secondes après il y avait une réponse.

Mais maintenant il n´y a pas de message pendant 3 heures parfois!

Je suis passé à 18H10 et,maintenant j´arrive , je m´apprétais à lire les discussions habituelles mais NON , je ne trouve que mes messages qui résonnent encore et encore.

Je comprend que vous ne puissiez pas être là tout le temps, mais j´espère vous retrouver TRES bientôt et TRES nombreux.

Il y a quelques jours vous esperiez ne pas être dans le TOP 5 mais si ça continu ce Topic sera inscrit aux Topics Anonymes.

Je laisse donc ce message comme chaque jour maintenant et conclu cette journée de forum qui m´a semblée bien "pauvre" en discussions.

Le 16 approche à grand pas, et j´espère vous retrouver le jour même sur ce topic afin que nous puissions échanger nos idées. Et surtout ne restez pas reclus chez vous à jouer 24H sur 24 à Sim City 4 , consacrez au moins 30 minutes pour venir sur ce topic.

Ce Topic est fait pour échanger des idées et cela est frustrant d´échanger des idées uniquement avec moi même.

REVENEZ VITE!

Bonnes nuit à tous

Borneo
Borneo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:40:24

un journée chargé sans doute

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:42:27

En fait moi je suis là mais il n´y a personnes qui parlent alors je ne vais pas parler tout seul ; )

Borneo
Borneo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:43:23

kler et puis il y a pas de nouveaux sujets

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
13 janvier 2003 à 22:18:25

Thibault est un gros lourd ! voila c tout ! vive sim city 4 qui s´avere etre excellent !

Sports02
Sports02
Niveau 7
13 janvier 2003 à 23:52:40

Pour répondre à Alexkow, je suis rarement là la semaine, car je travail le jour et je viens après avoir souper soit vert 6 heures. Avec le décalage horaire sa fait minuit pour vous. Alors, je ne peux écrire longtemps.
Cette fin de semaine, j´étais souvent là, mais dimanche il avait personne d´autre. Alors c´était plate.
Demain ( mardi), je risque d´être plus présent, car j´ai pris une journée de congé ( payée) pour pouvoir aller m´acheter Sim City 4. Dès que je l´ai et que j´aurai joué. Je vous en donne des nouvelles. Je vais me l´acheter demain à 9 heures, heure du Québec.
À plus. Se sera bientôt à votre tour de l´avoir.

spyco14
spyco14
Niveau 3
14 janvier 2003 à 11:57:13

Sa y est tu la ?

Vous avez de la chance au Québec.
Sinon j´ai qqu question :
1. T´a t´il semblé dur au début ?
2. Pour les région, es ce vraiment excelent ?
3. Peut on nommé certain batiments ?

Sports02
Sports02
Niveau 7
14 janvier 2003 à 13:49:40

Je ne l´ai pas encore, les magasins ouvrent dans environ 1 h 10 ( 9 am). Donc, je ne peux répondre à ta 2 première question. Pour la 3e, on peut renommer les batîments.

Larry007
Larry007
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:31:13

bon je suis un futir habitué de sim city donc a mon avis a partir du 16 ce forum va etre sur-encombré

alexkow
alexkow
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:07:44

Bonjour à tous , j´espère qu´aujourd´hui il ya aura beaucoup de monde!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:08:31

voila si je suis pas venu depuis que je me suis enervé hier c pcq j´en avais marre de voir des topics sur le dl ou sur les elctions mais voila je suis la et je vai voir si ces 2 sjts ont baissés

Pessacais : pk je suis un gros lourd+?
pcq je me suis enrevé?
comprends moi si c ca mais mùerde le forum etais super et puis il y en a plein qui sont arrivé et qui ont commencé a parler de dl de jauex et d´elections

Sports02 : tu as de la chance mais a mon avis tu verras pas ce msg puisq tu es occupé de jouert

Alexkow: je suis super content que tu aies essayé d´animer le topic mais enf ait je me suis enrevé hier et puis avec la piscine je n´ai pas pu venir et je n´en avait pas envie non plus pcq pour entendre parler de 2 choses dont je ne veut pas entendre parler je prefere pas venir

alexkow
alexkow
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:17:56

Ok, thibault.

Je viens de voir une info sur
http:/www.simcity-fr.com

2003-01-14 | webmaster

Simcity 4 expédié ? !

Nous venons d´avoir Alapage qui nous à indiqué être en mesure d´expédier Simcity 4 dès ce soir. Les commandes seraient ainsi livrèes le 15 et le 16 janvier. Confirmation dans les heures à venir...

Si cela est confirmé,vu que j´ai précommandé le jeu via ce site sur alapage, je risque d´avoir le jeu le 15 ! !!!!!!!(Oh mon Dieu mais c´est DEMAIN ! !)

Je suis super content.(bien que ça puisse être déconfirmé)

J´avais prévu, de jouer et de rester sur le forum, mais je pense que je vais réviser pour mon contrôle de jeudi. ( je voudrais pas le rater à cause de SC 4 )

JE resterai tout de même sur ce topic alors si vous avez des questions n´hésitez pas.

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:19:42

ok t´as du bol moi je vai aller voir demain dans le mag ou je vai d´habitude
mais je sui sdeja allé hier et ils ne l´avaint pas encore

alexkow
alexkow
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:26:55

J´ai fais un rêve:
je voyais une ville depuis le ciel, puis je me suis rapproché, dans un des quartiers, ils y avait des lumières qui clignotaient, je me suis approché , c´était des policier et des pompier, un meurtre avait était commis, un policier jettais du sable sur une tache de sang à côté de la victime. Puis soudain je me suis approché de la victime, j´était devant ses yeux, je suis rentré à l´intérieur de son crâne et je voyais ce que le mort aurait pu voir. Je me suis réveillé au moment de l´autopsie.

ça serai bien si Sim city poussait le zoom à un tel niveau.

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:28:49

je crois pas vraiment
lol

mais c vrai que ca serit realiste

au fait j´ai une news pour toi
2003-01-14 | webmaster

SimCity 4 disponible !

SimCity 4 vient de rentrer en stock chez notre partenaire et les pré-commandes sont en cours d´expédition. Certains recevront le jeu demain, d´autres aprés-demain... En tous cas, tous avant le week-end ! Profitez-en tant qu´on à la remise de 10%...

plus d´infos : ici

alexkow
alexkow
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:29:44

Je viens de vérifier ma commande sur alapage et il y a écrit

Sim City 4 ( prêt pour expédition)

L´enverront ils aujourd´hui ou demain?
Le mystère plane....

Je vérifierrai ce soir et demain matin.

alexkow
alexkow