Ma prédiction était vrai: seulement 41 messages aujourd´hui en comptant celui ci.
QUE SE PASSE-T-IL ?
c´est étrange depuis quelques jours on dirait que ce topic s´est dépeuplé! Au profit des topic "où trouver le Crack?" "où le DL" etc...
Mais c´est surtout la disparition soudaine ( à part pendant de bref moments)des principales personnes qui peuplaient ce topic.
Thibault n´est pas la très souvent, sport02 , alexdulot ne font que de brèves apparitions.
Je trouve ça dingue, il y a quelques jours je postais un message et 1 min parfois 30 secondes après il y avait une réponse.
Mais maintenant il n´y a pas de message pendant 3 heures parfois!
Je suis passé à 18H10 et,maintenant j´arrive , je m´apprétais à lire les discussions habituelles mais NON , je ne trouve que mes messages qui résonnent encore et encore.
Je comprend que vous ne puissiez pas être là tout le temps, mais j´espère vous retrouver TRES bientôt et TRES nombreux.
Il y a quelques jours vous esperiez ne pas être dans le TOP 5 mais si ça continu ce Topic sera inscrit aux Topics Anonymes.
Je laisse donc ce message comme chaque jour maintenant et conclu cette journée de forum qui m´a semblée bien "pauvre" en discussions.
Le 16 approche à grand pas, et j´espère vous retrouver le jour même sur ce topic afin que nous puissions échanger nos idées. Et surtout ne restez pas reclus chez vous à jouer 24H sur 24 à Sim City 4 , consacrez au moins 30 minutes pour venir sur ce topic.
Ce Topic est fait pour échanger des idées et cela est frustrant d´échanger des idées uniquement avec moi même.
REVENEZ VITE!
Bonnes nuit à tous